[FIC] Putain Célestin ! C'est encore dégueulasse par terre !!
Et puis les gladiateurs mourraient rarement dans les combats, c'est comme si on buttait les joueurs de foot après leurs matchs perdus, vous imaginez Messi ou Ronaldo qui
Tu ne vas pas nous faire le coup des gladiateurs qui meurent en perdant leurs combats, n'est-ce pas l'OP ?
Je pense faire un mélange de réalité historique et de Ridley Scott
Le 23 novembre 2024 à 21:49:10 :
Hmm, donc ça y est, un des cinq autres dieux vient nous rendre visite, on a raté le coche en choisissant le A dans le temple maintenant Issou va devenir un rival/ennemi entre les mains du Dieu de la guerre.
Ceci dit vote A issou reste notre seul ami en effet.
Ah ça, le choix F ...
Les autres dieux vont probablement prendre eux aussi un poulain, on a tout intérêt à faire croire à Mars qu'on est pas un danger pour le sien afin de le convaincre de s'allier avec Célestin
Le 23 novembre 2024 à 21:50:52 :
Et puis les gladiateurs mourraient rarement dans les combats, c'est comme si on buttait les joueurs de foot après leurs matchs perdus, vous imaginez Messi ou Ronaldo qui
Tu ne vas pas nous faire le coup des gladiateurs qui meurent en perdant leurs combats, n'est-ce pas l'OP ?Je pense faire un mélange de réalité historique et de Ridley Scott
Le 23 novembre 2024 à 21:53:36 :
- A ton avis, la guerre de 7 ans est le premier vrai conflit mondial ?
Vu qu'on s'est battu sur tous les coins du globes, je dirais que oui ?
Théorie Intéressante
Vote A
+ Hype au prostitué de l'école Catochus !
Le 23 novembre 2024 à 21:46:00 :
- Bingo ! Il est pas si stupide que ça ton protégé Ast*rion !
Vu qu'on s'est battu sur tous les coins du globes, je dirais que oui ?
VOTE B), la canarderie vaut tout
Et puis les gladiateurs mourraient rarement dans les combats, c'est comme si on buttait les joueurs de foot après leurs matchs perdus, vous imaginez Messi ou Ronaldo qui crèvent quand ils perdent face à Andorre parce que l'équipe avait choppé la tourista ?
Tu ne vas pas nous faire le coup des gladiateurs qui meurent en perdant leurs combats, n'est-ce pas l'OP ?
Merde, j'ai mis B mais c'est le VOTE A) que je voulais dire, je ne veux pas buter Issou
LA RÉPONSE EST NON ET LES PETITS MERDEUX QUI PENSENT QUE C’EST LE CAS VOUS ALLEZ M’EXPLIQUER COMMENT UNE GUERRE QUI A PAS IMPLIQUÉE LE MONDE ARABO MUSULMAN, L’AFRIQUE, LES ASIATIQUES EN DEHORS DE L’INDE ET UNE BONNE PARTIE DE L’EUROPE EST UNE GUERRE MONDIALE
Le 23 novembre 2024 à 22:10:32 :
Vote A
Les autres dieux vont probablement prendre eux aussi un poulain, on a tout intérêt à faire croire à Mars qu'on est pas un danger pour le sien afin de le convaincre de s'allier avec Célestin
Pas con, je vote A aussi
Moyen de lick le fion de DIane sur un malentendu ?
Vote A
Vote À, le combattre dans l’arène oui, mais le tuer, hors de question !
On ne tue pas les bros !
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah2
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:50:14
- Nb. messages archivés
- 384
- Nb. messages JVC
- 373