[FIC] Putain Célestin ! C'est encore dégueulasse par terre !!
- Ici, là ! Pourquoi c'est pas nickel !?
- P-Pardon Domina ... Je me remets tout de suite au travail ahah ...
- Tu abuses de ma patience esclave ! Si tu fais mal ton travail on va te revendre !
- J-je vais re-redoubler d'efforts Domina !
- J'espère ! Tu ne voudrais pas finir dans une mine de sel quand même ?
- Ahah non Domina ...
- Chéri ! Tu l'as payé combien celui-là déjà ?
- Je l'ai pas payé héhé, le marchand Sesterce-Stein m'a fait une offre ! Un esclave Ibère acheté, un Gaulois offert !
- C'est la dernière fois que tu m'en ramènes un ! Tu sais bien que les Gaulois sont puants !
- ...
- Voilà votre vie, depuis que que vous avez été vendu comme esclave à des nobles Romains. A récurer les latrines et laver les sols pour Dominus et Domina ...
- Non mais Célestin n'est pas à sa place dans la Villa ma puce! Il ressemble à rien, envoie le ailleurs !
- Tu as raison ! Et je suis d'humeur magnanime aujourd'hui, je vais le laisser choisir !
Choix :
fic = malaise
Le 17 novembre 2024 à 12:02:22 :
Le 17 novembre 2024 à 11:59:54 :
Tiens tu me dis un truc toi .
T'avais pas fait une fic que j'avais suivi ?Célestin, de puceau à héros de guerre
Et j'écris la partie 2 en plus, le topic est déjà là avec les kheys du premier topic
Ah oui c'est vrai, c'est le sticker Chuck Norris qui me disait quelque chose !
Le 17 novembre 2024 à 12:09:04 :
Le 17 novembre 2024 à 12:06:20 :
Vote C cela étant, Célestin a besoin de comprendre l’empire et ça c’est vérifiable hein voilàLe F qui vote sur une Fic
On est en 2K21 ? C'était un mauvais rêve ?
Oui, t’as oublié de prendre tes cachets, d’ailleurs confinement demain, j’espère t’as préparé la testation ?
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah2
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:50:14
- Nb. messages archivés
- 380
- Nb. messages JVC
- 368