"olol l'Algérie n'a pas de dette mais les pays riches ont des dettes"
Supprimé[02:32:32] <codeurfouexcel>
https://adf-magazine.com/fr/2022/02/lendettement-envers-la-chine-provoque-une-detresse-financiere-pour-20-pays-africains-selon-le-fmi/Ayaooo
Le Maghreb a justement de la chance d'avoir une base plus saine que le reste de l'Afrique (et ce du en partie à la colonisation) mais à terme ils finiront dans le même panier
Même avec ça le Maroc a pas réussit à se développer, 60% du salaire d'un marocain (enfin ceux qui travaillent) part dans les poches du roi ou des gouvernements étrangers pour le remboursement de leur dette mdrrr
Le 14 novembre 2024 à 02:35:47 :
Le 14 novembre 2024 à 02:34:39 :
On rigole mais ça sera le dernier pays encore debout apres l'apocalypsetous l'occident en plein grand remplacement qui ose rigoler sur l'Algérie
rira bien qui rira le dernier n'est ce pas
Sur ça je suis d'accord, la France est dans un sale état et dans quelque année j'imagine même pas le désastre. Quand on voit les vidéo de Vincent lapierre ( elle d'aujourd'hui par exemple ) ça fait froid dans l'dos
Le 14 novembre 2024 à 02:35:45 :
Le 14 novembre 2024 à 02:30:20 :
Le 14 novembre 2024 à 02:27:59 :
Le 14 novembre 2024 à 02:25:33 :
Le 14 novembre 2024 à 02:23:13 :
> Le 14 novembre 2024 à 02:21:27 :
>L'Algérie est le pays le plus stable et prospère de son continent, l'un des seuls pays du dit continent à constituer une puissance régionale au-delà des frontières Africaines si c'était un pays allié à l'axe Occidental (bien qu'il ne soit pas son ennemi non plus) ce serait l'un des pays les plus sucés du territoire mais la mémoire coloniale et les prises de positions de l'Algérie l'a rende insupportable à certains pays d'Europe de l'ouest.
Bah c'est une réalité, la guerre d'Algérie et l'indépendance de cette dernière est le symbole de l'effondrement de la puissance et de l'influence française à l'international, je suis d'origine Bretonne ET Algérienne je peux en parler en toute impartialité, je constate. :-d
oui oui impartial qu'il dit. t'es au courant que l'excuse de la france n'est plus valable depuis 70 ans ?
le trou à merde est réel et... la France n'y est pour rien
Mais lis ce que j'écris le demeuré j'ai pas accusé la France de quoi que ce soit, j'ai dit qu'il existait de la part de la France un esprit de contradiction caractéristique vis à vis de l'Algérie, des relents de la mémoire coloniale, et inversement pour l'Algérie d'où la dualité idéologique assez grotesque entre ces deux nations.
ba si mongole de 3eme zone que t'es tu sais même plus ce que t'écrit. premier message du dis que l'algérie n'est pas alliée de l'occident à cause de la colonisation... ce qui est en plus faux
il existait de la part de la France un esprit de contradiction caractéristique vis à vis de l'Algérie, des relents de la mémoire coloniale
Mais espèce de bonobo à aucun moment j'ai prétendu que la France était responsable d'on ne sait quoi en Algérie j'ai fait qu'émettre le fait que l'Algérie est tant décriée par les médias et le pouvoir français en raison 1) des prises de position de l'Algérie et de sa non-affiliation à l'axe Occidental 2) à une mémoire coloniale encore très sensible, c'est factuel.
Le 14 novembre 2024 à 02:38:20 Laminche a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:35:56 :
Le 14 novembre 2024 à 02:33:46 :
Le 14 novembre 2024 à 02:25:43 tgCordialement a écrit :
Je suis franco-algérien. l'Algérie c'est économiquement de la merde car c'est une junte militaire au pouvoir qui pille le pays.
Alors même que ce pays devrait être une superpuissance d'Afrique. Ce pays est un gâchis.
