MEUFS : le CHEAT CODE c'est d'aller au VENEZUELA
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 11:37:05 collectivisons a écrit :
Une latina voit un mec avec 100x le salaire moyen de son paysL'auteur : "regardez il pécho car elle le trouve attirant"
Elle le trouve littéralement attirant.
J'ai passé 2 mois au Pérou après mes études : en France c'était la galère pour me trouver une meuf, quand je draguais une meuf j'avais l'impression de la faire chier, là bas, des 8/10 me sifflaient dans la rue....
bon évidemment je sais bien que quand tu es occidental c'est l'eldorado pour elles.
Le 16 novembre 2024 à 12:20:30 FeetSuants a écrit :
Désolé, mais aller à l'autre bout du monde, dans un pays qui culturellement et artistiquement parlant ne m'attire pas du tout, ce juste pour baiser alors qu'avec un poil plus d'effort on arrive au même résultat en France (pour peu que l'on soit au-delà du clef moyen du forum), non merci
En France tes magalax sont forcément bien plus laides que les meufs que tu pourrais chopper dans le tiers monde.
Le 16 novembre 2024 à 12:24:14 1M60EtAbattu007 a écrit :
Désolé, mais aller à l'autre bout du monde, dans un pays qui culturellement et artistiquement parlant ne m'attire pas du tout, ce juste pour baiser alors qu'avec un poil plus d'effort on arrive au même résultat en France (pour peu que l'on soit au-delà du clef moyen du forum), non merciEn France tes magalax sont forcément bien plus laides que les meufs que tu pourrais chopper dans le tiers monde.
Oui enfin t'es pas obligé de baiser des magalax en France, il y a des tas de jolies filles, à part ma seconde copine qui était un choix par dépit quand j'avais 17 ans, je ne suis jamais sorti avec des laiderons perso
Le 16 novembre 2024 à 12:25:35 FeetSuants a écrit :
Désolé, mais aller à l'autre bout du monde, dans un pays qui culturellement et artistiquement parlant ne m'attire pas du tout, ce juste pour baiser alors qu'avec un poil plus d'effort on arrive au même résultat en France (pour peu que l'on soit au-delà du clef moyen du forum), non merciEn France tes magalax sont forcément bien plus laides que les meufs que tu pourrais chopper dans le tiers monde.
Oui enfin t'es pas obligé de baiser des magalax en France, il y a des tas de jolies filles, à part ma seconde copine qui était un choix par dépit quand j'avais 17 ans, je ne suis jamais sorti avec des laiderons perso
Je suis laid, mon choix est plus limité que le tien en France
Ahi la seule vénézuélienne que je m'étais fait c'était en allemagne, une blonde pure aryenne
Je crois que son grand père s'était barré pour une bonne raison
Le 16 novembre 2024 à 12:28:14 1M60EtAbattu007 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 12:25:35 FeetSuants a écrit :
Je suis laid, mon choix est plus limité que le tien en France
Je suis sûr que vous exagérez quand vous vous traitez si durement les clefs
Le 16 novembre 2024 à 11:34:03 :
C’est pas un cheatcode, c’est de la lâcheté. Aller profiter de son statut d’occidental dans un pays du tiers monde en grande pauvreté, c’est ridicule hein.
Le 16 novembre 2024 à 12:25:35 :
AYa pareil, ma seconde meuf fin lycée c'était le laideron magalax par excellence tellement je me sentais seul. Au moins ça m'a fait réaliser qu'il valait mieux être seul qu'avec ça, depuis je ne date jamais par dépit
Le 16 novembre 2024 à 12:22:57 :
Le 16 novembre 2024 à 11:37:05 collectivisons a écrit :
Une latina voit un mec avec 100x le salaire moyen de son paysL'auteur : "regardez il pécho car elle le trouve attirant"
Elle le trouve littéralement attirant.
Surtout que certains de ces pays ont un niveau de vie quasi similaire au notre.
Le taux de change n'est pas si avantageux.
Le 16 novembre 2024 à 12:10:31 :
YanateHante
Oui mais en occident, les hommes font du sport développe leur qualité, voiture,appart , bon taff.
Sauf que les losers d ici veulent la facilité en cherchant une femme d ailleurs.Quand on va à la salle c'est pour soi être être beau quand on fait 1 heure de trajet comme frontalier c'est pour que notre femme puisse manquer de rien. Les losers veulent un du sans se bouger c est inconcevable
C'est toi le lozere qui ne peux pas quitter son CDI.
Continue de payer tes abonnements onlyfans.
Le 16 novembre 2024 à 12:30:41 :
Je vois pas l’intérêt de niquer sa génétique avec des étrangers
Perpétuons le privilège.
Le 16 novembre 2024 à 12:30:41 :
Je vois pas l’intérêt de niquer sa génétique avec des étrangers
Ta génétique de phasme fronsais?
Oui te mélanger avec une Latina 8/10 quelle horreur.
Le 16 novembre 2024 à 12:30:48 :
Il peut chopper en France mais c'est plus chiant et les meufs sont humainement horrible chez nous c'est surtout ça le problème, autant pas se faire chier et chopper quelqu'un qui a pas le cerveau nécroser par l'occident, je ne vois pas du tout ça comme de la misère sexu
Un peu réel pour le coup. A l'étranger, que ce soit pays pauvre ou développé, j'ai jamais de problème avec les femmes (1.90 gomuscu déter plutot pas moche même si gueule de taulard, bonne situation, pas awkward socialement, toujours bien sapé).
En France c'est la croix et la bannière pour choper une magalax qui se prend pour une princesse et qui ne te respectera jamais.
Bon après je fais pas du tout d'efforts pour gérer en France, ça joue surement, mais quand tu vois à quel point le marché est plus équitable ailleurs, c'est peu motivant
Données du topic
- Auteur
- 951753852456
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 11:26:33
- Date de suppression
- 16 novembre 2024 à 18:34:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC