[VIDEO] Cette gauchiste youtubeuse en sanglot à cause de Trump
SuppriméPTDRRRRRRRRR "trump aimerait retirer la parole aux femmes" dans la vidéo
non mais ptdrrrrrrr elle est folle ?
Le 06 novembre 2024 à 21:44:08 :
J'arrive pas à me moquer des gens comme ça. Ils sont juste perdus, pour eux le choix politique c'est comme une figure paternelle rassurante. On devrait tenter de les convaincre avec bienveillance et garder notre hargne pour les menteurs professionnels et les idéologues du camps d'en face.
Le 06 novembre 2024 à 21:44:08 :
J'arrive pas à me moquer des gens comme ça. Ils sont juste perdus, pour eux le choix politique c'est comme une figure paternelle rassurante. On devrait tenter de les convaincre avec bienveillance et garder notre hargne pour les menteurs professionnels et les idéologues qui les ont égarés.
🌹 c'est à ce demandé si les votes sont pas truqués afin de mettre un monstre au pouvoir 😢
On nous donne l'impression qu'on puisse voté mais la finalité est tjs la même 🙏🏻☀️🤲🏻
Ce matin, en promenant mon chien je suis tombée nez à nez avec ma voisine, une femme sur le point de se marier avec une femme, et on s'est toutes les deux mises à pleurer sur le trottoir, en ne pouvant dire rien d'autre que "I'm so sorry", meaning désolée de ne pas avoir fait d'avantage, de n'être qu'une immigrante qui n'a pas le droit de vote, de ne pas suffisamment avoir remis des gens à leur place, comme si on avait pu faire la différence, comme si c'était de notre faute.
On remet maintenant tout en question avec mon mari et comme toi, on culpabilise de se sentir si mal parce qu'on est privilégiés, blancs, hétéros, on n'est pas en première ligne, pas encore en tout cas parce que je reste une femme immigrée et que mon tour finira donc par venir.
chaud
Le 06 novembre 2024 à 21:44:08 JiggerOutcast a écrit :
J'arrive pas à me moquer des gens comme ça. Ils sont juste perdus, pour eux le choix politique c'est comme une figure paternelle rassurante. On devrait tenter de les convaincre avec bienveillance et garder notre hargne pour les menteurs professionnels et les idéologues qui les ont égarés.
Ces gens ont besoin d'un psychiatre.
Les gaucho vous avez beau ddb les messages, le résultat ne changera pas
Cette pls
Le 06 novembre 2024 à 21:46:28 :
Mon mari et moi on est allé se coucher en se disant "elle va le pulvériser, dormons sur nos 7 oreilles", le réveil à 4h du matin avait un goût de 2016, 8 heures plus tard on est toujours dans l'incompréhension la plus totale, l'impression de s'être fait rouler dessus par un bus.
Ce matin, en promenant mon chien je suis tombée nez à nez avec ma voisine, une femme sur le point de se marier avec une femme, et on s'est toutes les deux mises à pleurer sur le trottoir, en ne pouvant dire rien d'autre que "I'm so sorry", meaning désolée de ne pas avoir fait d'avantage, de n'être qu'une immigrante qui n'a pas le droit de vote, de ne pas suffisamment avoir remis des gens à leur place, comme si on avait pu faire la différence, comme si c'était de notre faute.
On remet maintenant tout en question avec mon mari et comme toi, on culpabilise de se sentir si mal parce qu'on est privilégiés, blancs, hétéros, on n'est pas en première ligne, pas encore en tout cas parce que je reste une femme immigrée et que mon tour finira donc par venir.
chaud
Le taux de testo de son mec on en parle?
Données du topic
- Auteur
- Laverited[[[
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 21:16:49
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 22:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC