C'est officiel le RN soutient définitivement MACRON
Le 13 novembre 2024 à 17:10:41 :
Le 13 novembre 2024 à 17:06:40 :
Donc si je résume :RN = haine des criminels
LFI = haine des richesEt y’en a qui ont toujours pas remarqué que la gauche c’est juste des jaloux qui detestent ceux qui réussissent
Cette haine obsessionnelle contre les riches me fait dire que les lfistes sont bien plus des mauvaises personnes que les électeurs RN
C'est pas une haine des riches, c'est une haine de la misère créé par ces parasites
« Je suis au RSA, je crée 0 richesse par an mais si je suis pauvre c’est la faute des riches qui donnent pas assez pour mon RSA »
Le 13 novembre 2024 à 17:13:28 :
Le 13 novembre 2024 à 17:12:44 :
Le 13 novembre 2024 à 17:07:49 :
On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécuritéC'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance. Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
Tu sais ta logorhée visiblement elle n'atteint pas les prolos
Mais bon continue donc dans ce sens, la gauche ca ne pese meme plus 1/3 des francais
La gauche a toujours été ultra-minoritaire, ça ne l'a jamais empêchée de gagner à long terme par sélection
On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécuritéC'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance. Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
Mais bon continue donc dans ce sens, la gauche ca ne pese meme plus 1/3 des francais
T'es bien gentil mais je viens moi-même d'une famille de prolos donc ne parle pas à ma place s'il te plait.
Le RN et Macron ça a toujours été le même combat, taper sur les pauvres et les étrangers.
Les fameux droitards "dissidents et anti système" me feront toujours rire
Le 13 novembre 2024 à 17:10:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:09:15 :
On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécuritéN'importe quoi
Je peux même te trouver une vidéo de Wissam Xelka parlant de ça. Par contre, il n'en parle pas sous le prisme des droitards, ça c'est sûr
Contre le narcotrafic, la gauche absente
Contre les agressions, la gauche absente
Contre les cambriolages, la gauche absente
nous on propose des solutions pour pas que des gens en arrive là ...
on est moins débiles que ceux qui créent de la misère, pour faire de la répression aveugle dessus, comme des gros bourrins
Le 13 novembre 2024 à 17:11:22 :
Le 13 novembre 2024 à 17:11:01 :
Le 13 novembre 2024 à 17:10:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:09:15 :
On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécuritéN'importe quoi
Je peux même te trouver une vidéo de Wissam Xelka parlant de ça. Par contre, il n'en parle pas sous le prisme des droitards, ça c'est sûr
Contre le narcotrafic, la gauche absente
Contre les agressions, la gauche absente
Contre les cambriolages, la gauche absente
Contre l'intelligence, la droite présente
Assume gauchiste
Sauf que c'est faux
Le truc c'est que gérer la violence ça ne se fait pas en tapant plus fort avec la police
Tu le saurais si tu lisais des rapports qui parlaient de ces sujets. Faits par des vrais gens qui ont vraiment réfléchi et qui ne sont pas des bandeurs de l'autorité juste pour l'être
Le 13 novembre 2024 à 17:11:57 :
Le 13 novembre 2024 à 17:11:18 :
Le 13 novembre 2024 à 17:09:04 :
La gauche crache sur les prolos depuis 40 ans c'est un faitBien essayé, mais sur les 40 dernières années la gauche a instauré la 5eme semaine de congés et les 35 heures.
Et la droite ?
La gauche a appauvrit les prolos, merde alors, pourquoi la gauche a perdu les ouvriers depuis 40 ans,
POURQUOI
Bien essayé mais le pouvoir d'achat n'a fait qu'augmenter en France depuis les années 1960
Le 13 novembre 2024 à 17:14:35 :
T'es bien gentil mais je viens moi-même d'une famille de prolos donc ne parle pas à ma place s'il te plait.
