[FRANCE 2] CASH INVESTIGATION sur l'immigration à 21h
[21:43:22] <BonheurJoie5>
Ah OK donc vous trouvez normal qu'on accueille des gens dans des locaux avec des CHAMPIGNONS et UNE douche pour 30 personnesCe forum putain
Justement ça montre qu'on n'a pas les moyens pour les accueillir les gauchistes qui les accueillent sont les mêmes a pas vouloir mettre leurs argent
Le 14 novembre 2024 à 21:44:30 :
Le 14 novembre 2024 à 21:43:33 BonheurJoie5 a écrit :
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAINJe suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
moral : augmenter le smic de 200 € net
Le 14 novembre 2024 à 21:45:49 CrabySynn a écrit :
pourquoi on accueille les plus gros déchets de l'humanité possiblec'est quoi le projet pour ce pays ?
BonheurJoie5
21:43:33
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAIN
Je suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Je paie plein de femmes de chambre (italiennes et algériennes surtout) au SMIC, si elles n'étaient pas là je serais obligé de payer au moins 200€ net en plus pour avoir assez de personnel
Le 14 novembre 2024 à 21:46:23 tatoinetowers27 a écrit :
pourquoi on accueille les plus gros déchets de l'humanité possiblec'est quoi le projet pour ce pays ?
BonheurJoie5
21:43:33
AYAAAA MAIS GROS MYTHO PUTAINJe suis directeur d'hôtel, évidemment que les travailleurs étrangers font baisser les salaires
Le 14 novembre 2024 à 21:44:21 :
J'ai habité une fois dans une rue full chances a toulon, tous les matins la rue était nettoyé a 8h par la ville, a 10h elle était dégueulasse a nouveau avec des déchets partout autour des kebabs et autre commerces malfamés
J'habite dans un patelin perdu au fin fond de la France avec peu d'immigration. Les éboueurs passent une fois toutes les 2 semaines à cause des budgets. Et ca reste propre. Curieux hein ?
Le 14 novembre 2024 à 21:46:57 macaque_banni a écrit :
Je vois pas le problème les Australiens ont accueilli les Anglais ça a bien marché
Le 14 novembre 2024 à 21:46:38 Arabichat19 a écrit :
J'ai habité une fois dans une rue full chances a toulon, tous les matins la rue était nettoyé a 8h par la ville, a 10h elle était dégueulasse a nouveau avec des déchets partout autour des kebabs et autre commerces malfamésJ'habite dans un patelin perdu au fin fond de la France avec peu d'immigration. Les éboueurs passent une fois toutes les 2 semaines à cause des budgets. Et ca reste propre. Curieux hein ?
Pour avoir un proletariat bien docile... sauf qu'ils feront des enfants qui auront des exigences legitimes, a ce moment la il faudra en faire venir d'autres... c'est une boucle
Le 14 novembre 2024 à 21:42:15 :
Ils sont hébergés gratuit et ils ne peuvent pas faire le ménage ?Faut pleurer ? J ai eu un rat chez moi par ex, je vais pas le laisser la parce que je suis locataire. Pareil avec de l'humidité, j'ai cherché à m'en débarasser
Il y a certes souvent un problème d’hygiène des populations hébergées, mais même si elles étaient ultra hygiéniques, si elles sont en surpopulation, si les responsables ne font pas les travaux, y a rien à faire ça sera degueulasse.
Et souvent l’humidité tu peux rien faire contre si les évacuations ne fonctionnent pas ou mal, et si les réparations en plomberie ne sont pas faites à temps.
Le 14 novembre 2024 à 21:46:38 :
J'ai habité une fois dans une rue full chances a toulon, tous les matins la rue était nettoyé a 8h par la ville, a 10h elle était dégueulasse a nouveau avec des déchets partout autour des kebabs et autre commerces malfamésJ'habite dans un patelin perdu au fin fond de la France avec peu d'immigration. Les éboueurs passent une fois toutes les 2 semaines à cause des budgets. Et ca reste propre. Curieux hein ?
Probablement une coïncidence
Le 14 novembre 2024 à 21:46:38 :
Données du topic
- Auteur
- SalvatorMundi
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 20:46:18
- Nb. messages archivés
- 972
- Nb. messages JVC
- 912