HARRY POTTER REBOOT: Voilà DUMBLEDORE
Le 12 novembre 2024 à 18:46:43 :
Le 12 novembre 2024 à 18:45:21 :
Le 12 novembre 2024 à 18:40:36 :
Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?C'est pas vraiment un problème de personnage principal
Ah si, là, quand même...
Dès qu'il apparaît à l'écran t'as envie de lui mettre des claques.Prend pas ton cas pour une généralité
Non, non, c'est pour ça que je parlais des minettes de quinze ans. A part elles qui sont en pamoison devant la mignonitude de Norbert, tout le monde a envie de lui mettre des claques.
Le 12 novembre 2024 à 18:32:54 :
Il n'y aura qu'un seul Dumbledore, un seul Harry, un seul Rogue etc [rajoutez l'entièreté du casting]. Erreur magistrale ce reboot, tout ce qu'ils vont gagner ce sont des comparaisons et des critiques incessantes et finir par bider car ce ne sera jamais aussi bien que l'original.Ces abrutax avaient le choix entre les fondateurs de Poudlard ou la jeunesse de Voldemore et ils choisissent de faire de la merde.
https://www.diverto.tv/actualites/radiopodcast/les-livres-audio-harry-potter-bientot-reenregistres-avec-une-centaine-dacteurs-10435
"Les livres audio Harry Potter bientôt réenregistrés avec une centaine d'acteurs".
Voilà un projet beaucoup plus pertinent pour redécouvrir Harry Potter dans son intégralité, avec des livres audios soignés et travaillés.
Plutôt que de refaire une adaptation qui souffrira fatalement de la comparaison avec les films en effet.
Le 12 novembre 2024 à 18:47:38 :
Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?C'est pas vraiment un problème de personnage principal
Ah si, là, quand même...
Dès qu'il apparaît à l'écran t'as envie de lui mettre des claques.Prend pas ton cas pour une généralité
Non, non, c'est pour ça que je parlais des minettes de quinze ans. A part elles qui sont en pamoison devant la mignonitude de Norbert, tout le monde a envie de lui mettre des claques.
La plupart des fans apprécie le personnage et l'acteur le problème viens surtout du scénario .
Le 12 novembre 2024 à 18:50:14 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
>Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?
C'est pas vraiment un problème de personnage principal
Ah si, là, quand même...
La plupart des fans apprécie le personnage et l'acteur le problème viens surtout du scénario .
C'est pour de vrai ou tu dis ça parce que t'aimes le perso ?
J'ai du mal à le croire, quand même...
Épisode random de HOD :
Les deux random du début jouent extrêmement mal (pour changer), et sont complètements ridicules (surtout gueule d'ange, mais l'autre n'est pas beaucoup plus crédible non plus). D'ailleurs ça commence à devenir agaçant de retrouver tout le temps les mêmes stupides archétypes. Le frêle bg et le petit con provocateur, les fils de Rhaenyra et les fils de Alicent, y'a pas moyen d'avoir autre chose ? Et y'en a pas un seul qui ressemble à un chevalier/combattant, c'est risible
Ensuite il y a un massacre pour quoi ? Parce qu'un camp supporte Aegon et l'autre Rhaenyra ? Comme si des gens allaient se battre à mort spontanément pour ça (sans en avoir reçu l'ordre)
Rhaenyra, après qu'on lui ai dit qu'elle avait permis le mettre d'un petit garçon dans son lit : "Alicent is in King's Landing. Her son sits my throne" avec une expression de victime
Pourquoi elle pleurniche ?
Elle justifie maintenant ce qu'a fait Daemon ? Où le script est encore une fois nul à chier et elle se fait juste passer pour une victime (poor woman) ?
Aemond toujours aussi immonde, pire perso de la série. Quand il joue avec sa pièce là, l'air malin et le regard perçant
Il se croit vraiment charismatique, voire effrayant, alors que bon, une balayette et il est dans le coma, les deux jambes brisées
La Shae de Wish qui demande une place à la cour de Rhaenyra quel perso de merde elle aussi, pourquoi elle est encore là en fait ?
