"olol l'Algérie n'a pas de dette mais les pays riches ont des dettes"
SuppriméLe 14 novembre 2024 à 02:18:31 :
Salut a tous les kheyous/marlousje suis en train de creer une carte du monde avec pour chaque pays son représentant football, et pour certain pays je galere dont l'algerie
-Le footballeur doit etre né dans le pays qu'il représente
-Il doit encore jouer aujourd'hui (me sortez pas une star de 1930)
-il doit avoir remporter des trophées prestigieux en club, me sortez pas un mec qui a gagne une coupe de France il y a 5ans .
Bah ben yedder non ?
Le 14 novembre 2024 à 02:30:48 :
On rappelle d'ailleursmais l'Afrique rejette les méchants colons européens et devient indépendante (enfin... il parait)
A noter que les fameux prêts très gentils et bénévoles des chinois comportent des clauses en cas de défaut de paiement de cession de l'intégralité de l'ouvrage financé et/ou construit par la Chine
Et vu que le bilan économique de quasiment tous les pays d'Afrique est très fragile, à terme la Chine est clairement gagnante et colonise littéralement l'Afrique avec leur accord cette fois-ci
C'est déjà arrivé au Sri Lanka qui s'est fait volé son plus gros port suite à un défaut de paiement
Tout ce blabla pour dire qu'il n'y a des clauses en garanti d'un manquement de parole, et donc paiement ou autre
Comme dans tout en fait
Le 14 novembre 2024 à 02:25:43 tgCordialement a écrit :
Je suis franco-algérien. l'Algérie c'est économiquement de la merde car c'est une junte militaire au pouvoir qui pille le pays.
Alors même que ce pays devrait être une superpuissance d'Afrique. Ce pays est un gâchis.
+ Financièrement la dette est un outil utile tant que c'est maîtrisé
L'Algérie sans les hydrocarbures c'est littéralement le Botswana.
90 % des recettes d'exportation et 60 % du budget de l'État dépend de leurs ressources naturelles.
Aucune diversité des recettes, une jeunesse algérienne perdu qui veut fuir pour venir en Europe, et la jeunesse algérienne dorée qui réussis et fait des études se barre également en Europe, personne veut rester là-bas mais si t'écoutes les Algériens c'est le meilleur pays du monde
Toujours la même boucle
Le 14 novembre 2024 à 02:32:19 :
[02:31:25] <Le-Rsaiste>
Le 14 novembre 2024 à 02:29:37 :
[02:28:39] <Le-Rsaiste>
Le 14 novembre 2024 à 02:27:26 :
> Le 14 novembre 2024 à 02:20:37 han-ouhai a écrit :
>> Le 14 novembre 2024 à 02:19:13 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 02:18:05 :
> > >Fiers comme des clodos !
> >
> > Le pays est en croissance, diversifie son économie, 2e armée la plus puissante d'Afrique, ce n'est pas le pays le plus pauvre, et pourtant ZERO dette
>
> en même temps ils vont s'endetter pour quoi ? urbaniser le territoire avec leur génie civil ?
>
ceux qui ont planté ce poteau ils étaient en pilote automatique
La même vidéo fake depuis 15 ans les marokis vous êtes vrmt fatigués mdrr rien dans le frigo
Marokis de quoi j'suis kabyle et frigo plein mon pote va planter ton poteau au millieu de l'autoroute
Oui tkt et moi je suis rifains
croit pas si tu veux ça m'empêche pas de rigoler si la vidéo est réel c'est vraiment marrant de voir ça
Le 14 novembre 2024 à 02:33:07 opinel8 a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:18:31 :
Salut a tous les kheyous/marlousje suis en train de creer une carte du monde avec pour chaque pays son représentant football, et pour certain pays je galere dont l'algerie
-il doit avoir remporter des trophées prestigieux en club, me sortez pas un mec qui a gagne une coupe de France il y a 5ans .l'Algérie n'existait pas en 1930
Le 14 novembre 2024 à 02:31:25 Le-Rsaiste a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:20:37 han-ouhai a écrit :
> Le 14 novembre 2024 à 02:19:13 :
>> Le 14 novembre 2024 à 02:18:05 :
> >Fiers comme des clodos !
>
> Le pays est en croissance, diversifie son économie, 2e armée la plus puissante d'Afrique, ce n'est pas le pays le plus pauvre, et pourtant ZERO dette
en même temps ils vont s'endetter pour quoi ? urbaniser le territoire avec leur génie civil ?
La même vidéo fake depuis 15 ans les marokis vous êtes vrmt fatigués mdrr rien dans le frigo
Marokis de quoi j'suis kabyle et frigo plein mon pote va planter ton poteau au millieu de l'autoroute
A partir du moment où tu décris une réalité t'es un maroki
Le 14 novembre 2024 à 02:33:29 RockyPotter a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:18:31 :
-il doit avoir remporter des trophées prestigieux en club, me sortez pas un mec qui a gagne une coupe de France il y a 5ans .Bah ben yedder non ?
non
[02:31:51] <FionAnalduCul>
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/les-histoires-du-monde/histoires-du-monde-du-vendredi-28-juin-2024-1075774ils ont meme pas l'eau potable bordel, c'est niveau Sahel mais ils sont content ils ont des S400 et sont les chiens de la russie
Le 14 novembre 2024 à 02:34:38 :
Le 14 novembre 2024 à 02:31:25 Le-Rsaiste a écrit :
> Le 14 novembre 2024 à 02:20:37 han-ouhai a écrit :
>> Le 14 novembre 2024 à 02:19:13 :
> >> Le 14 novembre 2024 à 02:18:05 :
> > >Fiers comme des clodos !
