"L'argent d'une femme, c'est son argent. L'argent d'un homme, c'est le foyer et les charges"
"C'est pour me protéger de mon homme"...
C'était une meuf lambda 6/10. C'est ce que j'ai entendu en allant à la boulangerie.
Elle a pas honte sérieusement ?
Le 17 novembre 2024 à 09:21:15 :
Elle a pas honte parce que vous ne vous imposez pas. L'homme est devenu un sans couilles.
Je ne vais pas m'imposer. Je laisse le mec se faire pigeonner. Rien à faire.
Ça c’est valable dans les couples musulmans/tradi normalement
Mais c’est des couples censés être “tradi”
Cad l’homme est un homme (solide, travailleur, assume charges et problèmes de vie) et la femme est une femme (support émotionnel et logistique, guide du foyer, mère…)
Là cette organisation financière peut marcher sans souci
Mais absolument pas dans les couples de nos jours où la femme se prend pour un homme. Tu veux jouer à l’homme tu vas être traitée comme un homme et mettre ton argent dans le foyer tout simplement
Ca a toujours été comme ça dans les couples traditionnels
Si ça peut faire rager les féministes gauchistes c'est une très bonne chose.
Elles pensent toutes comme ca
Évidemment tu lui demandes de faire des pâtes et de repasser le linge ça bégaie
Bref 2024, c'est génial ce modèle de société
Le 17 novembre 2024 à 09:28:20 WholeLottaLovin a écrit :
Elles pensent toutes comme caÉvidemment tu lui demandes de faire des pâtes et de repasser le linge ça bégaie
Si vous vous faîtes victimiser par vos femmes le problème ne vient pas des femmes.
Le 17 novembre 2024 à 09:28:20 :
Elles pensent toutes comme caÉvidemment tu lui demandes de faire des pâtes et de repasser le linge ça bégaie
Bah tu zappes ce genre de débiles ça rend le tri plus facile
C'est le modèle des cuck sojas
Donc un couple normal c'est 50/50
[09:29:42] <LezardMangue>
Le 17 novembre 2024 à 09:28:20 WholeLottaLovin a écrit :
Si vous vous faîtes victimiser par vos femmes le problème ne vient pas des femmes.
Blablablabla cilizom cilirizo cilasociiti
[09:30:17] <Cortez4422>
Tu parles à des femmes irl ?
Une fille qui a ce critère la, du mec qui doit tout payer, ne rentre simplement pas dans mes critères, donc je lui fous la paix et trace ma route
Avec l'inflation de toute façon les hommes ne pourront pas faire les paillassons éternellement donc elles devront bien finir par revoir un peu leurs exigences a la baisse
Le 17 novembre 2024 à 09:33:53 :
Elles ont toutes leurs critères comme nous on a les nôtres
Une fille qui a ce critère la, du mec qui doit tout payer, ne rentre simplement pas dans mes critères, donc je lui fous la paix et trace ma route
Avec l'inflation de toute façon les hommes ne pourront pas faire les paillassons éternellement donc elles devront bien finir par revoir un peu leurs exigences a la baisse
Elles sont trop jeunes et immatures pour savoir que la plupart des hommes gagnent moins de 2000 balles par mois
Le 17 novembre 2024 à 09:25:17 :
Ça c’est valable dans les couples musulmans/tradi normalementMais c’est des couples censés être “tradi”
Cad l’homme est un homme (solide, travailleur, assume charges et problèmes de vie) et la femme est une femme (support émotionnel et logistique, guide du foyer, mère…)
Là cette organisation financière peut marcher sans souci
Mais absolument pas dans les couples de nos jours où la femme se prend pour un homme. Tu veux jouer à l’homme tu vas être traitée comme un homme et mettre ton argent dans le foyer tout simplement
Dieu est contre.
Le 17 novembre 2024 à 09:33:35 :
[09:30:17] <Cortez4422>
Tu parles à des femmes irl ?
On est plus dans les années 70, les femmes ne sont plus soumises à leur maris
Le 17 novembre 2024 à 09:33:53 :
Elles ont toutes leurs critères comme nous on a les nôtres
C’est pas un critère logique c’est de la débilité si t’es pas dans un contexte de couple tradi ça n’a aucun sens
Bien sûr que tu zappes car c’est la preuve claire d’un signe de déficience mentale et que tu sais que la meuf vaut automatiquement pas un clou
Après si elle est dans le délire tradi c’est autre chose, ça a du sens et là soit t’es dans ce délire ou pas
Données du topic
- Auteur
- Bousicoteur1
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 09:20:27
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 54