Cette mère de famille en cloque après un coup d'un soir
Je ne comprends pas… elle dit qu’elle ne voulait pas de troisième enfant et ne prend pas de contraceptif?
Elle cuck son mari sans capote et continue à baiser avec lui oklm?
Elle ne prend pas la pilule du lendemain après s’être fait sauter bourrée par un inconnu?
C’est quoi ces gens?
Le 17 novembre 2024 à 12:20:49 :
Je ne comprends pas… elle dit qu’elle ne voulait pas de troisième enfant et ne prend pas de contraceptif?
Elle cuck son mari sans capote et continue à baiser avec lui oklm?
Elle ne prend pas la pilule du lendemain après s’être fait sauter bourrée par un inconnu?C’est quoi ces gens?
Elle a refoulé le souvenir de cette scène éprouvante de sexe torride et endiablé, la pauvre, ce que tu ne comprends pas c'est qu'elle est victime ça doit être horrible, elle ne se souvient de rien
Énorme, je ne l’avais pas vu venir
Le 17 novembre 2024 à 12:25:51 :
Je n’avais pas regardé jusqu’à la fin
Énorme, je ne l’avais pas vu venir
elle sait raconter les histoires comme il le faut tout y est, désir, amour, sexe, et elle prend un malin plaisir à mettre du suspens pour raconter la chute.
Le mari ou ce qu'il en reste doit être aux anges
les femmes est leurs petits secrets.....
malheuresement c'est très répandu
la grosse claque dans la gueule quand je suis rentré dans le monde du travail, c'est que les meufs, même mariées, ont un "mari du boulot', donc un collègue ou quelqu'un de la boite avec qui elles ont une "très grosse complicité' (sous entendu, elle baise avec)
Données du topic
- Auteur
- Ferenczi60
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 12:14:57
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 89