[FIC] Putain Célestin ! C'est encore dégueulasse par terre !!
- Euh, bah je sais pas trop là ... Ca fait beaucoup d'un coup ...
- Non mais, fais ta petite vie, moi je reste là et j'observe .
- V-vous restez là ?
- Oui enfin, dans le coin ... Je te suis !
- D'accord mais ...
- ...
- ...
- D'un coup, l'être Divin disparait dans un éclair de lumière et vous vous retrouvez tout seul ... Vous décidez de rejoindre le Forum, si ça se trouve vous n'entendrez plus jamais parler de ce Ast*rion et tout ça n'était qu'une hallucination individuelle !
- Oula ! Y'a de la plèbe ici aujourd'hui, bon il est où ?
- Vous parcourez la place en vous faufilant entre les marchands, les passants, quelques légionnaires du camps voisin et évidemment de nombreux esclaves.
- Il est marrant ce vieux grec sénile ! Y'a trop de monde ici pour ... OUCH !!!
- Ehh ! Faites attention ...
- P-pard... Oh salut Camille ahah !
- Célestin ! Excuse-moi je t'avais pas reconnu !
- N-non m-mais c'est pas ... haha ... euh ... Ouais ...
- Comment ça va !? C'est Domina qui t'a envoyé ici ? Tu fais quoi ?
- Hein moi... Euh, je... ahah ...
- Bordel ! Camille ! Une ancienne esclave de maison de Domina, récemment vendue à la familia du nouveau Proconsul du coin , combien de fois vous êtes vous aiguisé le pilum sur votre lit de paille en pensant à elle ...
- Célestin ?
- Hein euh ... Ca va ahah, je ch-cherchais le vieux Soralas héhé ...
- Hihi, j'ai aperçu ce vieux crouton en train de parler à un citoyen là-bas, près des fontaines ...
- Ahah merci alors ...
- Ca se passe bien à la Domus Palmadus depuis mon départ ?
- Euh, ouais, on va dire ça ...
- Ca va, mes nouveaux maitres sont très riches, je reviens du marché aux esclaves, je dois leur repérer un gladiateur sur lequel ils voudraient investir ...
- Ah, c'est sympa ça ...
- Je n'ai pas beaucoup de temps, on m'attends au Palais, à plus Célestin ! C'était sympa de te revoir !
- Euh, ouais a p-plus Camille ahah ...
- ...
- ...
- ...
- Quoi ?
- Franchement cette interaction me fait honneur, ne change rien.
- ...
- Vous décidez d'ignorer et de partir retrouver Soralas dont vous apercevez maintenant le crane chauve qui brille à la lumière de Sol invictus.
- Soralas, je suis là.
- Ah ! C'est pas trop tôt ! J'ai une grande nouvelle !
- Par rapport au cheval ?
- Exact, j'ai trouvé de quoi le rembourser !
- Ah, c'est génial ça ! Mais je croyais qu'il était hors de prix ?
- Encore exact ! C'était un ancien champion du cirque le canasson, Dominus l'avait payé 80 000 sesterces ! Je te rappelle qu'on t'a payé 4000.
- Merci.
- ...
- Oui je sais, la vie humaine n'est parfois pas évaluée à son juste prix ... Surévaluée dans ton cas.
- Hmm, c'est quoi ta solution ?
- Nous allons vous vendre, toi et Issou.
- ...
- Or, lui et toi combinés ne valez guère plus de 10 000 !
- Je ...
- Sauf si on fait croire à l'acheteur que vous êtes de redoutables gladiateurs !
- De quoi ? Non mais personne va y croire hein !
- C'est déjà fait.
- ...
- ...
- L'homme que tu vois là-bas à la toge blanche, c'est Fritus Cabénus Dracus, un ancien Tribun qui a décidé de quitter la vie publique pour venir prendre sa retraite en province, chez nous.
- C'est quoi cette histoire !?
- Nous nous sommes mis d'accord pour une vente dans un mois, pour 50 000 chacun, on peut même faire du bénéfice dans cette histoire ! La FORTUNA !
- Mais quand il va s'apercevoir de ...
- Nous avons un mois pour faire de toi et Issou des gladiateurs crédibles.
- ...
- Ils ont pas fini de se foutre de ma gueule là-haut ...
Choix :
- A- Vous acceptez le projet de Soralas, Dominus sera surement d'accord.
- B- Vous faites semblant d'accepter, vous tenterez de fuir la cité cette nuit.
- C- Vous allez voir Dominus pour le supplier à genoux en accusant Issou .
Bien se passer
Le 22 novembre 2024 à 20:28:04 :
Le 22 novembre 2024 à 20:27:04 :
Vote A, la waifu ne s'impressionnera pas toute seuleMais enfin monsieur, ce n’est pas une « waifu », c’est une femme
Certes, mais le terme waifu s'applique à tout personnage fictionnel dont l'objectif premier est de tomber amoureux du héros
Alors on va arrêter de débattre des termes employables et on va envoyer Célestin pousser de la fonte et travailler son direct
Le 22 novembre 2024 à 20:37:30 :
Le 22 novembre 2024 à 20:28:04 :
Le 22 novembre 2024 à 20:27:04 :
Vote A, la waifu ne s'impressionnera pas toute seuleMais enfin monsieur, ce n’est pas une « waifu », c’est une femme
Certes, mais le terme waifu s'applique à tout personnage fictionnel dont l'objectif premier est de tomber amoureux du héros
Alors on va arrêter de débattre des termes employables et on va envoyer Célestin pousser de la fonte et travailler son direct
Ah je vois, donc ce charmant Kirby est aussi une « waifu »
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah2
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:50:14
- Nb. messages archivés
- 455
- Nb. messages JVC
- 443