Topic de FlorianPhilipox :

Des justiciers piègent des pédophiles, ils finissent devant la justice !!

Le 11 novembre 2024 à 16:36:25 :
bien fait pour eux, la réalité c'est qu'ils ont un besoin viscéral de faire du mal aux gens donc ils s'en prennent aux pédophiles pour avoir le moins d'ennuis possible

y'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs

peine de mort pour ces gens

bon bah voila rien a ajouter

Le 11 novembre 2024 à 16:53:45 BdMKiller a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 16:52:32 :

Le 11 novembre 2024 à 16:49:45 BdMKiller a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 16:48:49 :
Mérité, ce n'est pas à eux de rendre justice.

Parce que la Justice Française l'a déjà rendue ces 40 dernières années ?
Vas y, donne un exemple, on est curieux :hap:

Oui.

Je pourrais même t'en sortir 809 427 rien qu'en 2023.

Nan, je parle de véritable Justice, pas de simple "jugements rendus", mais ça tu l'avais très bien compris le gaucho :-)))

On bafouille avec la justice française à ce que je voie.

Je vois surtout des racailles qui cherchent à agresser sur fond de "justice".

Leur but c'est juste d'aguicher des gars (certes, pas nets) et puis de les taper et de les humilier pour le plaisir.

Si ils étaient malins, ils piégeraient les détraqués puis fourniraient les indices à la police des mœurs. Mais non, profitons-en pour molester en meute gratuitement.

C'est juste des cassos qui aiment taper et humilier des gens et se donner bonne conscience

Comme les cassos en prison qui s'en prennent aux violeurs et pédos

Le 11 novembre 2024 à 16:38:56 :

y'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs

Avant de pleurer sur son sort, il a essayé d'avoir une rencontre avec une fille de quel âge ? S'il a été torturé et tué c'est surement pas pour rien, probablement même mérité puisqu'ils s'attaquent à des pédophiles

Y a aucune certitude, le mec était dans le coin mais aucun moyen de savoir si c'était vraiment le pédo contacté via Coco. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
D'où la nécessité de calmer les racailles qui ne cherchent que des prétextes pour tuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503495387-jeanmaboxing.png

Le 11 novembre 2024 à 16:41:14 :

Le 11 novembre 2024 à 16:40:02 :

Le 11 novembre 2024 à 16:38:56 :

Avant de pleurer sur son sort, il a essayé d'avoir une rencontre avec une fille de quel âge ? S'il a été torturé et tué c'est surement pas pour rien, probablement même mérité puisqu'ils s'attaquent à des pédophiles

je sais plus l'âge de la fille mais même, bien sûr que le pédo méritait d'être puni mais les tueurs aussi

peine de mort pour les deux

Pas de peine de mort pour des tueurs de pédophiles, non, mais une médaille. :ok:

Si on on donne des médailles aux justiciers auto-proclamés et pas aux juges, bah du coup, fermons les tribunaux, abolissons les structures juridiques.
Que la vindicte populaire soit la seule justice.
C'est pas important que ce soit la vérité tant que la majorité est d'accord et se sente soulagée du verdict, non?

Les fameux chasseurs de pédos qui attirent des vieux pervers en manque avec des profils de fille de 15 ans car ils ont pas réussi à avoir des vrais pédo avec leurs faux profil de garçons de 10 ans.
J'ai tendance à penser que ces gens sont plus proches des tueurs de SDF que de Zorro. Ils cherchent à exercer la violence et à faire souffrir autrui sans s'exposer eux même au danger. Je ne crois pas que ce soit l'envie de combattre l'injustice qui les motivent :(
Des juges dont la majorité font partie d'un syndicat politisé ne peuvent en AUCUN CAS rendre une Justice NEUTRE et EQUITABLE.

Le 11 novembre 2024 à 16:56:16 :
Les fameux chasseurs de pédos qui attirent des vieux pervers en manque avec des profils de fille de 15 ans car ils ont pas réussi à avoir des vrais pédo avec leurs faux profil de garçons de 10 ans.

Voilà.

J'en vois plein couiner en oubliant que les "victimes" c'est des pédos, ça va vous voulez pas qu'on fouille votre disque dur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Pas très surpris.
Les magistrats DETESTENT les gens qui décident de se passer d'eux.

Parcontre, ils seront toujours cléments pour accorder une trentième chance aux racailles.

Le 11 novembre 2024 à 16:57:19 BdMKiller a écrit :
Des juges dont la majorité font partie d'un syndicat politisé ne peuvent en AUCUN CAS rendre une Justice NEUTRE et EQUITABLE.

On écrit n'importe quoi et on sent pertinent.

C'est comme si je disais qu'à ton taf vous êtes tous de gauche car tous syndiqués à la CGT. D'une c'est strictement faux, la part de syndiqués est minoritaire au sein de la magistrature ; et de deux, le syndicat majoritaire, pour ceux qui le sont, c'est l'USM, "classé" pour ses contradicteurs de centre-droit. Mais ça tu l'aurais su si tu savais de quoi tu parlais. :-)))

Le 11 novembre 2024 à 16:59:03 :
J'en vois plein couiner en oubliant que les "victimes" c'est des pédos, ça va vous voulez pas qu'on fouille votre disque dur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

C'est tellement ça ...
Ça défend au calme des pédos et des violeurs ... A gerber ! :malade:

Relis le topic, et réfléchis :oui:

Il y en a même un qui a fait son malin à insulter les casseurs de pédo, en postant une image hantail d'une gosse

Le 11 novembre 2024 à 16:59:59 :

C'est tellement ça ...
Ça défend au calme des pédos et des violeurs ... A gerber ! :malade:

Toi t'es une boussole qui indique le sud en fait :rire:
Tu t'es mangé 2 PLS déjà sur le topic

Le 11 novembre 2024 à 16:56:31 :
J'ai tendance à penser que ces gens sont plus proches des tueurs de SDF que de Zorro. Ils cherchent à exercer la violence et à faire souffrir autrui sans s'exposer eux même au danger. Je ne crois pas que ce soit l'envie de combattre l'injustice qui les motivent :(

Oui tout à fait.
J'ai connu un temps un cercle de redskins, qui étaient fières de faire des vadrouilles pour "faire la chasse aux fachos", justifiant moralement ainsi leur envies de violence en tabassant des "méchants racistes".

Le 11 novembre 2024 à 16:59:53 :

Le 11 novembre 2024 à 16:57:19 BdMKiller a écrit :

On écrit n'importe quoi et on sent pertinent.

C'est comme si je disais qu'à ton taf vous êtes tous de gauche car tous syndiqués à la CGT. D'une c'est strictement faux, la part de syndiqués est minoritaire au sein de la magistrature ; et de deux, le syndicat majoritaire, pour ceux qui le sont, c'est l'USM, "classé" pour ses contradicteurs de centre-droit. Mais ça tu l'aurais su si tu savais de quoi tu parlais. :-)))

T'as raison mon loulou, le syndicat de la magistrature on le connait bien t'inquiètes :-)))

Données du topic

Auteur
FlorianPhilipox
Date de création
11 novembre 2024 à 16:28:55
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 307