+ Financièrement la dette est un outil utile tant que c'est maîtriséL'Algérie sans les hydrocarbures c'est littéralement le Botswana.
90 % des recettes d'exportation et 60 % du budget de l'État dépend de leurs ressources naturelles.
Aucune diversité des recettes, une jeunesse algérienne perdu qui veut fuir pour venir en Europe, et la jeunesse algérienne dorée qui réussis et fait des études se barre également en Europe, personne veut rester là-bas mais si t'écoutes les Algériens c'est le meilleur pays du monde
Toujours la même boucle
Comme les Emirats, mais c'est en cours, ils se diversifient, c'est entrepris depuis quelques temps déjà, ça n'arrive pas d'un coup
Réponds aux questions : dans quelle ville d'Algérie est-ce que tu habites ?
Le 14 novembre 2024 à 02:38:13 :
Le 14 novembre 2024 à 02:36:55 :
On rigole mais ça sera le dernier pays encore debout apres l'apocalypsetous l'occident en plein grand remplacement qui ose rigoler sur l'Algérie
rira bien qui rira le dernier n'est ce pasAyaaaaaaa exactement
Le monde est bien fait n'empêche, les grand remplaceurs du siècle dernier se retrouvent à leurs tour grand remplacés
Les Français ne faisaient pas des livraisons Uber en Algérie.
Le 14 novembre 2024 à 02:38:25 :
Le 14 novembre 2024 à 02:37:53 WholeLottaLovin a écrit :
[02:33:10] <FionAnalduCul>
Le 14 novembre 2024 à 02:31:49 WholeLottaLovin a écrit :
L'Algerie ce pays tellement nul et finito que les Français bouclent dessus à n'importe quelle heure de la journée dès qu'on ose prononcer ce mot mdrroui oui c'est les Francais qui sortent des drapeaux tout le temps hein
Corée du Sud VS Chilie dans une competition de Curling au Canada, ta forcement un autiste avec un drapeau algerien " one two tree viva lalgeri "
Ça change rien au fait que tu boucles dessus à 3h du mat
oui c'est moi qui boucle a créer des topics carrément hein ? allo?
Tu esquive pas mal mes messages, un déni de réalité ou un deuil accepté le remplacé ?
Nan mais les algériens sur ce forum vous avez pris le contrôle on dirait
C'est quoi ces topics pro Algérie pour vous voiler la face ?
Vous avez pas autre chose à foutre que de faire de la propagande pour un régime en faillite qui perd de la crédibilité d'année en année ?
Tu m'aurai fait ce topic en 2010 j'aurai été d'accord avec toi à 200% mais aujourd'hui laisse moi en rire
Le 14 novembre 2024 à 02:39:07 :
Le monde est bien fait n'empêche, les grand remplaceurs du siècle dernier se retrouvent à leurs tour grand remplacés
L'algérien qui fait ses livraisons uber a un niveau de vie bien plus élevé que le Colon du 20ème siècle le golem
Le 14 novembre 2024 à 02:39:08 LEXORCISTE- a écrit :
L'Algerie ce pays tellement nul et finito que les Français bouclent dessus à n'importe quelle heure de la journée dès qu'on ose prononcer ce mot mdrroui oui c'est les Francais qui sortent des drapeaux tout le temps hein
Corée du Sud VS Chilie dans une competition de Curling au Canada, ta forcement un autiste avec un drapeau algerien " one two tree viva lalgeri "
Tu esquive pas mal mes messages, un déni de réalité ou un deuil accepté le remplacé ?
ca parle mais ca vit en France en sucant l'algerie cocasse hein ?
