[VIDEO] Cette gauchiste youtubeuse en sanglot à cause de Trump
SuppriméLe 06 novembre 2024 à 21:33:20 :
"je pleure pour l'Humanité"
Le pire c’est quand on voit toutes ces femmes heureuses de voter pour lui et le soutenir.. Je comprends pas.
Le monde va mal mais il va falloir s’armer d’espoir et d’entraide, de solidarité pour se battre contre ça. Même si évidemment c’est dur comme jamais
elle a osé dire "y a une réelle forme d'injustice" ?
dans une élection totalement DEMOCRATIQUE
Le 06 novembre 2024 à 21:29:30 :
Le 06 novembre 2024 à 21:27:18 :
Elle a raison, l'heure est très graveJe suis aussi choquée de ce résultat !!
Ce qui me rend dingue c’est le fait que le gars devrait être en prison car il a je ne sais combien de chef d’accusation mais il peut se présenter tranquille et il est élu !!! Alors qu’une personne lamba serait en prison depuis bien longtemps
On aimerait que tu aies les mêmes craintes concernant ton président et son entourage
Mckinsey, le fond Marianne, le coffre de benalla, le financement de sa campagne et le reste.
Allez courage
Le 06 novembre 2024 à 21:36:13 :
Ce monde est fou.
Je suis tellement désolée... Pour les américains, pour les États-Unis, pour le monde. Je suis allée me coucher en espérant de tout coeur que l'erreur ne se répéterait pas et jusqu'au bout j'y ai cru. La seule chose que je trouve positive c'est que là on est sûr que ça sera son dernier mandat et après on sera enfin tranquilles
Le 06 novembre 2024 à 21:37:13 :
Le 06 novembre 2024 à 21:29:30 :
Le 06 novembre 2024 à 21:27:18 :
Elle a raison, l'heure est très graveJe suis aussi choquée de ce résultat !!
Ce qui me rend dingue c’est le fait que le gars devrait être en prison car il a je ne sais combien de chef d’accusation mais il peut se présenter tranquille et il est élu !!! Alors qu’une personne lamba serait en prison depuis bien longtempsOn aimerait que tu aies les mêmes craintes concernant ton président et son entourage
Mckinsey, le fond Marianne, le coffre de benalla, le financement de sa campagne et le reste.
Allez courage
En 2027 ce sera notre tour en France, pour l'instant je ne peux qu'imaginer bientôt ce sera une réalité donc je compatis malgré tout.
Données du topic
- Auteur
- Laverited[[[
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 21:16:49
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 22:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC