HARRY POTTER REBOOT: Voilà DUMBLEDORE
Le 12 novembre 2024 à 09:06:24 :
Le 12 novembre 2024 à 09:05:02 :
Le 12 novembre 2024 à 08:42:12 :
hâte de voir la tete de JK Rowling quand ils vont annoncer une hermione transDe ce que j'ai lu, elle suit de près le développement de la série donc je pense qu'elle s'opposera aux conneries wokes de ce style
Elle va rien s'opposer, je rappelle qu'il y a une sorcière lesbienne mariée à une femme dans Hogwarts Legacy
Le 12 novembre 2024 à 09:07:36 :
Le 12 novembre 2024 à 09:06:24 :
Le 12 novembre 2024 à 09:05:02 :
Le 12 novembre 2024 à 08:42:12 :
hâte de voir la tete de JK Rowling quand ils vont annoncer une hermione transDe ce que j'ai lu, elle suit de près le développement de la série donc je pense qu'elle s'opposera aux conneries wokes de ce style
Elle va rien s'opposer, je rappelle qu'il y a une sorcière lesbienne mariée à une femme dans Hogwarts Legacy
Elle est woke pour les gay mais pas pour les trans
Le 12 novembre 2024 à 09:02:59 :
Je suis en négociations pour un rôle dans la série pour "2 à 4 épisodes" no fake
Tu es un nain et tu veux jouer Flitwick ?
Le 12 novembre 2024 à 09:04:24 :
Vous êtes tellement pas pre^ts avec la sérieLe réalisateur est un mec qui a jamais lu HP et qui dit qu'il faut pas se fier aux livres pour adapter une oeuvre, faut innover
Source?
Parce que bordel, si c'est ça, c'est se tirer une ogive nucléaire directement dans les parties génitales.
Tous les fans attendent une adaptation plus fidèles aux livres, surtout à partir de la Coupe de Feu où t'as énormément de trucs qui sont balancés par la fenêtre (Yates qui préfère s'intéresser aux amourettes des personnages plutôt qu'aux Horcruxes, LE macguffin des tomes 6 et 7).
Qu’est ce qu’on en a à foutre de ce projet? Vous vous doutez bien que ça va être du même acabit que rings of power?
+ déjà l’acteur est un blanc , c’est déjà ça ahi
Le 12 novembre 2024 à 09:04:24 :
Vous êtes tellement pas pre^ts avec la sérieLe réalisateur est un mec qui a jamais lu HP et qui dit qu'il faut pas se fier aux livres pour adapter une oeuvre, faut innover
Pour faire l'avocat du diable, il n'a pas lu seulement les derniers tomes, et il n'a pas tort, une bonne adaptation doit comporter des innovations. Néanmoins ça fait quand même très peur
Le 12 novembre 2024 à 09:58:07 :
Qu’est ce qu’on en a à foutre de ce projet? Vous vous doutez bien que ça va être du même acabit que rings of power?+ déjà l’acteur est un blanc , c’est déjà ça ahi
Les dernières "œuvres" de HBO : Rings of power, HOD, The Last of Us
Les chances pour que ça soit bien semblent effectivement assez maigres
Le 12 novembre 2024 à 10:01:13 :
Qu’est ce qu’on en a à foutre de ce projet? Vous vous doutez bien que ça va être du même acabit que rings of power?+ déjà l’acteur est un blanc , c’est déjà ça ahi
Les chances pour que ça soit bien semblent effectivement assez maigres
C'est amazon Rings of power
Le 12 novembre 2024 à 18:16:04 :
Le 12 novembre 2024 à 10:01:13 :
Les chances pour que ça soit bien semblent effectivement assez maigresC'est amazon Rings of power
Ahi j'ai toujours pensé que c'était HBO
Mais c'est logique en y repensant
Bon, du coup ça fait que Tlou et HOD ; je rajoute les dernières saisons de GOT pour faire bonne figure, et voilà on une idée de ce que sera la série HP
Données du topic
- Auteur
- halflifealyx12
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 08:17:03
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 98