Des justiciers piègent des pédophiles, ils finissent devant la justice !!
Le 11 novembre 2024 à 17:12:26 :
J'ai envie de prendre les paris. Juste pour me marrerIls se faisaient passer pour des meufs de 15-16 ans, pas en-dessous, pour aguicher des darons qui avaient entre 35 et 55 ans ?
Dans l'article que j'ai trouvé, ils se faisaient passer pour une fille de 14 ans.
Et un mec de 22 ans a été piégé dans un guet apens, ils l'ont mollesté, déshabillé et l'ont promené en laisse dans la forêt en faisant des videos diffusées sur Telegram.
Il a porté plainte
Le 11 novembre 2024 à 17:17:55 :
Le 11 novembre 2024 à 17:07:23 :
ces "justiciers" hautement racistes voulaient taper "du blanc" et se servaient de ce pretexte pour assouvir leur haine.selection naturelle
Par ce message tu insinues que la pédophilie est donc un truc de blancs, je trouve ça quelque peu raciste.
stop ton sophisme a deux balles. y'a des pedo noir et blanc, mais plutot que d'aller pecho du pedo noir ils allaient pecho du pedo blanc.
Le 11 novembre 2024 à 17:15:27 :
J'ai envie de prendre les paris. Juste pour me marrerIls se faisaient passer pour des meufs de 15-16 ans, pas en-dessous, pour aguicher des darons qui avaient entre 35 et 55 ans ?
Et alors quand t'es un daron tu drague pas des gamines je vois pas le problème
Ouais ok, on va donc rappeler vite fait
La majorité sexuelle, c'est quinze ans. Et tu peux avoir une relation sexuelle entre une personne de quinze-seize ans si t'es majeur. Même les récentes lois adoptés sous le pilote de Dupont Moretti n'y changent rien.
La seule nuance ici, c'est que si tu peux avoir des relations sexuelles avec une personne mineure ayant atteint la majorité sexuelle, la corruption de mineur ou le détournement de mineur reste caractérisable (et je dis bien caractérisable et non caractérisé).
Mais dès lors qu'aucune infraction n'a été commise, tu te proposes en vertu de ta seule morale d'aller tabasser des gars au seul motif qu'ils font un truc qui te répulse.
T'as cru sérieusement que la loi allait te permettre de satisfaire tes lubies ?
Sans déconner, ça parle de wokisme en permanence sur le forum, mais ça hésite pas à employer les mêmes méthodes car, vous comprenez, nous on prêche la bonne parole
Bah c'est la vérité, qu'on le veuille ou non, la justice appartient à la justice, c'est une idée aussi ancienne que les premières sociétés. C'est à l'autorité investie de ce pouvoir que revient exclusivement la tâche de poursuivre et punir les membres malades d'une société.
René Girard l'explique assez joliment dans la violence et le sacré : une justice monopolisée par une autorité légitime, c'est la seule justice capable de mettre un terme à une situation violente de façon définitive, notamment en évitant toute boucle, toute velléité de représailles etc.
Plus on ouvre la petite porte de la justice par soi-même, plus l'on risque de laisser passer des aberrations susceptibles d'engendrer de nouvelles itérations de violence
Le 11 novembre 2024 à 17:17:36 Benzematuidi a écrit :
Dans l'article que j'ai trouvé, ils se faisaient passer pour une fille de 14 ans.
Et un mec de 22 ans a été piégé dans un guet apens, ils l'ont mollesté, déshabillé et l'ont promené en laisse dans la forêt en faisant des videos diffusées sur Telegram.
Il a porté plainte
Le 11 novembre 2024 à 17:27:17 :
Perso c’est mérité qu’ils se fassent arreter parce que les mecs qui font ça veulent juste frapper/humilier des mecs, oui au moins il cible des pédophiles mais ça reste des mauvaises personnes j’ai toujours trouvé ça super bizarre de se faire passer pour une gamine de 14 ans pendants des jours pour faire un guet-apens…
gnngnn tu défends les péd0s
Le 11 novembre 2024 à 17:27:34 :
Le 11 novembre 2024 à 17:24:56 :
pas touche à mon pédo en franceEn France (pays civilisé) on ne fait pas justice soit même, c'est comme ça
les "justiciers" auraient dû se contenter de piéger le mec et faire en sorte que la police l'intercepte
déjà s'ils l'ont chauffé volontairement c'est mort
même chose si l'age n'a pas été clairement dit
je doute que nos amis chances aient eu la rigueur de le faire
Le 11 novembre 2024 à 17:22:58 :
Le 11 novembre 2024 à 17:17:55 :
Le 11 novembre 2024 à 17:07:23 :
ces "justiciers" hautement racistes voulaient taper "du blanc" et se servaient de ce pretexte pour assouvir leur haine.selection naturelle
Par ce message tu insinues que la pédophilie est donc un truc de blancs, je trouve ça quelque peu raciste.
stop ton sophisme a deux balles. y'a des pedo noir et blanc, mais plutot que d'aller pecho du pedo noir ils allaient pecho du pedo blanc.
Le 11 novembre 2024 à 17:02:54 :
Le 11 novembre 2024 à 16:55:00 :
Je vois surtout des racailles qui cherchent à agresser sur fond de "justice".Leur but c'est juste d'aguicher des gars (certes, pas nets) et puis de les taper et de les humilier pour le plaisir.
Si ils étaient malins, ils piégeraient les détraqués puis fourniraient les indices à la police des mœurs. Mais non, profitons-en pour molester en meute gratuitement.
Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas essayé et que la "vraie" justice n'a rien fait, comme dans beaucoup de cas. Je préfère largement qu'ils aient pris ça en main plutot que de n'avoir rien fait, le mouvement aurait pu servir de leçon pour les prochains avenir, au lieu de ça, ce sont les chasseurs de pédos qui ont pris une leçon. L'affaire aurait pu être plus discrète, mais elle a été rendue publique, histoire de bien faire comprendre que c'est mal de juger soi-même des personnes pourtant inaptes à vivre en société
Tout à fait, les spécimens qui ont investis le topic pour fêter la victoire contre les chasseurs de pédo, oublie bien volontairement de dire que la Justice française ne fait strictement rien contre tous les réseaux pédophiles
Rien qu'en France, toute personne qui utilise les réseaux sociaux est déjà tombée sur des réseaux pédophiles amateurs qui forcent des jeunes filles de 8-16 ans à faire des vidéos immondes sous la menace
Et quand c'est trop médiatisé, pour faire baisser la colère du peuple, le prédateur est parfois condamné à des peines de prisons ridicules, comme 3 ans avec sursis pour des viols à répétitions sur des fillettes de 8 ans !
Alors oui, certaines racailles utilisent très souvent des prétextes pour légitimer leur violences, comme quand il s'agit de poignarder un jeune étudiant ou de tabasser une jeune fille, hein, sans jamais être condamnés
Mais attention, quand des jeunes de cité s'attaquent à des prédateurs d'enfants, là curieusement la JUSTICE intervient pour rappeler qui est le patron !
Mais attention aucun rapport avec une prétendue corruption sectaire des magistrats Noooooooooon certainement pas...
Données du topic
- Auteur
- FlorianPhilipox
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 16:28:55
- Nb. messages archivés
- 370
- Nb. messages JVC
- 345