[FRANCE 2] CASH INVESTIGATION sur l'immigration à 21h
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAIN
Je suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
Le 14 novembre 2024 à 21:13:53 :
Je veux savoir le salaire de Malek, juste par curiosité...
L'annonce :
- recherche plongeur contrat 18h par semaine le samedi / dimanche.
9h00-14h et 18h-00h00
Salaire 650e par mois
Ça devait etre un contrat comme ça j'en ai vu plusieurs quand je cherchais sur pole emploi
Le 14 novembre 2024 à 21:20:02 Derexo a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:13:53 :
Je veux savoir le salaire de Malek, juste par curiosité...L'annonce :
- recherche plongeur contrat 18h par semaine le samedi / dimanche.
9h00-14h et 18h-00h00
Salaire 650e par mois
Ça devait etre un contrat comme ça j'en ai vu plusieurs quand je cherchais sur pole emploi
Le 14 novembre 2024 à 21:17:52 CrabySynn a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:17:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/super_mv?mode=infos a écrit :
La France est vraiment un pays socio-communisteon est plus communiste que la chine niveau économique c'est dire
C'est tout le contraire, la croissance est une nécessité du capital. D'où le besoin absurde d'immigrants pour entretenir la bulle.
Sauf que les ressources sont limités, en important des immigrés tu les mets en concurrence sur des ressources locales et non renouvelables (foncier, -logement-, ressources naturelle et minière, alimentaire etc)
Au final la croissance ne fait qu'augmenter grâce à ce boost d'immigration, mais on vit de moins en moins bien.
Ce système ne tiens que grâce à la propagande et l'aliénation qui l'entretien.
El famoso immigration imaginaire
Il n’existe plus aucune ville de plus de 100k habitants en France où les blancs sont majoritaires mais oui oui
Le 14 novembre 2024 à 21:19:49 :
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAINJe suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
T'imagines si un économiste disait ça à la télé, le mec ment pour sauver son cul
Données du topic
- Auteur
- SalvatorMundi
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:46:18
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 912