[02:39:08] <LEXORCISTE->
Ils vont juste spammer les DDB comme l'autre cuck naravan qui le fait chaque soir, ils servent qu'à ça
Le 14 novembre 2024 à 02:40:28 WholeLottaLovin a écrit :
[02:39:08] <LEXORCISTE->
> Le 14 novembre 2024 à 02:31:49 WholeLottaLovin a écrit :
>L'Algerie ce pays tellement nul et finito que les Français bouclent dessus à n'importe quelle heure de la journée dès qu'on ose prononcer ce mot mdrr
oui oui c'est les Francais qui sortent des drapeaux tout le temps hein
Ils vont juste spammer les DDB comme l'autre cuck naravan qui le fait chaque soir, ils servent qu'à ça
allez pleure ca va faire un peu d'eau dans ton pays
https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/les-histoires-du-monde/histoires-du-monde-du-vendredi-28-juin-2024-1075774
[02:39:47] <Darkhorsee>
Nan mais les algériens sur ce forum vous avez pris le contrôle on diraitC'est quoi ces topics pro Algérie pour vous voiler la face ?
Vous avez pas autre chose à foutre que de faire de la propagande pour un régime en faillite qui perd de la crédibilité d'année en année ?
Tu m'aurai fait ce topic en 2010 j'aurai été d'accord avec toi à 200% mais aujourd'hui laisse moi en rire
Sans fondre en larmes ça donne quoi
rira bien qui rira le dernier n'est ce pas
Algérie toujours la tête haute, réclamant des sanctions devant Israel, pendant qu'en France ça laisse ses soldats se faire plaquer au sol
Président Algérien qui tiens des propos du style "le premier pays qui foule un pied sur le territoire regrettera de naitre", en France le président se prends des gifles
Ressource naturelle gonflée à bloc
Zero economie pour le tourrisme, pays exclusif aux DZ
2eme armée la plus puissante d'Afrique
En train de diversifier son économie
Tout semble monter, pendant qu'en France les enfants de 11 ans peuvent changer de sexe sans le consentement de leurs parents
Le 14 novembre 2024 à 02:40:16 :
> Le 14 novembre 2024 à 02:31:49 WholeLottaLovin a écrit :
>L'Algerie ce pays tellement nul et finito que les Français bouclent dessus à n'importe quelle heure de la journée dès qu'on ose prononcer ce mot mdrr
oui oui c'est les Francais qui sortent des drapeaux tout le temps hein
ça vie en France et ca gratte tout ce que ce pays peut donner, jusqu'au sang tel un moustique
Des larmes pour m'hydrater chef ?
Le 14 novembre 2024 à 02:38:50 :
Le 14 novembre 2024 à 02:35:45 :
Le 14 novembre 2024 à 02:30:20 :
Le 14 novembre 2024 à 02:27:59 :
Le 14 novembre 2024 à 02:25:33 :
> Le 14 novembre 2024 à 02:23:13 :
>> Le 14 novembre 2024 à 02:21:27 :
> >L'Algérie est le pays le plus stable et prospère de son continent, l'un des seuls pays du dit continent à constituer une puissance régionale au-delà des frontières Africaines si c'était un pays allié à l'axe Occidental (bien qu'il ne soit pas son ennemi non plus) ce serait l'un des pays les plus sucés du territoire mais la mémoire coloniale et les prises de positions de l'Algérie l'a rende insupportable à certains pays d'Europe de l'ouest.
>
>
> on y est arrivé si vite : si li fronçais
Bah c'est une réalité, la guerre d'Algérie et l'indépendance de cette dernière est le symbole de l'effondrement de la puissance et de l'influence française à l'international, je suis d'origine Bretonne ET Algérienne je peux en parler en toute impartialité, je constate. :-d
oui oui impartial qu'il dit. t'es au courant que l'excuse de la france n'est plus valable depuis 70 ans ?
le trou à merde est réel et... la France n'y est pour rien
Mais lis ce que j'écris le demeuré j'ai pas accusé la France de quoi que ce soit, j'ai dit qu'il existait de la part de la France un esprit de contradiction caractéristique vis à vis de l'Algérie, des relents de la mémoire coloniale, et inversement pour l'Algérie d'où la dualité idéologique assez grotesque entre ces deux nations.
ba si mongole de 3eme zone que t'es tu sais même plus ce que t'écrit. premier message du dis que l'algérie n'est pas alliée de l'occident à cause de la colonisation... ce qui est en plus faux
il existait de la part de la France un esprit de contradiction caractéristique vis à vis de l'Algérie, des relents de la mémoire coloniale
Mais espèce de bonobo à aucun moment j'ai prétendu que la France était responsable d'on ne sait quoi en Algérie j'ai fait qu'émettre le fait que l'Algérie est tant décriée par les médias et le pouvoir français en raison 1) des prises de position de l'Algérie et de sa non-affiliation à l'axe Occidental 2) à une mémoire coloniale encore très sensible, c'est factuel.
ba tu ne sais pas coucher tes idées clairement trizolin, car bien sur que si tu incrimines la France. Je suggère un bilan orthophonique, avec un peu de chance ça fait parti des prises en charge de ton RSA profites en
Le 14 novembre 2024 à 02:39:47 :
Nan mais les algériens sur ce forum vous avez pris le contrôle on diraitC'est quoi ces topics pro Algérie pour vous voiler la face ?
En réalité l'Algérie n'a jamais aussi prospère, après les manifestations de 2019 le pouvoir Algérien a énormément misé sur le social et a mis fin à cette crise de manière politique, Tebboune est extrêmement populaire même chez les Kabyles. En France lors de manifestations ça a envoyé les forces de l'ordre tabasser et éborgner les manifestants pour le parallèle. :-d
Le 14 novembre 2024 à 02:41:18 DzBrutal27 a écrit :
rira bien qui rira le dernier n'est ce pasAlgérie toujours la tête haute, réclamant des sanctions devant Israel, pendant qu'en France ça laisse ses soldats se faire plaquer au sol
Ressource naturelle gonflée à bloc
Zero economie pour le tourrisme, pays exclusif aux DZ
2eme armée la plus puissante d'Afrique
En train de diversifier son économieTout semble monter, pendant qu'en France les enfants de 11 ans peuvent changer de sexe sans le consentement de leurs parents
l'algerie exige des sanctions
mais vous etes personne sur la scene international bordel, votre pays c'est niveau Somalie en terme de soft power
Le 14 novembre 2024 à 02:40:13 :
Le 14 novembre 2024 à 02:39:07 :
> Le 14 novembre 2024 à 02:34:39 :
>On rigole mais ça sera le dernier pays encore debout apres l'apocalypse
tous l'occident en plein grand remplacement qui ose rigoler sur l'Algérie
L'algérien qui fait ses livraisons uber a un niveau de vie bien plus élevé que le Colon du 20ème siècle le golem
🤡
Le 14 novembre 2024 à 02:41:48 LEXORCISTE- a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 02:40:16 :
>[02:33:10] <FionAnalduCul>
>> Le 14 novembre 2024 à 02:31:49 WholeLottaLovin a écrit :
>>L'Algerie ce pays tellement nul et finito que les Français bouclent dessus à n'importe quelle heure de la journée dès qu'on ose prononcer ce mot mdrr
>
>oui oui c'est les Francais qui sortent des drapeaux tout le temps hein
>
>Corée du Sud VS Chilie dans une competition de Curling au Canada, ta forcement un autiste avec un drapeau algerien " one two tree viva lalgeri "
ça vie en France et ca gratte tout ce que ce pays peut donner, jusqu'au sang tel un moustique
Des larmes pour m'hydrater chef ?
dinguerie le plan de carrière toucher la CAF jusqu'a 60ans pour mettre la darone a l'abri
Le 14 novembre 2024 à 02:41:13 :
[02:39:47] <Darkhorsee>
Sans fondre en larmes ça donne quoi
Vous faites trop rire
Qu'est ce qu'il vous a fait spécifiquement ce forum pour que vous veniez faire votre propagande à 2 balles ?
Allez sur Twitter le réseau d'elon musk faire votre propagande au lieu de venir sur ce forum raconter vos conneries
Données du topic
- Auteur
- DzBrutal27
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 02:17:13
- Date de suppression
- 14 novembre 2024 à 03:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC