Trump : "Pas de drogue, pas d'alcool, pas de cigarettes pas de tatouage"
Ce sont des marqueurs sociaux, ne veut pas que son fils ressemble à un punk à chien, quoi de plus normal ? Surtout dans les milieux de la haute société c'est d'autant plus important
J'aurais cependant ajouté "Pas de piercings"
Le 12 novembre 2024 à 19:20:02 :
Ce sont des marqueurs sociaux, ne veut pas que son fils ressemble à un punk à chien, quoi de plus normal ? Surtout dans les milieux de la haute société c'est d'autant plus importantJ'aurais cependant ajouté "Pas de piercings"
Moi j'aurais dit pas de nichon
époque de fous
Le 12 novembre 2024 à 16:54:43 :
Cocasse venant d’une personne obèse
Obèse, vulgaire avec les femmes (si ce n'est plus), irrespectueux envers les travailleurs. Bref les gogoles d'américains sans esprit critique, ainsi que les chofas du forums, applaudissent
[19:22:04] <Coronavirus>
Cocasse venant d’une personne obèseObèse, vulgaire avec les femmes (si ce n'est plus), irrespectueux envers les travailleurs. Bref les gogoles d'américains sans esprit critique, ainsi que les chofas du forums, applaudissent
Le rapport entre le caractère et la masse d'une personne avec la drogue ?
Le 12 novembre 2024 à 17:00:58 :
Jamais compris le problème des ricains avec l'alcoolLes gaulois buvaient quasi que de la bière depuis 4000 ans avant JC et du pinard toute la journée à partir de la colonisation romaine
J'imagine que c'est la même chose pour tous les peuples d'europe
Ouais trop chouette de finir comme Renaud ou Gainsbourg.
Le 12 novembre 2024 à 19:22:04 :
Cocasse venant d’une personne obèseObèse, vulgaire avec les femmes (si ce n'est plus), irrespectueux envers les travailleurs. Bref les gogoles d'américains sans esprit critique, ainsi que les chofas du forums, applaudissent
Tu vis dans un monde parallèle.
Quand Kamala sort un photo trafiqué d'elle pour faire croire qu'elle a bossé au MC do alors que Mc do démenti, il va servir des frites au drive.
Quand elle traite sont électorat de déchet il monte dans un camion poubelle.
C'est pas un politicien soit un type dressé a mentir H24, et le peuple n'aime pas les mitos.
Le 12 novembre 2024 à 19:24:05 MusicienSourd a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 17:00:58 :
Jamais compris le problème des ricains avec l'alcoolLes gaulois buvaient quasi que de la bière depuis 4000 ans avant JC et du pinard toute la journée à partir de la colonisation romaine
J'imagine que c'est la même chose pour tous les peuples d'europe
Ouais trop chouette de finir comme Renaud ou Gainsbourg.
C'est vrai que 100% des gens qui touchent à l'alcool un jour finissent comme Renaud
Données du topic
- Auteur
- NOEISBACK
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 16:53:24
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115