Cette mère de famille en cloque après un coup d'un soir
Le gars est vraiment vaillant ça se voit, le pauvre
Le 17 novembre 2024 à 12:29:51 :
j"espere que ce cuck n'est pas resté avec
si
Le 17 novembre 2024 à 12:29:06 :
les femmes est leurs petits secrets.....malheuresement c'est très répandu
la grosse claque dans la gueule quand je suis rentré dans le monde du travail, c'est que les meufs, même mariées, ont un "mari du boulot', donc un collègue ou quelqu'un de la boite avec qui elles ont une "très grosse complicité' (sous entendu, elle baise avec)
Sur ce forum c'est pas gay tant que les regards ne se croisent pas.
Pour certaines, il n'y pas d'adultère tant que les gamètes ne se touchent pas
Le 17 novembre 2024 à 12:29:51 Raterletrain2 a écrit :
j"espere que ce cuck n'est pas resté avec
nourrir une bouche qui a 0 pourcent de tes gènes et dont t'as rien demandé et qui est le fruit de l'infidélité de ta femme
Pauvre gosse, pauvre mari, et dans l'histoire on veut faire passer la femme comme victime
Le 17 novembre 2024 à 12:33:10 :
Il n'y a pas la suite de la vidéo, que j'avais déjà vu: le cocu a compris, elle lui a raconté, et...il a choisi d'élever l'enfant comme sa fille.
Le 17 novembre 2024 à 12:33:27 :
Le 17 novembre 2024 à 12:29:51 Raterletrain2 a écrit :
j"espere que ce cuck n'est pas resté avecnourrir une bouche qui a 0 pourcent de tes gènes et dont t'as rien demandé et qui est le fruit de l'infidélité de ta femme
Pauvre gosse, pauvre mari, et dans l'histoire on veut faire passer la femme comme victime
Mais elle est victime, à la fois de l'alcool et de son mari qui ne faisait pas ce qu'il faut pour la satisfaire c'est trop lui en demander avec sa charge mentale de femme, de mère de famille et d'amante que de connecter deux neurones pour éviter une grossesse.
https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I
Le 17 novembre 2024 à 12:36:03 :
Il n'y a pas la suite de la vidéo, que j'avais déjà vu: le cocu a compris, elle lui a raconté, et...il a choisi d'élever l'enfant comme sa fille.
La fille raconte que le cocu a eu un échange téléphonique tendu avec le père biologique...qui n'a pas voulu ententre parler de l'enfant.
Données du topic
- Auteur
- Ferenczi60
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 12:14:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89