Pourquoi les femmes sont obnubilées par les voyages ?
Le 14 novembre 2024 à 04:35:45 :
C'est pas le voyage qu'elles aiment, c'est le statut social qui ressort du lifestyle de voyageur, leur but principal quand elles sont sur une destination c'est de trouver les meilleurs spots instagrammables pour faire des photos et alimenter un insta, si elles peuvent le faire en passant d'un hôtel 5* à un autre sans se mêler plus que ça à la population locale c'est le goal pour elle, c'est que dans le paraître.Les meufs pour 95% d'entre elles c'est vraiment des PNJ vides à l'intérieur faut le savoir hein
Thissou
Demandez leur si elles pourraient faire leurs voyage sans prendre aucune photo et rien poster sur les réseaux et en parler à personne. Aucune dira oui.
Pour porter un micro bikini string sexy sur les plages. Vivre leur sexualité à fond avec le bel inconnu dans la nuit.
Ce qui se passe en voyage, reste en voyage
Le 14 novembre 2024 à 04:38:54 lidl-masterrace a écrit :
C'est pas le voyage qu'elles aiment, c'est le statut social qui ressort du lifestyle de voyageur, leur but principal quand elles sont sur une destination c'est de trouver les meilleurs spots instagrammables pour faire des photos et alimenter un insta, si elles peuvent le faire en passant d'un hôtel 5* à un autre sans se mêler plus que ça à la population locale c'est le goal pour elle, c'est que dans le paraître.Les meufs pour 95% d'entre elles c'est vraiment des PNJ vides à l'intérieur faut le savoir hein
Thissou
Demandez leur si elles pourraient faire leurs voyage sans prendre aucune photo et rien poster sur les réseaux et en parler à personne. Aucune dira oui.
Nuance, elles diront non pour pas passer pour des êtres superciels, mais en réalité
En plus qu'est ce que c'est casse-couille une meuf en voyage, quand je vois mes potes en couple golémisés qui doivent se trimballer leur grognasse toutes les vacances et qui se demandent comment je fais pour pas me faire chier quand je pars solo
Le 14 novembre 2024 à 04:38:54 :
Thissou
Exa exa
impossible de ne pas montrer aux autres qu'elles profitent de la vie
pour faire rager les "haterzzz" comme elles disent
Un mec n'a jamais de hater ou alors tous les mecs sont des haters les uns envers les autres
Une meuf en voyage c'est typiquement le type à préférer aller dans un café pour bobo impersonnel que tu trouves dans toutes les capitales du monde pour payer une part de tarte éclatée à 50$ mais trouver ça rentable car le cadre est sympa et que ça rend bien pour faire une story
Alors que par contre t'as un des meilleurs restos de locaux du coin dans un boui-boui qui ressemble à rien avec de la bouffe incroyable servi par un vieux briscard édentée et une expérience culinaire que t'oublieras jamais, même pas elle y foutra un pied
A croire y’a que les femmes Instagram qui voyagent
Vous avez jamais voyagé en fait
Ou alors avec des personnes que vous aimez pas
Le 14 novembre 2024 à 04:49:05 SaucePizza_KM9 a écrit :
A croire y’a que les femmes Instagram qui voyagentVous avez jamais voyagé en fait
Ou alors avec des personnes que vous aimez pas
Aucun rapport je fais 2 voyages par an dont un hors europe et toujours solo
Et j'ai fais l'erreur de voyager avec des ex plus jeunes crois moi je sais de quoi je parle
Perso je suis team voyageur. Mais seul
Je DÉTESTE voyager avec une personne, que ce soit ma famille ou des amis, à chaque fois ça me casse les couilles
Le 14 novembre 2024 à 04:49:37 :
Le 14 novembre 2024 à 04:48:04 :
C'est sûr que c'est beaucoup mieux de ne jamais sortir de son bledEntre voyager 10 fois par an et rester dans sa ville h24 y'a un monde
Tu connais beaucoup de gens qui partent 10 fois dans l'année ? Si oui ils ont géré leur vie pour avoir autant de sous et de vacances
Et dire que c'est un truc de femme c'est assez con. La plupart des gens aiment voyager, homme ou femme.
Le 14 novembre 2024 à 04:21:39 :
Le 14 novembre 2024 à 04:13:04 :
Topic déjà vu+ les voyages c’est cool
Mieux que de tondre ta pelouse ou de repeindre ton pavillon le dreamer
qui préfère dépenser son argent ailleurs
que d'améliorer son lieu de vie
tu resteras locataire à vie donc osef de ton avis
Le week-end ça te suffit pas pour faire tes travaux manuels ?
A croire soit c’est les travaux soit c’est voyager
Ou alors tu retapes ta maison tous les ans ?
Ou alors tu cherches à te convaincre que voyager c’est de la merde car ty trouves pas ton compte et t’es une pince mais stop juger ceux qui sont pas comme toi
Le 14 novembre 2024 à 04:50:44 Geralt-de-Rivia a écrit :
Perso je suis team voyageur. Mais seulJe DÉTESTE voyager avec une personne, que ce soit ma famille ou des amis, à chaque fois ça me casse les couilles
Pareil mon pote, la souplesse que t'as quand t'es solo de pouvoir changer de plan au dernier moment tout le temps, d'être open à toutes les rencontres et à toutes les aventures ça n'a pas de prix
Le 14 novembre 2024 à 04:52:33 :
Perso je suis team voyageur. Mais seulJe DÉTESTE voyager avec une personne, que ce soit ma famille ou des amis, à chaque fois ça me casse les couilles
Pareil mon pote, la souplesse que t'as quand t'es solo de pouvoir changer de plan au dernier moment tout le temps, d'être open à toutes les rencontres et à toutes les aventures ça n'a pas de prix
Mon dernier voyage remonte à 2022 j'étais avec une meuf chiante
qui voulait rentrer à tout prix d'un coup d'un seul alors qu'on avait galéré à attendre pour visiter un lieu
voyage en solo = all
si tu veux voyager accompagné faut obligatoirement bien connaître la personne
Le 14 novembre 2024 à 04:56:55 TicetTachan7 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 04:52:33 :
Mon dernier voyage remonte à 2022 j'étais avec une meuf chiante
qui voulait rentrer à tout prix d'un coup d'un seul alors qu'on avait galéré à attendre pour visiter un lieu
voyage en solo = all
si tu veux voyager accompagné faut obligatoirement bien connaître la personne
Oui parce qu'en vrai on parle de meuf mais le dernier voyage qui m'a complètement dégoûté des voyages en groupe c'était que des potes mecs avec qui j'avais absolument pas la même vision du voyage et qui ont transformés un voyage dont la destination me faisait kiffer à un enfer où je comptais les jours avant de rentrer chez moi donc bon
Données du topic
- Auteur
- Manami78
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 03:28:17
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 95