Tu n'as pas le monopole des prolos
Pose toi des questions, pourquoi la gauche a perdue le vote prolo, pas seulement en France mais partout en Occident
Le 13 novembre 2024 à 17:10:59 :
Tant mieux les taxes qui servent à rien non merci
bah si l'APL engraisse des multipropriétaires rentiers
Le 13 novembre 2024 à 17:12:03 :
Le 13 novembre 2024 à 17:08:36 :
Le 13 novembre 2024 à 17:05:21 :
Le rn crache à la gueule des prolos mais ils croient qu'il les défend60% des résultats de ton travail est volé par l'état pour être jeter par les fenêtres, mais continue à croire que les patrons et les riches sont le problèmes
Et les riches qui accumulent de manière passive de l'argent c'est utile?
Le 13 novembre 2024 à 17:13:38 :
Le 13 novembre 2024 à 17:10:41 :
Le 13 novembre 2024 à 17:06:40 :
Donc si je résume :RN = haine des criminels
LFI = haine des richesEt y’en a qui ont toujours pas remarqué que la gauche c’est juste des jaloux qui detestent ceux qui réussissent
Cette haine obsessionnelle contre les riches me fait dire que les lfistes sont bien plus des mauvaises personnes que les électeurs RN
C'est pas une haine des riches, c'est une haine de la misère créé par ces parasites
« Je suis au RSA, je crée 0 richesse par an mais si je suis pauvre c’est la faute des riches qui donnent pas assez pour mon RSA »
Mais, pourquoi tu en fais un pb personnel ?
Je sais que c'est difficile pour vous les droitards, mais nous vivons dans une société. Donc mon cas perso et ton cas perso, on s'en fout
Et tkt pas va, je vis correctement avec mon salaire
Bordel le Big M qui agite le spectre RN lors de l'élection pour se faire élire fasse à MLP alors que sa côte est au plus bas.
Le Big M qui s'allie ensuite avec le RN à l'assemblée alors qu'il a perdu les élections face à ces "concurrents" en buvant des teilles entière de larmes de gaucho et de droitix.
Mais le QI over 9999, c'est terminée les lemgo le big M est beaucoup trop chaud.
On oublie pas que la gauche s'en tape quand les prolos veulent des mesures pour la sécuritéC'est simplement qu'à gauche on est d'avis que quand les gens vivent mieux ils ressentent moins le besoin de se tourner vers la délinquance.
Un promeneur s'est fait tuer par hasard pas très loin de chez moi.
J'ai connu une grande pauvreté, j'ai été sdf plus jeune, je n'ai commis aucun crime ni délit, et c'est tout à fait normal.
Si un pauvre commet des délits et des crimes, il doit être punis, ainsi que ceux qui expliquent que c'est normal.
Ça peut te paraître fou, mais quelqu'un de la classe moyenne ou un bourgeois ne va en général pas essayer de te subtiliser ton portable, peu importe sa couleur de peau. On dirait presque qu'il y a un lien entre pauvreté et délinquance, c'est fou nan ?
Les seuls bourgeois que je vois tout voler aux Français, ce sont les gauchistes qui votent à gauche et font barrage.
Sinon ne venez pas parler de classe moyenne, vous la haissez.
Le 13 novembre 2024 à 17:16:10 Gertrude1 a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 17:10:59 :
Tant mieux les taxes qui servent à rien non mercibah si l'APL engraisse des multipropriétaires rentiers
RN = pro-rente locative, pro-Ponzi de la retraite, pro-bourgeoisie, progressiste
Le 13 novembre 2024 à 17:16:15 :
Le 13 novembre 2024 à 17:12:03 :
Le 13 novembre 2024 à 17:08:36 :
Le 13 novembre 2024 à 17:05:21 :
Le rn crache à la gueule des prolos mais ils croient qu'il les défend60% des résultats de ton travail est volé par l'état pour être jeter par les fenêtres, mais continue à croire que les patrons et les riches sont le problèmes
Et les riches qui accumulent de manière passive de l'argent c'est utile?
Oui, les fameuses dépensent alors qu'ils ont fait x2 de patrimoine en 10 ans
Oups, le réel t'a rattrapé
Données du topic
- Auteur
- lockwater
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 16:28:05
- Nb. messages archivés
- 601
- Nb. messages JVC
- 589