[FRANCE 2] CASH INVESTIGATION sur l'immigration à 21h
Le 14 novembre 2024 à 21:41:38 :
Le 14 novembre 2024 à 21:40:02 :
Ouais bon par contre y a quoi qui les empêchent de nettoyer, d'acheter de l'insecticide, de la javel, du dégraissant ?Hého c'est des ingénieurs et des médécins, pas des femmes de ménage hein !
Je ne suis pas une femme de ménage et je nettoie correctement mon appartement
Ils sont hébergés gratuit et ils ne peuvent pas faire le ménage ?
Faut pleurer ? J ai eu un rat chez moi par ex, je vais pas le laisser la parce que je suis locataire. Pareil avec de l'humidité, j'ai cherché à m'en débarasser
Ah OK donc vous trouvez normal qu'on accueille des gens dans des locaux avec des CHAMPIGNONS et UNE douche pour 30 personnes
Ce forum putain
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAIN
Je suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
[21:41:38] <Rick-Harrisoned>
Le 14 novembre 2024 à 21:40:02 :
Ouais bon par contre y a quoi qui les empêchent de nettoyer, d'acheter de l'insecticide, de la javel, du dégraissant ?Hého c'est des ingénieurs et des médécins, pas des femmes de ménage hein !
Et du coup qu'est-ce qui les empêche de détruire l'hôtel et d'en reconstruire un
Le 14 novembre 2024 à 21:43:22 BonheurJoie5 a écrit :
Ah OK donc vous trouvez normal qu'on accueille des gens dans des locaux avec des CHAMPIGNONS et UNE douche pour 30 personnesCe forum putain
Faudrait les loger au Ritz en plus
Le 14 novembre 2024 à 21:43:33 BonheurJoie5 a écrit :
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAINJe suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
moral : augmenter le smic de 200 € net
Le 14 novembre 2024 à 21:43:33 BonheurJoie5 a écrit :
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAINJe suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
normal, le Français moyen est pas assez stupide pour accepter de t'engraisser pour un smic
Le 14 novembre 2024 à 21:44:15 TesticlePain_09 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 21:43:22 BonheurJoie5 a écrit :
Ah OK donc vous trouvez normal qu'on accueille des gens dans des locaux avec des CHAMPIGNONS et UNE douche pour 30 personnesCe forum putain
Faudrait les loger au Ritz en plus
non leur faire une place chez toi ta bien un chambre qui traine
Le 14 novembre 2024 à 21:43:22 :
Je ne trouve pas normal qu'on les accueille tout court, je ne trouve pas normal qu'à 30 personnes ils n'arrivent pas à s'organiser pour faire le ménage
Données du topic
- Auteur
- SalvatorMundi
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:46:18
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 912