> >
> > Le pays est en croissance, diversifie son économie, 2e armée la plus puissante d'Afrique, ce n'est pas le pays le plus pauvre, et pourtant ZERO dette
>
> en même temps ils vont s'endetter pour quoi ? urbaniser le territoire avec leur génie civil ?
>
A partir du moment où tu décris une réalité t'es un maroki
j'ai cru c'était un missile qui s'était planté au millieu de l'autoroute mais non c'est un de nos ingénieurs
Le 14 novembre 2024 à 02:30:20 :
Le 14 novembre 2024 à 02:27:59 :
Le 14 novembre 2024 à 02:25:33 :
Le 14 novembre 2024 à 02:23:13 :
Le 14 novembre 2024 à 02:21:27 :
L'Algérie est le pays le plus stable et prospère de son continent, l'un des seuls pays du dit continent à constituer une puissance régionale au-delà des frontières Africaines si c'était un pays allié à l'axe Occidental (bien qu'il ne soit pas son ennemi non plus) ce serait l'un des pays les plus sucés du territoire mais la mémoire coloniale et les prises de positions de l'Algérie l'a rende insupportable à certains pays d'Europe de l'ouest.Bah c'est une réalité, la guerre d'Algérie et l'indépendance de cette dernière est le symbole de l'effondrement de la puissance et de l'influence française à l'international, je suis d'origine Bretonne ET Algérienne je peux en parler en toute impartialité, je constate. :-d
oui oui impartial qu'il dit. t'es au courant que l'excuse de la france n'est plus valable depuis 70 ans ?
le trou à merde est réel et... la France n'y est pour rien
Mais lis ce que j'écris le demeuré j'ai pas accusé la France de quoi que ce soit, j'ai dit qu'il existait de la part de la France un esprit de contradiction caractéristique vis à vis de l'Algérie, des relents de la mémoire coloniale, et inversement pour l'Algérie d'où la dualité idéologique assez grotesque entre ces deux nations.
ba si mongole de 3eme zone que t'es tu sais même plus ce que t'écrit. premier message du dis que l'algérie n'est pas alliée de l'occident à cause de la colonisation... ce qui est en plus faux
il existait de la part de la France un esprit de contradiction caractéristique vis à vis de l'Algérie, des relents de la mémoire coloniale
Le 14 novembre 2024 à 02:33:46 :
Je suis franco-algérien. l'Algérie c'est économiquement de la merde car c'est une junte militaire au pouvoir qui pille le pays.
Alors même que ce pays devrait être une superpuissance d'Afrique. Ce pays est un gâchis.
+ Financièrement la dette est un outil utile tant que c'est maîtriséL'Algérie sans les hydrocarbures c'est littéralement le Botswana.
90 % des recettes d'exportation et 60 % du budget de l'État dépend de leurs ressources naturelles.
Aucune diversité des recettes, une jeunesse algérienne perdu qui veut fuir pour venir en Europe, et la jeunesse algérienne dorée qui réussis et fait des études se barre également en Europe, personne veut rester là-bas mais si t'écoutes les Algériens c'est le meilleur pays du monde
Toujours la même boucle
Comme les Emirats, mais c'est en cours, ils se diversifient, c'est entrepris depuis quelques temps déjà, ça n'arrive pas d'un coup
[02:33:46] <Naravan-262>
+ Financièrement la dette est un outil utile tant que c'est maîtriséL'Algérie sans les hydrocarbures c'est littéralement le Botswana.
Toujours la même boucle
Cocasse quand ton peuple fuit dans littéralement tout les pays d'Europe
[02:33:10] <FionAnalduCul>
Le 14 novembre 2024 à 02:31:49 WholeLottaLovin a écrit :
L'Algerie ce pays tellement nul et finito que les Français bouclent dessus à n'importe quelle heure de la journée dès qu'on ose prononcer ce mot mdrroui oui c'est les Francais qui sortent des drapeaux tout le temps hein
Corée du Sud VS Chilie dans une competition de Curling au Canada, ta forcement un autiste avec un drapeau algerien " one two tree viva lalgeri "
Ça change rien au fait que tu boucles dessus à 3h du mat
Le 14 novembre 2024 à 02:36:55 :
Le 14 novembre 2024 à 02:35:47 :
Le 14 novembre 2024 à 02:34:39 :
On rigole mais ça sera le dernier pays encore debout apres l'apocalypsetous l'occident en plein grand remplacement qui ose rigoler sur l'Algérie
rira bien qui rira le dernier n'est ce pasAyaaaaaaa exactement
Le monde est bien fait n'empêche, les grand remplaceurs du siècle dernier se retrouvent à leurs tour grand remplacés
Le 14 novembre 2024 à 02:35:56 :
Le 14 novembre 2024 à 02:33:46 :
Toujours la même boucle
Comme les Emirats, mais c'est en cours, ils se diversifient, c'est entrepris depuis quelques temps déjà, ça n'arrive pas d'un coup
Réponds aux questions : dans quelle ville d'Algérie est-ce que tu habites ?
Le 14 novembre 2024 à 02:37:53 WholeLottaLovin a écrit :
[02:33:10] <FionAnalduCul>
Le 14 novembre 2024 à 02:31:49 WholeLottaLovin a écrit :
L'Algerie ce pays tellement nul et finito que les Français bouclent dessus à n'importe quelle heure de la journée dès qu'on ose prononcer ce mot mdrroui oui c'est les Francais qui sortent des drapeaux tout le temps hein
Corée du Sud VS Chilie dans une competition de Curling au Canada, ta forcement un autiste avec un drapeau algerien " one two tree viva lalgeri "
Ça change rien au fait que tu boucles dessus à 3h du mat
oui c'est moi qui boucle a créer des topics carrément hein ? allo?
Données du topic
- Auteur
- DzBrutal27
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 02:17:13
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 03:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC