Pourquoi les femmes sont obnubilées par les voyages ?
Le 14 novembre 2024 à 03:43:24 :
Le 14 novembre 2024 à 03:39:51 :
Le 14 novembre 2024 à 03:37:00 :
C'est une question pour moi ça
L'année dernière, j'ai fait un roadtrip de plusieurs mois en Asie. Puis en juillet, j'ai voyagé en Italie avec ma maman. Et en février, je pars pour l'Australie, où je vais passer 1 an, puis je prévois probablement un voyage aux Émirats Arabes Unis pour le travail...Mais, c'est cool de voyager non ? Les hommes n'aiment pas ça ?
Oui, l'avantage du célibat
Même une fille célib n'oserait pas voyager solo comme toi, tu ne dois pas avoir peur du danger
Ta pp va bien avec toi pour le coup
Le 14 novembre 2024 à 03:53:31 :
L'année dernière, j'ai fait un roadtrip de plusieurs mois en Asie. Puis en juillet, j'ai voyagé en Italie avec ma maman. Et en février, je pars pour l'Australie, où je vais passer 1 an, puis je prévois probablement un voyage aux Émirats Arabes Unis pour le travail...Mais, c'est cool de voyager non ? Les hommes n'aiment pas ça ?
Même une fille célib n'oserait pas voyager solo comme toi, tu ne dois pas avoir peur du danger
Je connais des filles qui voyagent solo
mais c'est des babos, hippies sur les bords
les normies ne voyagent pas quand elles ont personne avec qui partir
j'aime que tu précises "elles veulent toujours bouger, vacances tranquille c'est non"
alors que sur place, si ton hotel a une piscine, même dans un endroit très unique au monde elles voudront à tout prix passer une aprem à bronzer à la piscine plutôt que de profiter de la ville, et tu passeras limite pour un chieur à ne pas vouloir te glander au soleil à 40 degrés avec elle
Le 14 novembre 2024 à 03:55:01 :
Ta pp va bien avec toi pour le coupJe connais des filles qui voyagent solo
mais c'est des babos, hippies sur les bords
les normies ne voyagent pas quand elles ont personne avec qui partir
Le 14 novembre 2024 à 03:44:13 :
Bah c'est cool les voyages, qu'importe le genre non ?
Non.
C'est moi Jolyne
Pourtant, j'ai rencontré énormément de nana qui voyagent seules (et les plus courageuses sont allées en Inde)
Le 14 novembre 2024 à 04:07:32 :
Ta pp va bien avec toi pour le coupC'est moi Jolyne
Pourtant, j'ai rencontré énormément de nana qui voyagent seules (et les plus courageuses sont allées en Inde)
Tu les rencontrent où ? les seules que je connais qui faisaient ça étaient pas françaises
A croire que les françaises sont les européennes les moins courageuses
Topic déjà vu
+ les voyages c’est cool
Mieux que de tondre ta pelouse ou de repeindre ton pavillon le dreamer
Le 14 novembre 2024 à 04:11:24 :
Avec les chats bizarrement c'est l'inverse, ce sont les femelles qui s'aventurent un peu moins loin que les mâles (en général).
Quel que soit l'espèce, les mammifères mâles sont toujours plus courageux que les femelles car ils ont plus de testo qui est corrélée au courage
Sauf exception bien sûr
Le 14 novembre 2024 à 04:09:26 :
Le 14 novembre 2024 à 04:07:32 :
> Le 14 novembre 2024 à 03:37:00 :
>C'est une question pour moi ça
> L'année dernière, j'ai fait un roadtrip de plusieurs mois en Asie. Puis en juillet, j'ai voyagé en Italie avec ma maman. Et en février, je pars pour l'Australie, où je vais passer 1 an, puis je prévois probablement un voyage aux Émirats Arabes Unis pour le travail...
>
> Mais, c'est cool de voyager non ? Les hommes n'aiment pas ça ?
Ta pp va bien avec toi pour le coupC'est moi Jolyne
Pourtant, j'ai rencontré énormément de nana qui voyagent seules (et les plus courageuses sont allées en Inde)Tu les rencontrent où ? les seules que je connais qui faisaient ça étaient pas françaises
A croire que les françaises sont les européennes les moins courageuses
Voyager seul, c'est justement l'une des meilleures façons de rencontrer des gens venus de tous horizons.
En ce qui concerne les françaises et, de manière générale, les français, on peut dire qu'ils commencent à voyager plus tard que d'autres. Les fr que j'ai rencontré avaient entre 25 et 37 ans. En revanche, les Allemands et les Néerlandais (gros coup de coeur pour ce peuple) voyagent plus jeunes.
Paradoxalement, mes meilleurs souvenirs de voyages, je les ai partagés avec des francophones (Suisses, Belges, et deux Français d’une trentaine d’années). Par contre, les Françaises en solo trip sont vraiment les meilleures, elles ont une super mentalité
Le 14 novembre 2024 à 04:22:56 :
C'est un marqueur social + faire des voyages est un passe temps bourgeois
"Un marqueur social est un signe distinctif propre à un groupe qui permet l'identification d'un individu à un groupe socio-culturel ou une classe sociale. Le marquage social est un élément déterminant de la distinction et de l'identité."
Selon Wikipédia c'est 100% correct
Les femmes ont un gros problème avec l'âge, de ce que j'ai pu remarquer. Elles cherchent donc à fuir à tout prix le temps, ce qui revient à éviter la routine.
Et pour éviter la routine, il n'y a rien de mieux qu'un voyage à 10 000 km.
C'est ça ou sinon tenter une expérience avec un autre mec, donc tu finis cuck.
C'est pas le voyage qu'elles aiment, c'est le statut social qui ressort du lifestyle de voyageur, leur but principal quand elles sont sur une destination c'est de trouver les meilleurs spots instagrammables pour faire des photos et alimenter un insta, si elles peuvent le faire en passant d'un hôtel 5* à un autre sans se mêler plus que ça à la population locale c'est le goal pour elle, c'est que dans le paraître.
Les meufs pour 95% d'entre elles c'est vraiment des PNJ vides à l'intérieur faut le savoir hein
Données du topic
- Auteur
- Manami78
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 03:28:17
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 95