"L'argent d'une femme, c'est son argent. L'argent d'un homme, c'est le foyer et les charges"
[09:37:20] <Cortez4422>
Le 17 novembre 2024 à 09:33:35 :
[09:30:17] <Cortez4422>
Le 17 novembre 2024 à 09:28:20 :
Elles pensent toutes comme caÉvidemment tu lui demandes de faire des pâtes et de repasser le linge ça bégaie
Bref 2024, c'est génial ce modèle de société
C'est le modèle des cuck sojas
Donc un couple normal c'est 50/50
Tu parles à des femmes irl ?
On est plus dans les années 70, les femmes ne sont plus soumises à leur maris
Merci j'ai ma reponse
Le 17 novembre 2024 à 09:36:22 :
Le 17 novembre 2024 à 09:25:17 :
Ça c’est valable dans les couples musulmans/tradi normalementMais c’est des couples censés être “tradi”
Cad l’homme est un homme (solide, travailleur, assume charges et problèmes de vie) et la femme est une femme (support émotionnel et logistique, guide du foyer, mère…)
Là cette organisation financière peut marcher sans souci
Mais absolument pas dans les couples de nos jours où la femme se prend pour un homme. Tu veux jouer à l’homme tu vas être traitée comme un homme et mettre ton argent dans le foyer tout simplement
Dieu est contre.
Déjà dire “dieu est contre” ça n’a aucun sens
Tu parles de quel dieu et de quelle religion ? Il y a une jolie quantité de religions sur terre
[09:40:25] <Amazoniaaa>
Musulman ici, c'est normal chez nous, par contre la maison doit briller, le repas doit être toujours prêt et la femme à la maison passée une certaine heure
Nombre de maghrébines de moins de 25 ans qui savent et veulent faire ça : 10 maximum
Le 17 novembre 2024 à 09:40:03 :
[09:37:20] <Cortez4422>
Le 17 novembre 2024 à 09:33:35 :
[09:30:17] <Cortez4422>
Le 17 novembre 2024 à 09:28:20 :
Elles pensent toutes comme caÉvidemment tu lui demandes de faire des pâtes et de repasser le linge ça bégaie
Bref 2024, c'est génial ce modèle de société
C'est le modèle des cuck sojas
Donc un couple normal c'est 50/50
Tu parles à des femmes irl ?
On est plus dans les années 70, les femmes ne sont plus soumises à leur maris
Merci j'ai ma reponse
En gros tu veux une boniche qui reste à la maison parce que comme elle participe pas elle n'a rien à dire
Le 17 novembre 2024 à 09:40:54 :
Musulman ici, c'est normal chez nous, par contre la maison doit briller, le repas doit être toujours prêt et la femme à la maison passée une certaine heureNombre de maghrébines de moins de 25 ans qui savent et veulent faire ça : 10 maximum
Beaucoup plus khey, et pas que les maghrébines ou les musulmanes, j'ai rencontré une floppée de blanches qui veulent être mères au foyer
Le 17 novembre 2024 à 09:20:27 :
"C'est pour me protéger de mon homme"...C'était une meuf lambda 6/10. C'est ce que j'ai entendu en allant à la boulangerie.
Elle a pas honte sérieusement ?
Etait elle maghrebine ou subshaharienne?
[09:42:21] <Amazoniaaa>
Musulman ici, c'est normal chez nous, par contre la maison doit briller, le repas doit être toujours prêt et la femme à la maison passée une certaine heureNombre de maghrébines de moins de 25 ans qui savent et veulent faire ça : 10 maximum
Beaucoup plus khey, et pas que les maghrébines ou les musulmanes, j'ai rencontré une floppée de blanches qui veulent être mères au foyer
Ça doit être ça tkt
Le 17 novembre 2024 à 09:29:29 :
une marocaine m'a dit (nofake) : " si un homme paye pas tout les restau le cinéma etc... aux dates, pour moi c'est pas un vrai homme"
quasi toute les marocaines le pense ainsi : Ne parle pas de 50/50 avec elles c'est mort au mieux certaines vont participer au charges mais certaines vont te dire t'es l'homme tu m'a sorti de chez mes parents debrouille toi
Le 17 novembre 2024 à 09:42:21 :
C'est la mode des wifehouse un truc comme ca des meuf qui veulent revenir au foyer .
Ma meuf m'avait envoyer un truc sur tiktok qui disait: Marre de mes collegue de merde, j'appelle mon marri /mec pour dire que je veux etre mere au foyer.
T'avais pas mal de blanches qui voulait je vais mettre le lien de la video des que je la retrouve
Le 17 novembre 2024 à 09:45:56 :
une marocaine m'a dit (nofake) : " si un homme paye pas tout les restau le cinéma etc... aux dates, pour moi c'est pas un vrai homme"quasi toute les marocaines le pense ainsi : Ne parle pas de 50/50 avec elles c'est mort au mieux certaines vont participer au charges mais certaines vont te dire t'es l'homme tu m'a sorti de chez mes parents debrouille toi
le rôle de la femme c'est quoi alors
Ça c’est valable dans les couples musulmans/tradi normalementMais c’est des couples censés être “tradi”
Cad l’homme est un homme (solide, travailleur, assume charges et problèmes de vie) et la femme est une femme (support émotionnel et logistique, guide du foyer, mère…)
Mais absolument pas dans les couples de nos jours où la femme se prend pour un homme. Tu veux jouer à l’homme tu vas être traitée comme un homme et mettre ton argent dans le foyer tout simplement
C'est ce que j'allais dire.
La situation que décris l'OP c'est censé être la norme dans les couples arabo-musulmans.
https://vm.tiktok.com/ZGdFW9Xdv/
Regardez les coms
Le 17 novembre 2024 à 09:44:02 :
Ça doit être ça tkt
Pourquoi tu fais le gros baiseur ici alors que tu passes ton temps à faire ce genre de topic?
Le 17 novembre 2024 à 09:49:09 :
Le 17 novembre 2024 à 09:45:56 :
une marocaine m'a dit (nofake) : " si un homme paye pas tout les restau le cinéma etc... aux dates, pour moi c'est pas un vrai homme"quasi toute les marocaines le pense ainsi : Ne parle pas de 50/50 avec elles c'est mort au mieux certaines vont participer au charges mais certaines vont te dire t'es l'homme tu m'a sorti de chez mes parents debrouille toi
le rôle de la femme c'est quoi alors
Organiser/ s'occuper du foyer
[09:53:28] <Amazoniaaa>
Le 17 novembre 2024 à 09:44:02 :
Ça doit être ça tkt
Pourquoi tu fais le gros baiseur ici alors que tu passes ton temps à faire ce genre de topic?
Jamais rien dit + c'est un fait divers qui allait buzz, rien de fou
Autre chose ?
Le 17 novembre 2024 à 09:48:34 :
Le 17 novembre 2024 à 09:42:21 :
C'est la mode des wifehouse un truc comme ca des meuf qui veulent revenir au foyer .
Ma meuf m'avait envoyer un truc sur tiktok qui disait: Marre de mes collegue de merde, j'appelle mon marri /mec pour dire que je veux etre mere au foyer.
T'avais pas mal de blanches qui voulait je vais mettre le lien de la video des que je la retrouve
C'est pour ça que je dis que c'est pas vraiment une question de couleur de peau ou d'origine, la plupart des meufs n'ont pas l'endurance nécessaire à affronter les épreuves pro, c'est comme ça
Le 17 novembre 2024 à 09:51:33 :
C'est ce que j'allais dire.
La situation que décris l'OP c'est censé être la norme dans les couples arabo-musulmans.
Oui mais en France c'est compliqué d'avoir ce mode de vie ou bien gagner 3k
Données du topic
- Auteur
- Bousicoteur1
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 09:20:27
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 54