"L'argent d'une femme, c'est son argent. L'argent d'un homme, c'est le foyer et les charges"
[10:22:44] <BlackdeProvince>
Le 17 novembre 2024 à 10:20:24 :
Le 17 novembre 2024 à 10:18:51 :
Le 17 novembre 2024 à 10:16:57 :
Le 17 novembre 2024 à 10:09:08 :
> Le 17 novembre 2024 à 09:58:01 :
>> Le 17 novembre 2024 à 09:45:56 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 09:29:29 :
> > >une marocaine m'a dit (nofake) : " si un homme paye pas tout les restau le cinéma etc... aux dates, pour moi c'est pas un vrai homme"
> >
> > quasi toute les marocaines le pense ainsi : Ne parle pas de 50/50 avec elles c'est mort au mieux certaines vont participer au charges mais certaines vont te dire t'es l'homme tu m'a sorti de chez mes parents debrouille toi
>
> Non mais par contre les gars si une musulmane, joue sur le côté tradi de sa religion pour vous faire cracher, sachez que c'est une hypocrite, dites lui que c'est haram de date et de se fréquenter avant le mariage
>
> Sans être méchant, voyez ça comme un conseil d'ami qui a un recul, mais vous ne vous rendez pas compte à quel point les occidentaux pour pas dire la couleur, dérèglent le marché, que ce soit en France ou dans les pays pauvres
Je parlais des marrocaines de France
Elles n'en restent pas moins musulmanes
Oui elle veulent l'avantage c'est comme celle qui vont en soirée, fument/ boit mais se disent muzz
Exactement, d'ailleurs ce qui me fait rire, c'est que pour se marier certaines appliquent les règles religieuses, dot, charges pour l'homme etc,..mais pour divorcer elles veulent appliquer la loi françaises et foncent chez la jaf
Exactement c'est sa qui fait peur a beaucoup d'homme car ce probleme la va au dela des muzz, certaines fille d'europe de l'est c'est pareil, certaines subsaharienne chretienne aussi. Toute veulent appliquer les traditions de leur pays d'origine mais le divorce on appelle papa juge
C'est bien ça fait 4 pages que je le dis quand même
Le 17 novembre 2024 à 10:21:19 :
50/50 et puis c'est tout .
Avec une non blanche c'est comme vouloir aller a la fac sans bac quasi impossible qu'elle accepte
Le 17 novembre 2024 à 10:23:17 :
[10:22:44] <BlackdeProvince>
> Le 17 novembre 2024 à 10:09:08 :
>> Le 17 novembre 2024 à 09:58:01 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 09:45:56 :
> > >> Le 17 novembre 2024 à 09:29:29 :
> > > >une marocaine m'a dit (nofake) : " si un homme paye pas tout les restau le cinéma etc... aux dates, pour moi c'est pas un vrai homme"
> > >
> > > quasi toute les marocaines le pense ainsi : Ne parle pas de 50/50 avec elles c'est mort au mieux certaines vont participer au charges mais certaines vont te dire t'es l'homme tu m'a sorti de chez mes parents debrouille toi
> >
> > Non mais par contre les gars si une musulmane, joue sur le côté tradi de sa religion pour vous faire cracher, sachez que c'est une hypocrite, dites lui que c'est haram de date et de se fréquenter avant le mariage
> >
> > Sans être méchant, voyez ça comme un conseil d'ami qui a un recul, mais vous ne vous rendez pas compte à quel point les occidentaux pour pas dire la couleur, dérèglent le marché, que ce soit en France ou dans les pays pauvres
>
> Je parlais des marrocaines de France
Oui elle veulent l'avantage c'est comme celle qui vont en soirée, fument/ boit mais se disent muzz
Exactement, d'ailleurs ce qui me fait rire, c'est que pour se marier certaines appliquent les règles religieuses, dot, charges pour l'homme etc,..mais pour divorcer elles veulent appliquer la loi françaises et foncent chez la jaf
Exactement c'est sa qui fait peur a beaucoup d'homme car ce probleme la va au dela des muzz, certaines fille d'europe de l'est c'est pareil, certaines subsaharienne chretienne aussi. Toute veulent appliquer les traditions de leur pays d'origine mais le divorce on appelle papa juge
C'est bien ça fait 4 pages que je le dis quand même
En général elles vont utiliser la religion
Mais pour celle qui peuvent pas vont utiliser les traditions .
T'as meme le cas de celle qui va utiliser les traditions des autres .
Le 17 novembre 2024 à 10:22:44 :
Le 17 novembre 2024 à 10:09:08 :
> Le 17 novembre 2024 à 09:58:01 :
>> Le 17 novembre 2024 à 09:45:56 :
> >> Le 17 novembre 2024 à 09:29:29 :
> > >une marocaine m'a dit (nofake) : " si un homme paye pas tout les restau le cinéma etc... aux dates, pour moi c'est pas un vrai homme"
> >
> > quasi toute les marocaines le pense ainsi : Ne parle pas de 50/50 avec elles c'est mort au mieux certaines vont participer au charges mais certaines vont te dire t'es l'homme tu m'a sorti de chez mes parents debrouille toi
>
> Non mais par contre les gars si une musulmane, joue sur le côté tradi de sa religion pour vous faire cracher, sachez que c'est une hypocrite, dites lui que c'est haram de date et de se fréquenter avant le mariage
>
> Sans être méchant, voyez ça comme un conseil d'ami qui a un recul, mais vous ne vous rendez pas compte à quel point les occidentaux pour pas dire la couleur, dérèglent le marché, que ce soit en France ou dans les pays pauvres
Je parlais des marrocaines de France
Quand une meuf est amoureuse, sincèrement, elle facilite l'union, j'ai même vu des meufs prendre en charge l'entièreté des frais de mariage, si vous pouvez pas date une meuf, sans lui payer un resto, des cadeaux, ou lui rendre des services, c'est qu'elle ne vous aime pas. Idem pour la dot etc,...j'ai vu des meufs demander des 30k à certains hommes, et presque rien à d'autres
C'est pour ça que je dis que le problème ce sont les hommes (pour pas dire les wh*tes ) qui acceptent tout et n'importe quoi.
Si on prend l'exemple des pays de l'est, avant elles étaient vraiment tradi, sincères, et douces, maintenant elles sont toutes devenues des harpies avides d'argent
Données du topic
- Auteur
- Bousicoteur1
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 09:20:27
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 54