Cette mère de famille en cloque après un coup d'un soir
Le 17 novembre 2024 à 12:37:57 :
Ahi la gamine en thérapie pour les trente prochaines années parce que maman sait pas garder sa culotte après un mojito et demi
C'est une enfant lambda malheureusement du fait de la destruction de la structure familiale. Une gosse comme une autre, sans repère et identité.
"pour moi ça n'aurait aucune conséquence"
Les femmes et leur responsabilitées!
Le 17 novembre 2024 à 12:20:49 :
Je ne comprends pas… elle dit qu’elle ne voulait pas de troisième enfant et ne prend pas de contraceptif?
Elle cuck son mari sans capote et continue à baiser avec lui oklm?
Elle ne prend pas la pilule du lendemain après s’être fait sauter bourrée par un inconnu?C’est quoi ces gens?
Cassosserie
Le 17 novembre 2024 à 12:33:10 :
Il n'y a pas la suite de la vidéo, que j'avais déjà vu: le cocu a compris, elle lui a raconté, et...il a choisi d'élever l'enfant comme sa fille.
À sa place je vide l’appart par annonce sur LBC et je met l’appart en vente en la convaincant que c’est pour acheter plus grand et une fois vendu je prends mon oseille et je me tire en Thaïlande ou au Vietnam
Adieu
Boucle et la soeur du cuck avait parlé sur X , askip meme le 2ème enfant qu'elle à avec son cuck n'est pas de lui !
Élevé 3 enfants dont 2 ne sont pas les tiens, l'occident est une prison .
Le 17 novembre 2024 à 12:37:49 :
Le 17 novembre 2024 à 12:36:03 :
Il n'y a pas la suite de la vidéo, que j'avais déjà vu: le cocu a compris, elle lui a raconté, et...il a choisi d'élever l'enfant comme sa fille.
La fille raconte que le cocu a eu un échange téléphonique tendu avec le père biologique...qui n'a pas voulu ententre parler de l'enfant.
Le 17 novembre 2024 à 12:41:52 :
Il n'y a pas la suite de la vidéo, que j'avais déjà vu: le cocu a compris, elle lui a raconté, et...il a choisi d'élever l'enfant comme sa fille.À sa place je vide l’appart par annonce sur LBC et je met l’appart en vente en la convaincant que c’est pour acheter plus grand et une fois vendu je prends mon oseille et je me tire en Thaïlande ou au Vietnam
Adieu
Il avait déjà 2 enfants avec, il étiat fini, pension à vie
Boucle et la soeur du cuck avait parlé sur X , askip meme le 2ème enfant qu'elle à avec son cuck n'est pas de lui !
La vache, pour le deuxième enfant je ne savais pas.
Le 17 novembre 2024 à 12:41:52 :
Il n'y a pas la suite de la vidéo, que j'avais déjà vu: le cocu a compris, elle lui a raconté, et...il a choisi d'élever l'enfant comme sa fille.À sa place je vide l’appart par annonce sur LBC et je met l’appart en vente en la convaincant que c’est pour acheter plus grand et une fois vendu je prends mon oseille et je me tire en Thaïlande ou au Vietnam
Adieu
Ouais, mais lui c'est un cuck mon khey, elle est responsable même si elle se défausse de toute responsabilité, mais son mec aussi. Comme les femmes avec des badboy, il savait pertinemment avec qui il se mettait, au bout d'un moment les gens sont responsables d'accorder leur confiance.
La seule victime c'est l'enfant né du residu de foutre lors de cette soirée alcoolisée. C'est à lui de la tenir un peu, déjà qu'est ce qu'elle fait à se souler la gueule comme ça ? Mais bon, le problème c'est le patriarcat, elle étouffait par son mari sans doute, la pauvre.
Son tort c'est d'avoir été faible, mais il continue en reconnaissant l'erreur de ces deux personnes. Ça lui ferait du bien de se débrouiller seule à cette conne, face à ses responsabilités.
Il avait déjà 2 enfants avec, il étiat fini, pension à vie
Justement je disparaîtrais et je laisserai tout ce beau monde se demerder
Le 17 novembre 2024 à 12:42:58 :
La vache, pour le deuxième enfant je ne savais pas.
Le pire de tout ça elle ose s'afficher à la télé
C’est clairement pour l'humilier et faire du fric avec la redevances télé.
" Mais elle est noire " en mode elle meme ça la fait rire de voir sa fille etre marqué par le blacked et le cuck qui la laisse faire aux yeux de la france entière
En vrai mérité pour lui .
Le 17 novembre 2024 à 12:14:57 :
https://www.facebook.com/share/v/1NfPwqMH47/
Données du topic
- Auteur
- Ferenczi60
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 12:14:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89