Trump : "Pas de drogue, pas d'alcool, pas de cigarettes pas de tatouage"
Euh je cherche le plus grand truc qu’il faut interdire au plus vite :
Les jeux vidéos
Le 12 novembre 2024 à 17:26:51 :
Le 12 novembre 2024 à 17:06:09 :
Le 12 novembre 2024 à 17:00:58 :
Jamais compris le problème des ricains avec l'alcoolLes gaulois buvaient quasi que de la bière depuis 4000 ans avant JC et du pinard toute la journée à partir de la colonisation romaine
J'imagine que c'est la même chose pour tous les peuples d'europe
Ta jamais vu un alcoolique.
Tant que t'en ai pas un ça va, mais dès que tu franchis la ligne rouge tes foutue.les mêmes toxico qui expliquent que l'herbe c'est pas grave
bizarement ils votent tous a gauche, le camp des tarax
Du coup l'entièreté de tes ancêtres, tous les inventeurs, chercheurs, médecins, intellectuels, philosophes qui ont fait l'histoire c'était juste des toxicos pour toi ?
Le 12 novembre 2024 à 17:30:08 :
Le 12 novembre 2024 à 17:29:10 :
Jamais compris le problème des ricains avec l'alcoolLes gaulois buvaient quasi que de la bière depuis 4000 ans avant JC et du pinard toute la journée à partir de la colonisation romaine
Tant que t'en ai pas un ça va, mais dès que tu franchis la ligne rouge tes foutue.les mêmes toxico qui expliquent que l'herbe c'est pas grave
Toute les drogue sont mauvaise pour nous. Elle empêche notre développement naturel.
Mais franchement dans notre société ou du moins celle qu je connais la drogue c'est normioui , alors que ça l'est pas du tout
Je connais très bien le sujet j'ai grandit la dedans. Avant je pensais comme toi notamment a cause du rap. Mais avec le recule je me rencontre du carnage que ça fait.
Quand t'es noob tu crois ça mais avec de L'XP tu te rend compte.
Et t'entendra jamais un MC dire que c'est mal ou alors c'est qu'ils ont pas percé grâce a skyrock et autre sa*****
Le 12 novembre 2024 à 17:33:45 :
> Le 12 novembre 2024 à 17:00:58 :
>Jamais compris le problème des ricains avec l'alcool
>
> Les gaulois buvaient quasi que de la bière depuis 4000 ans avant JC et du pinard toute la journée à partir de la colonisation romaine
>
> J'imagine que c'est la même chose pour tous les peuples d'europe
>
> Du coup, le non danger de l'alcool n'est plus a prouver
Toute les drogue sont mauvaise pour nous. Elle empêche notre développement naturel.
Mais franchement dans notre société ou du moins celle qu je connais la drogue c'est normioui , alors que ça l'est pas du tout
Je connais très bien le sujet j'ai grandit la dedans. Avant je pensais comme toi notamment a cause du rap. Mais avec le recule je me rencontre du carnage que ça fait.
Et t'entendra jamais un MC dire que c'est mal ou alors c'est qu'ils ont pas percé grâce a skyrock et autre sa*****
T'as pas compris
c'est pas normal que ça soit devenu normal
Le 12 novembre 2024 à 17:32:07 :
Du coup l'entièreté de tes ancêtres, tous les inventeurs, chercheurs, médecins, intellectuels, philosophes qui ont fait l'histoire c'était juste des toxicos pour toi ?
oui, vu que ça a aucun rapport
Que c'est ridicule putain
Et les lemgo ploplodissent
J'étais censé avoir fini avec l'alcoolisme fin 2019.
Sauf que mon pote me payait ma bière tous les midis au travail et que je ne pouvais pas lutter contre les démons qui dansait au-dessus de moi.
Je suis retourné dedans vite fait bien fait en tapant dans la vodka au réveil (j'allais alcoolique à la salle avant le taff ahi), entre les pauses, le midi entre les pauses + le soir. J'ai réussi à réarrêter après m'être fait balancé par des collegues, surtout avec l'appui d'autres substance comme le Kratom mais l'alcool c'est effectivement de la mort liquide vendu en bouteillent.
