Le LFI Andy Kerbat payait sa drogue avec de l'argent public
SuppriméLe 15 novembre 2024 à 15:46:18 :
Le discord nous a pondu qqchose vis à vis de cela J'ai rien vu
ils le victimisent, en disant que c'est pas de sa faute
De toute façon les veaux français vont continuer à vénérer ce système et à s'entretuer pour leurs partis politiques
Il a bien raison d'en profiter pour se poudrer le nez c'est que le peuple demande
Courage a ce gay courageux qui lutte contre ses addictions
https://en.wikipedia.org/wiki/Narco-state
Ce mec mérite quelques années de taule pour abus de biens sociaux/détournements de fonds publics + inéligibilité à vie + honte et crachats en public
Virez moi ce déchet putain
Le 15 novembre 2024 à 15:48:48 :
Le 15 novembre 2024 à 15:45:44 :
Au moins lui, il a "l'excuse" d'être une saleté de toxicomane. Le RN et ses 6.8 M de fraude en 7 ans (en ne faisant pas son travail), ça s'excuse beaucoup moins.C'est pas une vraie fraude bordel.
Le RN à des collaborateurs à Bruxelles.
Les collaborateurs ont bossé pour le parti ce qui est interdit.
Simplement ils font tous ça.
C'est pour cela que Mélenchon à défendu lepen.
Déjà qu'ils viennent bosser. On les voit pas et ils rafflent des sommes indécentes.
Le 15 novembre 2024 à 15:48:53 :
Le 15 novembre 2024 à 15:47:06 Hubert36 a écrit :
Au moins lui, il a "l'excuse" d'être une saleté de toxicomane. Le RN et ses 6.8 M de fraude en 7 ans (en ne faisant pas son travail), ça s'excuse beaucoup moins.Bah si il fait ça c'est qu'il est malade hein la toxicomanie c'est pathologique
"Comme beaucoup de gays de ma génération, je suis passé d’une pratique ponctuelle à une pratique addictive". (Mediapart)
C'est un peu homophobe
Le 15 novembre 2024 à 15:51:56 Hubert36 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 15:48:53 :
Le 15 novembre 2024 à 15:47:06 Hubert36 a écrit :
Au moins lui, il a "l'excuse" d'être une saleté de toxicomane. Le RN et ses 6.8 M de fraude en 7 ans (en ne faisant pas son travail), ça s'excuse beaucoup moins.Bah si il fait ça c'est qu'il est malade hein la toxicomanie c'est pathologique
Bah c'est comme ça hein je vois pas trop ce qui te fais rire, la morale ça sert à stigmatiser les gens pas à comprendre le fonctionnement du monde
La gauche a les députés qu'elle mérite. Qu'ils continuent de se ridiculiser et d'être aussi infects que ceux qu'ils dénoncent. Ces racailles ne sont rien d'autres que des gauchistes de comptoir qui, lorsque tu grattes un peu, ont toujours un délire d'addiction, de pédophilie, de détournement ou d'association terroriste.
Ils me filent la gerbe.
Le 15 novembre 2024 à 15:49:23 :
Le 15 novembre 2024 à 15:47:06 :
Au moins lui, il a "l'excuse" d'être une saleté de toxicomane. Le RN et ses 6.8 M de fraude en 7 ans (en ne faisant pas son travail), ça s'excuse beaucoup moins.T'es surtout en pleine dissonance cognitive. Quand le RN bouffera ses chicots sur les sommes qu'ils nous ont volés, je serais bien jouasse.
En attendant pour Kerbat, je lui souhaite un parcours de santé + une sanction exemplaire (prison + remboursement)
A frero je parlais du fait qu'il trouve des excuses à Kerbat.
perso je suis bien content de cette histoire au RN si marine lepen est inéligible c'est la meilleures nouvelles possible pour la droite.
ça permettrait je l'espère à un vrai courant libéral d'émergé.
Qu'on dégage tout ces piques assiettes qui ne veulent qu'augmenter nos impôts pour faire toujours plus de merde avec
Données du topic
- Auteur
- Hubert36
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 15:38:56
- Date de suppression
- 15 novembre 2024 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC