Fatigue chronique, dépression sévère, anxiété généralisée, phobie sociale
Je n'ai plus d'espoir, plus d'endurance et, bien évidemment, plus d'envie.
Très peu d'amis, que je ne vois quasiment plus (1 fois toutes les 2 semaines, et en général ce n'est qu'un seul)
J'attends la mort sans avoir la force de me la donner.
Concrètement, je fais what ?
Même pour aller marcher, je n'ai plus la force
Le 12 novembre 2024 à 15:24:32 Mangeur3H a écrit :
Problème de sérotonine Ton père est comme ça aussi ? Ou compense avec des substances etc ?
Mon père non, ma mère non plus, mais du côté de ma mère tous ses frères et soeurs sont comme ça (Edit : en plus d'avoir de lourds problèmes psy : dépression, paranoia, schyzophrénie, trouble anti social. Aucun d'eux n'est inséré dans la société) et pareil pour mon grand parents maternels (mes deux grands parents paternels sont morts je ne les ai pas connu).
La piste de la sérotonine/dopamine me semble bancale, car les anti-dépresseurs ne m'ont que peu aider (et j'en ai essayé une chiée : paroxétine, venlafaxine, sertraline, miansérine)
Le 12 novembre 2024 à 15:28:05 TisaneMenthe a écrit :
Le 12 novembre 2024 à 15:24:32 Mangeur3H a écrit :
Problème de sérotonine Ton père est comme ça aussi ? Ou compense avec des substances etc ?Mon père non, ma mère non plus, mais du côté de ma mère tous ses frères et soeurs sont comme ça et pareil pour mon grand parents maternels (mes deux grands parents paternels sont morts je ne les ai pas connu).
La piste de la sérotonine/dopamine me semble bancale, car les anti-dépresseurs ne m'ont que peu aider (et j'en ai essayé une chiée : paroxétine, venlafaxine, sertraline, miansérine)
Ouais bah moi je suis pas trop médicament je trouve que c'est de la merde (plein d'effets secondaires et fonctionne pas) pour le même problème + épilepsie, je préfère micro doser
Le 12 novembre 2024 à 15:30:32 Frere_Mangouste a écrit :
t'as surement du entendre ca plusieurs fois mais go sport + meilleure alimentation + complements
Le sport je n'y arrive plus, mais je mange correctement + je prends de la vitamine D, C, et un complexe à base de différentes huiles essentielles
Le 12 novembre 2024 à 15:32:12 HarryPfizer72 a écrit :
Prend pas de pilule et force toi à sortir, de rien
Ca ne fonctionne pas, mais merci
Le 12 novembre 2024 à 15:32:12 HarryPfizer72 a écrit :
Prend pas de pilule et force toi à sortir, de rien
Si tu comprends pas qu'il peut pas se forcer c'est que tu comprends pas son problème Le mec a clairement un déséquilibre au niveau de ses neurotransmetteurs qui permettent précisément la prise de décision, c'est un problème physique
Le 12 novembre 2024 à 15:32:01 Mangeur3H a écrit :
Si t'as souvent envie de pisser c'est symptôme d'une faible sérotonine aussi
Ah putain effectivement j'ai une vessie minuscule
Mais comment faire ? J'ai testé d'autres substances (psilocybine, kétamine) en plus des AD mais RIEN ne FONCTIONNE
Vraiment, quand je disais attendre la mort je n’exagérais pas
Le 12 novembre 2024 à 15:32:57 ChibreHargneux a écrit :
C'est la vie. Je peux te dire une chose : le monde est composé d'énormes FDP. Le moment où ils voient que tu es faible ils te mettront plus bas que terre. Si tu te laisses abattre tu les encourage eux. Rappelle toi que tu n'as rien à perdre et affronte-les.
Merci, tu vas me conseiller de lire Marc Aurèle ou Nietzsche ensuite ?
Le 12 novembre 2024 à 15:33:11 NickWilde a écrit :
Tu dois boire une tisane à la menthe
Chaque jour, une minimum
Le 12 novembre 2024 à 15:33:52 Mangeur3H a écrit :
Supplément en zinc ça aide bien aussi
Je vais tester ça ! Merci. J'espère qu'au magasin où je vais aller ils en auront
Et ca ira déjà mieux en chemin, le plus dur c'est de s'y mettre
Données du topic
- Auteur
- TisaneMenthe
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 15:23:07
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 128