Le 12 novembre 2024 à 17:35:02 :
Le 12 novembre 2024 à 17:33:45 :
> Le 12 novembre 2024 à 17:06:09 :
>> Le 12 novembre 2024 à 17:00:58 :
> >Jamais compris le problème des ricains avec l'alcool
> >
> > Les gaulois buvaient quasi que de la bière depuis 4000 ans avant JC et du pinard toute la journée à partir de la colonisation romaine
> >
> > J'imagine que c'est la même chose pour tous les peuples d'europe
> >
> > Du coup, le non danger de l'alcool n'est plus a prouver
>
> Ta jamais vu un alcoolique.
> Tant que t'en ai pas un ça va, mais dès que tu franchis la ligne rouge tes foutue.
les mêmes toxico qui expliquent que l'herbe c'est pas grave
Et t'entendra jamais un MC dire que c'est mal ou alors c'est qu'ils ont pas percé grâce a skyrock et autre sa*****T'as pas compris
c'est pas normal que ça soit devenu normal
100 % d'accord avec toi.
Faut que ça change
Le 12 novembre 2024 à 16:54:43 :
Cocasse venant d’une personne obèse
fais une campagne présidentielle a 80 ans , avec 2 meeting par jour , des tentative d'assasinat et le FBI qui veut te buter on verra comment tu seras
Le 12 novembre 2024 à 17:41:40 :
J'étais censé avoir fini avec l'alcoolisme fin 2019.Sauf que mon pote me payait ma bière tous les midis au travail et que je ne pouvais pas lutter contre les démons qui dansait au-dessus de moi.
Je suis retourné dedans vite fait bien fait en tapant dans la vodka au réveil (j'allais alcoolique à la salle avant le taff ahi), entre les pauses, le midi entre les pauses + le soir. J'ai réussi à réarrêter après m'être fait balancé par des collegues, surtout avec l'appui d'autres substance comme le Kratom mais l'alcool c'est effectivement de la mort liquide vendu en bouteillent.
Force a toi frère. Moi perso sans le Christ je serais encore en train de fumer comme un pompier H24.
Hésite pas de lui demander de l'aide c'est ce qui a de plus efficace.
Le 12 novembre 2024 à 17:46:24 :
Le 12 novembre 2024 à 16:54:43 :
Cocasse venant d’une personne obèsefais une campagne présidentielle a 80 ans , avec 2 meeting par jour , des tentative d'assasinat et le FBI qui veut te buter on verra comment tu seras
Grave quand tu vois l'état de Biden a côté de lui tu ça te vaccine contre la cocaïne
Désormais au bout du 3e verre je suis explosé, dans un autre monde, avec un truc vendu dans le commerce pour 5€, tu m'étonnes qu'on est des problèmes en france
Le 12 novembre 2024 à 18:06:00 :
Depuis que je tiens absolument plus l'alcool et passé 30 ans je me rends compte de la monstruosité de la chose.
Désormais au bout du 3e verre je suis explosé, dans un autre monde, avec un truc vendu dans le commerce pour 5€, tu m'étonnes qu'on est des problèmes en france
Oué c'est fou. J'ai un amis qui est mort a cause de l'alcool
Le 12 novembre 2024 à 18:13:30 :
Il est d'une part très bien soigné, d'autre part il n'est pas en forme vu son poids. Le fait de ne pas fumer ou boire limite les risques qu'il rejoigne la terre un peu trop tôt. Mais mal bouffer c'est très nocif aussi, c'est pas parce qu'il n'a pas eu de cancer jusque là que ça démontre que son mode de vie est saint. C'est du même niveau que la mamie encore vivante à 95 ans et qui te dit que la clope l'a jamais tuée.
Là ou il prend le plus de risque a part les Burger et le coca c'est avec les balles quand même
Données du topic
- Auteur
- NOEISBACK
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:53:24
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115