MEUFS : le CHEAT CODE c'est d'aller au VENEZUELA
SuppriméMais il est bg aussi, j'aurais pas le même succès si j'allais là bas
Le 16 novembre 2024 Ă 11:34:03 :
C’est pas un cheatcode, c’est de la lâcheté. Aller profiter de son statut d’occidental dans un pays du tiers monde en grande pauvreté, c’est ridicule hein.
???
Parce qu'en occident c'est pas comme ça que les couples se forment? Les hommes et les femmes échangent pas statut contre beauté/faveurs sexuelles ici?
Y'en a qui découvrent le monde.
Le 16 novembre 2024 Ă 11:35:09 :
Le 16 novembre 2024 Ă 11:34:03 :
C’est pas un cheatcode, c’est de la lâcheté. Aller profiter de son statut d’occidental dans un pays du tiers monde en grande pauvreté, c’est ridicule hein.Alors que tu choppes rien dans ton pays *
Elles sont pas particulièrement attirées par les blonds Étc, juste par l’idée de peur être sortir de leur misère grace a un occidental
Y'a un tropisme chez les latinas Ă se diriger excessivement vers les occidentaux quand elles en ont l'occasion.
Ce n'est pas seulement l'oseille.
Y'a un phénomène appelé "malinchismo".
Une sorte de complexe d'infériorité vis à vis du blanc.
Même les pères sont contents pour leurs filles quand elles ramènent un blanc.
C'est la culture de l'ethnomasochisme.
Ne riez pas, on en prend la direction nous aussi.
YanateHante
Oui mais en occident, les hommes font du sport développe leur qualité, voiture,appart , bon taff.
Sauf que les losers d ici veulent la facilité en cherchant une femme d ailleurs.
Quand on va Ă la salle c'est pour soi ĂŞtre ĂŞtre beau quand on fait 1 heure de trajet comme frontalier c'est pour que notre femme puisse manquer de rien. Les losers veulent un du sans se bouger c est inconcevable
De l importance de l argent c est déjà le cas.
Le 16 novembre 2024 Ă 12:11:51 :
ChiassixElder quel direction ?
De l importance de l argent c est déjà le cas.
De la détestation de soi.
Personnellement, c'est hors de question de me maquer avec une latina, quand bien mĂŞme ce serait une 10/10.
Je considère ça comme de la trahison.
J'ai trop d'orgueil ethnique pour ça.
Données du topic
- Auteur
- 951753852456
- Date de création
- 16 novembre 2024 Ă 11:26:33
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 Ă 18:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés