"olol l'Algérie n'a pas de dette mais les pays riches ont des dettes"
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 02:52:07 :
Le 14 novembre 2024 à 02:51:23 FionAnalduCul a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:50:55 Naravan-261 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:48:04 Darkhorsee a écrit :
Non mais à chaque fois que Vincent lapierre sort une vidéo dans une ville random en France on voit l'état et la faillite de la jeunesse algerienne qui fuit en Europe en étant drogué à LyricaaaaaVous êtes des tueurs les gars, je sais pas ce qui vous donne en Algérie pour vous soigner mais vous êtes loin dans vos têtes
L'Arabie Saoudite qui oblige les algériens à justifier d'une "bonne santé mentale" pour faire le pèlerinage nom de dieu https://www.dzairdaily.com/algerie-vers-exigence-certificats-aptitude-mentale-candidats-hadj-omra/
Vous faites peur les kheys rendez vous à l'évidence
Non bordel uniquement l'Algérie
le fait que ta sœur sois aussi la mère de ton fils ça doit pas aider
Le 14 novembre 2024 à 02:53:52 DzBrutal27 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:50:30 :
tout les "algeriens" du forum c'est des gens qui vivent en France avec la nationalité Francaise car leur ancetre c'etait des Harkis c'est une verité historiqueLa plus part des algériens de France vont en vacance en Algérie, je ne sais même pas si les familles de Harki peuvent le faire,
Tu es deconnecté poto
mais t'es littéralement un Harki mec, reveille toi tu vis en France ou en Algerie ? voila t'es un harki
Le 14 novembre 2024 à 02:52:46 :
Le 14 novembre 2024 à 02:49:25 :
Le 14 novembre 2024 à 02:48:04 :
Non mais à chaque fois que Vincent lapierre sort une vidéo dans une ville random en France on voit l'état et la faillite de la jeunesse algerienne qui fuit en Europe en étant drogué à LyricaaaaaVous êtes des tueurs les gars, je sais pas ce qui vous donne en Algérie pour vous soigner mais vous êtes loin dans vos têtes
Oui, et la Roumanie est consitutée de gens avec une seule jambe, sans dents
Votre niveau de reflexionArrete de te voiler la face, depuis quelques années y a eu un relâchement total de jeunes algériens qui fuient vers l'Europe
Vous vous retrouvez dans des statistiques en Allemagne, en Suisse, vous êtes même arrivé à coloniser la gare du nord à Bruxelle
Qu'est ce qui s'est passé entre temps j'aimerai une explication
Il y'a une explosion de naissance en Algérie, ce n'est pas un pays de vieux comme en France, donc forcement, plus il y'a de naissance, plus il y'a de jeunes, donc plus de gens qui partent
Le 14 novembre 2024 à 02:54:59 :
tout les "algeriens" du forum c'est des gens qui vivent en France avec la nationalité Francaise car leur ancetre c'etait des Harkis c'est une verité historiqueLa plus part des algériens de France vont en vacance en Algérie, je ne sais même pas si les familles de Harki peuvent le faire,
Tu es deconnecté potomais t'es littéralement un Harki mec, reveille toi tu vis en France ou en Algerie ? voila t'es un harki
Le 14 novembre 2024 à 02:53:56 han-ouhai a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:52:07 :
Le 14 novembre 2024 à 02:51:23 FionAnalduCul a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:50:55 Naravan-261 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:48:04 Darkhorsee a écrit :
L'Arabie Saoudite qui oblige les algériens à justifier d'une "bonne santé mentale" pour faire le pèlerinage nom de dieu https://www.dzairdaily.com/algerie-vers-exigence-certificats-aptitude-mentale-candidats-hadj-omra/
Vous faites peur les kheys rendez vous à l'évidence
Non bordel uniquement l'Algérie
le fait que ta sœur sois aussi la mère de ton fils ça doit pas aider
bordel tellement tout le monde se barre de se pays il reste que 3 familles qui nique ensemble depuis 5 generations
Quand je vois les algériens du forum ( nationaliste ) Faire leur propagande je pense instinctivement à cette vidéo de Soral
https://x.com/moorish_xknight/status/1841843227227242887?t=iUcduyt8ITho53-PZ8td7A&s=19
Il a décrit votre état mental, même Soral bordel
Le 14 novembre 2024 à 02:52:02 WholeLottaLovin a écrit :
[02:47:08] <Naravan-262>
Le 14 novembre 2024 à 02:42:26 gally-l- a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:39:47 :
Nan mais les algériens sur ce forum vous avez pris le contrôle on diraitC'est quoi ces topics pro Algérie pour vous voiler la face ?
Vous avez pas autre chose à foutre que de faire de la propagande pour un régime en faillite qui perd de la crédibilité d'année en année ?
Tu m'aurai fait ce topic en 2010 j'aurai été d'accord avec toi à 200% mais aujourd'hui laisse moi en rire
En réalité l'Algérie n'a jamais été aussi prospère, après les manifestations de 2019 le pouvoir Algérien a énormément misé sur le social et a mis fin à cette crise de manière politique, Tebboune est extrêmement populaire même chez les Kabyles. En France lors de manifestations ça a envoyé les forces de l'ordre tabasser et éborgner les manifestants pour le parallèle. :-d
Tellement prospère qu'il continue leur attitude belliqueuse envers leurs voisins marocains qui veulent simplement le retour de leur frontière historique.
L'Algérie déteste la colonisation et la France, sauf quand il s'agit de son héritage
T'inquiète on va rétablir les frontières en reprenant Berkane et Oujda inchallah
Un pays datant du 8e siècle. Maurétaniens.
Almoravides, Almohades, Mérinides, Saadiens, Alaouites.
Algérie = héritage colonial.
Je sais que ca fait mal, mais la réalité est la réalité.
Le 14 novembre 2024 à 02:55:33 DzBrutal27 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:54:59 :
Tu es deconnecté potomais t'es littéralement un Harki mec, reveille toi tu vis en France ou en Algerie ? voila t'es un harki
tu payes tes impots en France tu développe la France pendant que l'algerie est en PLS sans eau potable, ta fais ton choix , comme les harkis
Données du topic
- Auteur
- DzBrutal27
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 02:17:13
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 03:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC