Topic de 951753852456 :

MEUFS : le CHEAT CODE c'est d'aller au VENEZUELA

Supprimé

Le 16 novembre 2024 à 12:36:15 :

Le 16 novembre 2024 à 12:30:48 :
Il peut chopper en France mais c'est plus chiant et les meufs sont humainement horrible chez nous c'est surtout ça le problème, autant pas se faire chier et chopper quelqu'un qui a pas le cerveau nécroser par l'occident, je ne vois pas du tout ça comme de la misère sexu

Un peu réel pour le coup. A l'étranger, que ce soit pays pauvre ou développé, j'ai jamais de problème avec les femmes (1.90 gomuscu déter plutot pas moche même si gueule de taulard, bonne situation, pas awkward socialement, toujours bien sapé).
En France c'est la croix et la bannière pour choper une magalax qui se prend pour une princesse et qui ne te respectera jamais.
Bon après je fais pas du tout d'efforts pour gérer en France, ça joue surement, mais quand tu vois à quel point le marché est plus équitable ailleurs, c'est peu motivant

Bah oui on le sait khey, je choppe aussi en France mais les efforts que je dois faire par rapport à là-bas, pour quelque chose de bien moins qualitatif, bah forcément sa fait réfléchir :hap:

c'est le cheatcode d'être exotique dans un pays, t'as pas à faire d'efforts de cucks
Faire des effort en occident pour prendre les restes des chads qui les ont pécho en 1 jour, non merci :rire:
Expat > all

"Bordel le cheat code d'être blond yeux clairs en Amérique latine "

Bah c'est de la merde du coup ce cheat code :pf:

Le vrai cheatcode c'est la Colombie même moche vous pouvez baiser, elles aiment trop le sexe là-bas

Données du topic

Auteur
951753852456
Date de création
16 novembre 2024 à 11:26:33
Date de suppression
16 novembre 2024 à 18:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC