Trump : "Pas de drogue, pas d'alcool, pas de cigarettes pas de tatouage"
Le 12 novembre 2024 à 19:24:54 :
Le 12 novembre 2024 à 19:22:04 :
Le 12 novembre 2024 à 16:54:43 :
Cocasse venant d’une personne obèseObèse, vulgaire avec les femmes (si ce n'est plus), irrespectueux envers les travailleurs. Bref les gogoles d'américains sans esprit critique, ainsi que les chofas du forums, applaudissent
Tu vis dans un monde parallèle.
Quand Kamala sort un photo trafiqué d'elle pour faire croire qu'elle a bossé au MC do alors que Mc do démenti, il va servir des frites au drive.
Quand elle traite sont électorat de déchet il monte dans un camion poubelle.
C'est pas un politicien soit un type dressé a mentir H24, et le peuple n'aime pas les mitos.
Je m'en branle de Kamala pourquoi tu en parles?
Cocasse venant d’une personne obèseObèse, vulgaire avec les femmes (si ce n'est plus), irrespectueux envers les travailleurs. Bref les gogoles d'américains sans esprit critique, ainsi que les chofas du forums, applaudissent
Puis les types comme toi qui se dise humaniste et pro immigration juste pour avoir un immigré qui récure ces chiote pour rien et alors même que l'immigration c'est 99% de la traite d'esclave dont d'enfant, ça me donne la gerbe.
J’espère sincèrement que tu es a la ramasse et que tu comprend rien.
Le 12 novembre 2024 à 19:23:11 :
[19:22:04] <Coronavirus>
Le rapport entre le caractère et la masse d'une personne avec la drogue ?
En français ?
Le 12 novembre 2024 à 19:23:25 :
Dounalt Troump ce SURHOMME
T'es si laid que ça ?
Le 12 novembre 2024 à 17:09:37 :
Le 12 novembre 2024 à 17:08:23 :
Pas d'alcool gamin !
Surtout pas !Poutine ne boit pas d'alcool et pourtant tu trouvera des centaine de photo ou il porte un toast.
ça s’appelle le respect.
Ca s'appelle le verre de grâce, moi non plus je bois pas d'alcool mais quand on porte un toast, qu'on célèbre un évènement ou qu'on m'offre un unique shot genre ceux de 00h00 au Nouvel An, je bois le verre en question.
Ne pas boire, quand on ne parle de religion ou d'alcoolique en rémission, ce n'est généralement pas boire aucune goutte, mais ne pas boire soi-même et se limiter à des quantités si faibles qu'elles sont à peine mesurables.
Le 12 novembre 2024 à 19:27:13 :
Puis les types comme toi qui se dise humaniste et pro immigration juste pour avoir un immigré qui récure ces chiote pour rien et alors même que l'immigration c'est 99% de la traite d'esclave dont d'enfant, ça me donne la gerbe.
Rapport avec moi?
Moi pro immigration?
J’espère sincèrement que tu es a la ramasse et que tu comprend rien.
C'est qui le mec avec de l'eau dans le cerveau qui me bégaie un HS plutôt que répondre à ma question? Tu faisais pareil a l'école ?
[17:09:38] <Pascalinho3>
Imaginez un Président français dire pas d'alcoolLe lobby vigneron qu'il aura sur le dos
L' équivalent des lobby pro armes quoi
Le 12 novembre 2024 à 19:27:02 :
« Pas d’alcool »
Tu sors ça en France, c’est être pro islamiste
Ou sportif ou avoir un destin plus important que de se bourrer la gueule.
On peut pas se mettre des cuites si on veut prendre la relève d'un empire et qu'il soit solide.
On voit ce que ça a donné avec Hunter Biden par exemple.
Le 12 novembre 2024 à 19:25:25 :
Le 12 novembre 2024 à 19:24:05 MusicienSourd a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:00:58 :
Jamais compris le problème des ricains avec l'alcoolLes gaulois buvaient quasi que de la bière depuis 4000 ans avant JC et du pinard toute la journée à partir de la colonisation romaine
J'imagine que c'est la même chose pour tous les peuples d'europe
Ouais trop chouette de finir comme Renaud ou Gainsbourg.
C'est vrai que 100% des gens qui touchent à l'alcool un jour finissent comme Renaud
Non, mais entre boire seulement aux soirées ou un petit apéro vite fait, et s'enfiler des litres et des litres par semaine comme il le dit il y a un fossé quand même.
Faut savoir que son père et lui, ont bolossé son grand-frère ainé Fred Trump Junior, alcoolique, jusqu'a ce que le mec en creve à l'age de 42 ans via une crise cardiaque.
Le 12 novembre 2024 à 19:28:13 :
Pas d'alcool gamin !
Surtout pas !Poutine ne boit pas d'alcool et pourtant tu trouvera des centaine de photo ou il porte un toast.
ça s’appelle le respect.Ca s'appelle le verre de grâce, moi non plus je bois pas d'alcool mais quand on porte un toast, qu'on célèbre un évènement ou qu'on m'offre un unique shot genre ceux de 00h00 au Nouvel An, je bois le verre en question.
Ne pas boire, quand on ne parle de religion ou d'alcoolique en rémission, ce n'est généralement pas boire aucune goutte, mais ne pas boire soi-même et se limiter à des quantités si faibles qu'elles sont à peine mesurables.
Ceci, c'est un peu la différence de l'alcool avec le reste des drogues, tu peux en boire un peu pour le plaisir du goût sans subir les effets négatif.
Le 12 novembre 2024 à 19:28:41 :
Le 12 novembre 2024 à 19:27:13 :
Rapport avec moi?
Moi pro immigration?J’espère sincèrement que tu es a la ramasse et que tu comprend rien.
C'est qui le mec avec de l'eau dans le cerveau qui me bégaie un HS plutôt que répondre à ma question? Tu faisais pareil a l'école ?
Avant de me parler école va apprendre la définition de ce qu'est une question.
Insulter des gens c'est pas poser une question
Au moins tu confirme ce que je pense de toi
Le 12 novembre 2024 à 19:30:21 :
Le 12 novembre 2024 à 19:28:13 :
Pas d'alcool gamin !
ça s’appelle le respect.Ca s'appelle le verre de grâce, moi non plus je bois pas d'alcool mais quand on porte un toast, qu'on célèbre un évènement ou qu'on m'offre un unique shot genre ceux de 00h00 au Nouvel An, je bois le verre en question.
Ceci, c'est un peu la différence de l'alcool avec le reste des drogues, tu peux en boire un peu pour le plaisir du goût sans subir les effets négatif.
Encore + le cannabis car si il était légalisé on pourrait apprendre à le consommer autrement qu'avec du tabac, comme en vapeur ou huile 0 effet négatif
Le 12 novembre 2024 à 19:30:17 :
Faut savoir que son père et lui, ont bolossé son grand-frère ainé Fred Trump Junior, alcoolique, jusqu'a ce que le mec en creve à l'age de 42 ans via une crise cardiaque.https://www.youtube.com/watch?v=NHZRQbJSQcw
Ha ben viola pour quoi il dit ça a son petit fils.
Merci pour l'info
Données du topic
- Auteur
- NOEISBACK
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:53:24
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115