Pourquoi les femmes sont obnubilées par les voyages ?
[07:21:05] <SecurityAdvisor>
J'aime aussi voyager et c'est l'un des critères de mon choix de taf. Les Antilles, République centrafricaine, Congo et Kenya cette année
Je suis humanitaire
J'espère que tu aides ton prochain dans ton pays également.
J’en ai rien à branler.
J’accepte d’aller n’importe où, de payer absolument tout, de faire les activités les plus girly de la terre.
Tout ce que je veux c’est BAISER et avoir des putains de CALINS.
C’est trop demander dans ce monde de merde ?!
Le 14 novembre 2024 à 12:35:17 :
J’en ai rien à branler.J’accepte d’aller n’importe où, de payer absolument tout, de faire les activités les plus girly de la terre.
Tout ce que je veux c’est BAISER et avoir des putains de CALINS.
C’est trop demander dans ce monde de merde ?!
Tu fais ce que tu veux, mais dépensé de l'argent un billet d'avion, un hôtel, + payer des meufs indirectement pour des rencontres ayant passé 25 ans... osef ça ne changera pas ma vie
Le 14 novembre 2024 à 12:44:51 :
Les femmes aime aussi les hommes qui voyage, cela rend l’homme beaucoup plus interessant.
Intéressant de quoi ? Si tu me dis qu'il y a une finalité : expatriation/ tu as trouvé une femme pour construire dans ton pays ou le sien, oui. Mais, tout le monde avec 2000 euros de côté voyage, maintenant. Et après ? Retour en fronce en racontant ton voyage pendant 10 minutes aux collègues, alors qu'ils s'en battent les couilles et refaire la même boucle pendant des années...
Le 14 novembre 2024 à 12:54:49 :
Les femmes aime aussi les hommes qui voyage, cela rend l’homme beaucoup plus interessant.Intéressant de quoi ? Si tu me dis qu'il y a une finalité : expatriation/ tu as trouvé une femme pour construire dans ton pays ou le sien, oui. Mais, tout le monde avec 2000 euros de côté voyage, maintenant. Et après ? Retour en fronce en racontant ton voyage pendant 10 minutes aux collègues, alors qu'ils s'en battent les couilles et refaire la même boucle pendant des années...
C'est littéralement la boucle des normies aujourd'hui
voyager pour avoir un truc à raconter
Le 14 novembre 2024 à 07:28:00 :
C’est clair que je comprends pas l’intérêt, surtout que c’est des voyages consumériste bien souvent
Si c’est juste pour faire les boutiques, autant rester dans le même pays, ça revient au même vu que tout est mondialiséeSinon, tout est accessible sur Internet
Et puis, dans plein de cas, il est possible de trouver des endroits très intéressant proche de chez soi pas besoin de partir à des milliers de kilomètres
Rien que le patrimoine français et toute l’histoire qui va avec c’est une mine d’or d’informations que l’on ferait mieux d’entretenir du mieux qu’on peut
Ce genre de bâtisse historique, etc.
C’est d’ailleurs regrettable quand on voit certains lieux qui termine en lieu d’ UrbexMême si l’Urbex en soi, j’aime bien
C'est ça la fameuse charge mentale
toujours faire en sorte d'être au top dans le regard des autres
Les femmes aime aussi les hommes qui voyage, cela rend l’homme beaucoup plus interessant.
Tout le monde peut voyager régulièrement
avec quelques centaines à quelques milliers d'euros
c'est plus le privilège bourgeois comme au 19e début 20e
c'est juste un marqueur social pour se sentir faussement supérieur
Les femmes aime aussi les hommes qui voyage, cela rend l’homme beaucoup plus interessant.Intéressant de quoi ? Si tu me dis qu'il y a une finalité : expatriation/ tu as trouvé une femme pour construire dans ton pays ou le sien, oui. Mais, tout le monde avec 2000 euros de côté voyage, maintenant. Et après ? Retour en fronce en racontant ton voyage pendant 10 minutes aux collègues, alors qu'ils s'en battent les couilles et refaire la même boucle pendant des années...
Tout le monde peut voyager régulièrement
avec quelques centaines à quelques milliers d'euros
c'est plus le privilège bourgeois comme au 19e début 20e
c'est juste un marqueur social pour se sentir faussement supérieur
Le 14 novembre 2024 à 07:59:33 :
Le 14 novembre 2024 à 07:53:55 :
Elles vivent pour l'attention et la validité socialeÇa doit être épuisant à force, quand elle parle de el famoso charge mentale, soi-disant que c’est le ménage etc.
j’ai plus l’impression que c’est ça qui les épuisesJ’ai l’impression plus généralement que les gens ne ( savent ) plus s’ennuyer correctement
On le voit beaucoup avec ceux qui sortent le téléphone au bout de 20 secondes d’inactivitéL’ennui peut être très intéressant pour justement, nous forcer à regarder ailleurs se balader dans les pensées explorer la créativité personnelle
Après ce genre de comportement, je le vois sur toutes les tranches d’age, même les vieux ou la , je pense, ça sera plus de Facebook
C'est ça la fameuse charge mentale
toujours faire en sorte d'être au top dans le regard des autres
Les femmes sont considérées comme étant plus curieuses que les hommes selon plusieurs études.
Ça joue peut-être un rôle.
Ah donc ton but c'est de raconter ton voyage, pas de le vivre ?
Ça te montre de nouvelles façons de vivre, d'autres paysages, une autre vision de la nature.
Et tu prends conscience de ta place dans le monde et d'à quel point tes problèmes peuvent être cons des fois, alors que le monde est si vaste et la vie si courte.
Après si voyager pour toi c'est faire 2 semaines all inclusive à MARBELLA, c'est autre chose, c'est pas du voyage mais des vacances.
Le 14 novembre 2024 à 03:37:00 :
C'est une question pour moi ça
L'année dernière, j'ai fait un roadtrip de plusieurs mois en Asie. Puis en juillet, j'ai voyagé en Italie avec ma maman. Et en février, je pars pour l'Australie, où je vais passer 1 an, puis je prévois probablement un voyage aux Émirats Arabes Unis pour le travail...Mais, c'est cool de voyager non ? Les hommes n'aiment pas ça ?
On travaille en fait
Le 15 novembre 2024 à 00:39:29 :
Ah donc ton but c'est de raconter ton voyage, pas de le vivre ?
Ça te montre de nouvelles façons de vivre, d'autres paysages, une autre vision de la nature.
Et tu prends conscience de ta place dans le monde et d'à quel point tes problèmes peuvent être cons des fois, alors que le monde est si vaste et la vie si courte.Après si voyager pour toi c'est faire 2 semaines all inclusive à MARBELLA, c'est autre chose, c'est pas du voyage mais des vacances.
Les gens ne voyagent pas ils partent en vacances
On s'en branle l'OP tu comprends ?
Ce qu'on veut nous c'est préparer des gros produits et faire des recherches scientifiques
Donc tu prend ton traducteur
Et ensuite tu va regarder les recettes de cuisine :
LSD :
Données du topic
- Auteur
- Manami78
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 03:28:17
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 95