Daemon qui prend le trou perdu Harrenhal, suivi d'une longue discussion sans intérêt avec le quidam qui contrôle le château. Tellement intéressant
« - The throne ?
- It's a big chair, made of swords… »
Sacrées répliques dans cette série
"Sadness is a condition of motherhood"
Les pauvres mères
La scène entre Aegon et Larys était plutôt bonne par contre, très bonne même. Le personnage de Larys a été plutôt ignoble jusque là, mais cette fois il s'est révélé être plutôt intriguant, et l'acteur a assez bien joué. Et pour une fois Aegon n'est pas qu'un petit con, il y a même l'air d'y avoir un débit d'évolution
La serveuse qui sursaute, choquée, quand elle se prend une claque aux fesses dans la taverne, petit malaise
Aegon qui surprend Ameond "le féroce" dans le bordel c'était vraiment drôle
La scène avec Baela et son dragon était plutôt jolie, au passage celui-ci est assez réussi contrairement à d'autres, mais ça vole pas très haut non plus, ça reste simpliste, court, et même pas de feu…
La vision de Daemon est incohérente. Des larmes qui lui montent aux yeux, à cette bête, et puis quoi encore ? il va nous faire une Jaime ?
Rhaenyra qui traverse King's Landing, en comptant sur la chance de ne pas être reconnue et sur la droiture de Alicent, comme si elle n'aurait pas pu se faire capturer
Bah non, c'est ça la fameuse "sororité", on ne se trahit jamais entre femmes
Le 12 novembre 2024 à 18:50:57 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:40:36 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
> >Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?
>
> C'est pas vraiment un problème de personnage principal
Ah si, là, quand même...
J'ai du mal à le croire, quand même...
Bah comme je l'ai dit prend pas ton cas pour une généralité oui le personnage en lui même est aimer par la commu mais le scénar est à chier . (enfin à partir du deuxième opus)
Le 12 novembre 2024 à 18:29:21 :
Le 12 novembre 2024 à 18:26:23 :
Le 12 novembre 2024 à 18:22:50 :
En soit HOTD c'est pas mal comme série si elle est du même acabit c'est déjà bien
ça
Pour moi ça ne marche pas navré
Et il y aura forcément ce genre de chose pour HP
mé c raciste Ma série préférée ? The wire cast à 80% d'afros américians
C'est juste une question de contexte
Le 12 novembre 2024 à 18:54:19 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:45:21 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:40:36 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
> > >Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?
> >
> > C'est pas vraiment un problème de personnage principal
>
> Ah si, là, quand même...
> Dès qu'il apparaît à l'écran t'as envie de lui mettre des claques.
Prend pas ton cas pour une généralité
J'ai du mal à le croire, quand même...Bah comme je l'ai dit prend pas ton cas pour une généralité oui le personnage en lui même est aimer par la commu mais le scénar est à chier . (enfin à partir du deuxième opus)
Franchement le perso était sympa pour un film. Mais pas pour plus ; c'est pas pour rien qu'ils ont vite cessé de le mettre au centre de l'histoire. C'est un autiste un peu enfantin, y'a pas grand chose à développer. C'est sûr que le scénario y est en grande partie pour quelque chose, mais c'était de toute façon une saga morte-née. Pareil, les animaux fantastiques c'est intéressant le temps d'un film, mais comment tu peux faire tenir ça plusieurs ? Tu peux pas
Le 12 novembre 2024 à 18:51:33 :
sirius black j'aurais bien vu johnny depp
Trop vieux puis il a déjà eu un rôle donc bon x)
Le 12 novembre 2024 à 18:32:54 :
Il n'y aura qu'un seul Dumbledore, un seul Harry, un seul Rogue etc [rajoutez l'entièreté du casting]. Erreur magistrale ce reboot, tout ce qu'ils vont gagner ce sont des comparaisons et des critiques incessantes et finir par bider car ce ne sera jamais aussi bien que l'original.Ces abrutax avaient le choix entre les fondateurs de Poudlard ou la jeunesse de Voldemore et ils choisissent de faire de la merde.
> Le 12 novembre 2024 à 18:45:21 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:40:36 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
> > >Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?
> >
> > C'est pas vraiment un problème de personnage principal
>
> Ah si, là, quand même...
> Dès qu'il apparaît à l'écran t'as envie de lui mettre des claques.
Prend pas ton cas pour une généralité
J'ai du mal à le croire, quand même...Bah comme je l'ai dit prend pas ton cas pour une généralité oui le personnage en lui même est aimer par la commu mais le scénar est à chier . (enfin à partir du deuxième opus)
Mouais, j'ai quand même des doutes. On passe du gosse déter' qui s'adapte à toutes les saloperies à l'adulte fragile qui attire les claques juste en respirant
Je veux bien que la communauté Harry Potter soit connue pour accepter tout et n'importe quoi mais faut pas exagérer.
Le 12 novembre 2024 à 18:59:50 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:46:43 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:45:21 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
> > > >Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?
> > >
> > > C'est pas vraiment un problème de personnage principal
> >
> > Ah si, là, quand même...
> > Dès qu'il apparaît à l'écran t'as envie de lui mettre des claques.
>
> Prend pas ton cas pour une généralité
Mouais, j'ai quand même des doutes. On passe du gosse déter' qui s'adapte à toutes les saloperies à l'adulte fragile qui attire les claques juste en respirant
Je veux bien que la communauté Harry Potter soit connue pour accepter tout et n'importe quoi mais faut pas exagérer.
Justement c'est original comme type de personnage comme perso principale
Et non on accepte pas tout ...
Le 12 novembre 2024 à 19:01:08 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:47:38 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:46:43 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 18:45:21 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
> > > > >Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?
> > > >
> > > > C'est pas vraiment un problème de personnage principal
> > >
> > > Ah si, là, quand même...
> > > Dès qu'il apparaît à l'écran t'as envie de lui mettre des claques.
> >
> > Prend pas ton cas pour une généralité
>
> Non, non, c'est pour ça que je parlais des minettes de quinze ans. A part elles qui sont en pamoison devant la mignonitude de Norbert, tout le monde a envie de lui mettre des claques.
Je veux bien que la communauté Harry Potter soit connue pour accepter tout et n'importe quoi mais faut pas exagérer.Justement c'est original comme type de personnage comme perso principale
Le 12 novembre 2024 à 19:01:08 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:47:38 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:46:43 :
> >> Le 12 novembre 2024 à 18:45:21 :
> > >> Le 12 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > > >> Le 12 novembre 2024 à 18:38:34 :
> > > > >Tiens, d'ailleurs, ils étaient pas censés en faire plus que ça des Animaux Fantastiques ? Ils ont enfin compris que personne, hormis les minettes de quinze ans, ne voulait de Norbert comme perso principal ?
> > > >
> > > > C'est pas vraiment un problème de personnage principal
> > >
> > > Ah si, là, quand même...
> > > Dès qu'il apparaît à l'écran t'as envie de lui mettre des claques.
> >
> > Prend pas ton cas pour une généralité
>
> Non, non, c'est pour ça que je parlais des minettes de quinze ans. A part elles qui sont en pamoison devant la mignonitude de Norbert, tout le monde a envie de lui mettre des claques.
Je veux bien que la communauté Harry Potter soit connue pour accepter tout et n'importe quoi mais faut pas exagérer.Justement c'est original comme type de personnage comme perso principale
Ah, ça c'est sûr que c'est original.
Le problème avec les Animaux fantastiques, c'est qu'on ressent pas l'univers Harry Potter, on dirait des films lambda qu'on a déguisé pour ressembler à l'univers qu'on connait.
Donc on utilise les mêmes termes, les mêmes sorts, on utilise des baguettes mais c'est tout. On n'a pas l'impression d'y être. Trop de fond vert, la réalisation est moisie.
Mais le pire pour moi c'est l'écriture de Dumbledore. Complètement raté. L'acteur va pas du tout que ce soit physiquement (celui qui joue son frère Abelforth aurait mieux collé ) que dans son attitude/façon de jouer.
Données du topic
- Auteur
- halflifealyx12
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 08:17:03
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98