Je pense avoir compris pourquoi j'ai du mal avec Harry Potter
Ce forum
Avec les différents personnages qui te sortent des tirades emphatiques de 25 lignes pour expliciter tout ce qu'ils viennent de faire hors-champ dans les moindres détails histoire d'être sûr que tous les mioches ont bien compris sans manquer la moindre information qui se déduit par ailleurs aisément
Le 11 novembre 2024 à 18:32:45 :
Le 11 novembre 2024 à 18:30:32 :
je trouve ça gay persoMoi non, je dirais plutôt que les personnages masculins sont au contraire écrits par une femme qui a un certain penchant pour les hommes bourgeois sophistiqués, le dandy anglais par excellence
Bordel tu reprend mot pour mot les paroles de Papacito, ce fanboy ayaaaaaa
Le 11 novembre 2024 à 18:32:59 :
Bordel l'op dit juste qu'il aime moins Harry Potter car ça manque de batailles épiques contrairement à d'autres grandes sagas et il se fait insulté d'homo refoulé
Ce forum
C'est plus ou moins ça, en gros. Je trouve ça triste un peu. Je veux bien que mon pavé soit tout ce qu'il y a de plus banal et qu'il ne suscite pas de réponses très recherchées en conséquence, mais quand même
Le 11 novembre 2024 à 18:32:40 :
Le 11 novembre 2024 à 18:31:38 :
Le 11 novembre 2024 à 18:30:22 :
J'ai adoré autant Harry Potter, que le Seigneur des anneaux et Star Wars etant gamin.. du coup quel est ma psyché sexuelle l'OP j'attends ton analyse avec impatience !J'en sais rien je ne parle pas d'orientation sexuelle ici, contrairement à ceux qui viennent la bave aux lèvres m'accusaient de virilisme ou de je ne sais quoi d'autre
Gneu gneu Harry Potter pas assez masculin
C'est pas tout à fait ce que j'ai dit, et quand bien même pourquoi s'énerver comme ça
Le 11 novembre 2024 à 18:34:04 :
Le 11 novembre 2024 à 18:32:45 :
Le 11 novembre 2024 à 18:30:32 :
je trouve ça gay persoMoi non, je dirais plutôt que les personnages masculins sont au contraire écrits par une femme qui a un certain penchant pour les hommes bourgeois sophistiqués, le dandy anglais par excellence
Bordel tu reprend mot pour mot les paroles de Papacito, ce fanboy ayaaaaaa
J'ai cru comprendre, selon tes dires, qu'il parlait d'homosexualité dans sa vidéo, il faudrait savoir au bout d'un moment.
En résumé l'auteur n'aime pas Harry Potter car Ron, 14 ans, n'a jamais claqué les fesses d'Hermione au détour d'un couloir.
Un esprit parfaitement sain.
Le 11 novembre 2024 à 18:34:00 :
Je trouve surtout que Harry Potter est écrit comme si l'auteur s'adressait à des demeurés plutôt qu'à des enfants
Avec les différents personnages qui te sortent des tirades emphatiques de 25 lignes pour expliciter tout ce qu'ils viennent de faire hors-champ dans les moindres détails histoire d'être sûr que tous les mioches ont bien compris sans manquer la moindre information qui se déduit par ailleurs aisément
Limite de messages journaliers atteinte
Après il faut dire que ce sont des romans jeunesse à la base, je ne pense pas que Rowling ait eu la prétention d'être une grande écrivaine
Le 11 novembre 2024 à 18:32:59 :
Bordel l'op dit juste qu'il aime moins Harry Potter car ça manque de batailles épiques contrairement à d'autres grandes sagas et il se fait insulté d'homo refoulé
Ce forum
les gauchistes sont une vraie plaie. ils pourrissent sans cesse les topics avec leurs attaques de merde et leur agressivité.
Le 11 novembre 2024 à 18:39:38 :
comme des hommes hétéros typiques : ils ne se comportent jamais comme des gros beaufs (beuveries, discours vulgaires sur les femmes)
J'ai pas dit que ça se résumait à ça non plus, je dis simplement que c'est absent, je dis même pas que c'est bien ou mal, je constate l'absence de ce genre de comportements qu'on retrouve fréquemment chez les hommes
Le 11 novembre 2024 à 18:39:11 :
Le 11 novembre 2024 à 18:37:24 :
En résumé l'auteur n'aime pas Harry Potter car Ron, 14 ans, n'a jamais claqué les fesses d'Hermione au détour d'un couloir.Un esprit parfaitement sain.
Oui oui.
"quelque chose m'a toujours un peu intrigué, c'est qu'on ne voit quasiment jamais les personnages masculins se comportaient comme des hommes hétéros typiques : ils ne se comportent jamais comme des gros beaufs (beuveries, discours vulgaires sur les femmes) ou physiquement de manière violente"
Le 11 novembre 2024 à 18:40:22 :
Le 11 novembre 2024 à 18:37:24 :
En résumé l'auteur n'aime pas Harry Potter car Ron, 14 ans, n'a jamais claqué les fesses d'Hermione au détour d'un couloir.Un esprit parfaitement sain.
Il préfère Gandalf qui claque le cul des hobbits dans le Seigneur des anneaux, ce que je peux parfaitement entendre
Surtout peut être parce que Tolkien est un bien meilleur écrivain que Rowling et que les films de Peter Jackson enterrent ceux d'Harry Potter aussi.
Le 11 novembre 2024 à 18:42:00 :
Le 11 novembre 2024 à 18:39:38 :
comme des hommes hétéros typiques : ils ne se comportent jamais comme des gros beaufs (beuveries, discours vulgaires sur les femmes)
J'ai pas dit que ça se résumait à ça non plus, je dis simplement que c'est absent, je dis même pas que c'est bien ou mal, je constate l'absence de ce genre de comportements qu'on retrouve fréquemment chez les hommes
Données du topic
- Auteur
- Marc0P0L0
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 18:18:44
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 164