HARRY POTTER REBOOT: Voilà DUMBLEDORE
Je le connais pas mais on verra quand il sera maquille et habillé. Dommage qu'ils n'aient pas pris Oldman il était chaud
Ah mais c'est pas fait encore il est juste en tête de je sais pas quoi rien est fait topic de merde
n'empeche ils en sont encore a faire les castings.
La serie va vraiment sortir dans 10 ans
sinon je ne le connais pas assez
Le 12 novembre 2024 à 08:19:09 :
n'empeche ils en sont encore a faire les castings.La serie va vraiment sortir dans 10 ans
2026
Ou alors c’est à cause du retournement de situation de la fin, et ça aurait été raciste d’avoir un méchant noir
Vous êtes tellement pas pre^ts avec la série
Le réalisateur est un mec qui a jamais lu HP et qui dit qu'il faut pas se fier aux livres pour adapter une oeuvre, faut innover
Le 12 novembre 2024 à 09:02:59 :
Je suis en négociations pour un rôle dans la série pour "2 à 4 épisodes" no fake
Je me suis toujours demandé, t'es payé combien pour un truc de cet envegure et pour un petit role ?
Le 12 novembre 2024 à 09:05:02 :
Le 12 novembre 2024 à 08:42:12 :
hâte de voir la tete de JK Rowling quand ils vont annoncer une hermione transDe ce que j'ai lu, elle suit de près le développement de la série donc je pense qu'elle s'opposera aux conneries wokes de ce style
Elle va rien s'opposer, je rappelle qu'il y a une sorcière lesbienne mariée à une femme dans Hogwarts Legacy
Données du topic
- Auteur
- halflifealyx12
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 08:17:03
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98