[VIDEO] Cette gauchiste youtubeuse en sanglot à cause de Trump
SuppriméLe 06 novembre 2024 à 21:34:45 :
Dans ma boite aujourd'hui c'était pareil, les meufs à chialer à moitié en disant que ca va se répercuté en France et que la droite va monterLes discours était dingue j'ai bouché mes oreilles pour pas entendre leurs conneries
travailler avec des femmes cette sélection, jamais je m'inflige ça
Le 06 novembre 2024 à 21:18:32 :
des tarés
les pouvoirs des médias
C’est la même chose avec le « réchauffement climatique », le Covid, la guerre en Ukraine…
Le 06 novembre 2024 à 21:40:07 :
J'ai beau être redpill quant a la docilité des femmes vis a vis des médias, mais bordel ça me choque a chaque fois ce manque totale d'esprit critique ..
Regarde les sondages par genre sur le nucléaire, tu vas pleurer
J'avais Foie en l'humanité je me disais "les américains vont jamais le réélire aucune chance ils savent que c'est pas une bonne idée" je suis tombée de haut quand j'ai vu les résultats
PTDRRRRRRRRR "trump aimerait retirer la parole aux femmes" dans la vidéo
non mais ptdrrrrrrr elle est folle ?
Le 06 novembre 2024 à 21:34:45 :
Dans ma boite aujourd'hui c'était pareil, les meufs à chialer à moitié en disant que ca va se répercuté en France et que la droite va monterLes discours était dingue j'ai bouché mes oreilles pour pas entendre leurs conneries
Ces pétasses chialent car elles craignent que le meurtre d’enfants à naître soit interdit sous un gouvernement de droite. Faut les comprendre, elles ont envie de pouvoir s’éclater n’importe comment avec n’importe qui.
Données du topic
- Auteur
- Laverited[[[
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 21:16:49
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 22:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC