Topic de FlorianPhilipox :

Des justiciers piègent des pédophiles, ils finissent devant la justice !!

Le 11 novembre 2024 à 16:59:47 :
Pas très surpris.
Les magistrats DETESTENT les gens qui décident de se passer d'eux.

Parcontre, ils seront toujours cléments pour accorder une trentième chance aux racailles.

Racaille... T'es bien gentil, ils ont relâché le migrant violeur qui avait déjà tartiné une meuf, grâce à la Justice il a pu démonter Phillipine puis la buter et se cacher en suisse pendant une semaine

Le 11 novembre 2024 à 16:56:31 :
J'ai tendance à penser que ces gens sont plus proches des tueurs de SDF que de Zorro. Ils cherchent à exercer la violence et à faire souffrir autrui sans s'exposer eux même au danger. Je ne crois pas que ce soit l'envie de combattre l'injustice qui les motivent :(

exact sinon ils ferraient des faux profils, donneraient rdv et appeleraient immediatement les flics une fois constate que le mec a mordu a l'hameçon, ya des orgas qui font ca, mais la ca a rien a voir

le but c'est de faire du ble en publiant des videos ou tu fracasses des gens + yaura rien judiciairement pcq ces gros cons ont probablement fait qqchose d'assimilable a de la provocation policiere dans leur approche

T’as cru que t’allait toucher aux fournisseurs de la haute société Française sans conséquences ?

Le 11 novembre 2024 à 16:45:32 :

Le 11 novembre 2024 à 16:40:41 :

Le 11 novembre 2024 à 16:36:25 :
bien fait pour eux, la réalité c'est qu'ils ont un besoin viscéral de faire du mal aux gens donc ils s'en prennent aux pédophiles pour avoir le moins d'ennuis possible

y'a eu la même avec coco.fr le mec qui a voulu rencontrer une meuf et qui s'est fait tuer, défigurer etc par el famoso justiciers qui ne sont en réalité que des tueurs sanguinaires qui essaient de se faire passer pour des anges protecteurs

peine de mort pour ces gens

Vue sous cette angle, on parle rarement des profiles psychologique de ces gens
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Il y a une obsession sur ce sujet chez certains. Par exemple, dans ce qu'on appelle la complosphère, il y en a qui croient vraiment que les FM abusent d'enfants, que les enfants qui disparaissent sont en réalité enlevés et utilisés comme esclaves par les riches, etc. Parfois ça vire à la paranoïa. Donc c'est normal que l'Etat mette le holà et freine les ardeurs des plus exaltés qui pourraient en arriver à des solutions extrêmes.

Pas par les riches, par certains riches.
https://youtu.be/rfxaLNVBgIM
https://vocaroo.com/1bSLbfMxd98d

Cela dit, je suis d'accord avec les vdd.
Certains qlf en profitent pour assouvir leurs pulsions sanguinaires.

Le 11 novembre 2024 à 17:01:33 BdMKiller a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 16:59:53 :

Le 11 novembre 2024 à 16:57:19 BdMKiller a écrit :
Des juges dont la majorité font partie d'un syndicat politisé ne peuvent en AUCUN CAS rendre une Justice NEUTRE et EQUITABLE.

On écrit n'importe quoi et on sent pertinent.

C'est comme si je disais qu'à ton taf vous êtes tous de gauche car tous syndiqués à la CGT. D'une c'est strictement faux, la part de syndiqués est minoritaire au sein de la magistrature ; et de deux, le syndicat majoritaire, pour ceux qui le sont, c'est l'USM, "classé" pour ses contradicteurs de centre-droit. Mais ça tu l'aurais su si tu savais de quoi tu parlais. :-)))

T'as raison mon loulou, le syndicat de la magistrature on le connait bien t'inquiètes :-)))

Ne t'inquiète pas, mes leçons sont gratuites ; l'important est que tu ne fasses pas deux fois la même erreur. :-)))

Le 11 novembre 2024 à 16:55:00 :
Je vois surtout des racailles qui cherchent à agresser sur fond de "justice".

Leur but c'est juste d'aguicher des gars (certes, pas nets) et puis de les taper et de les humilier pour le plaisir.

Si ils étaient malins, ils piégeraient les détraqués puis fourniraient les indices à la police des mœurs. Mais non, profitons-en pour molester en meute gratuitement.

Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas essayé et que la "vraie" justice n'a rien fait, comme dans beaucoup de cas. Je préfère largement qu'ils aient pris ça en main plutot que de n'avoir rien fait, le mouvement aurait pu servir de leçon pour les prochains avenir, au lieu de ça, ce sont les chasseurs de pédos qui ont pris une leçon. L'affaire aurait pu être plus discrète, mais elle a été rendue publique, histoire de bien faire comprendre que c'est mal de juger soi-même des personnes pourtant inaptes à vivre en société

Des juges dont la majorité font partie d'un syndicat politisé ne peuvent en AUCUN CAS rendre une Justice NEUTRE et EQUITABLE.

C'est comme si je disais qu'à ton taf vous êtes tous de gauche car tous syndiqués à la CGT. D'une c'est strictement faux, la part de syndiqués est minoritaire au sein de la magistrature ; et de deux, le syndicat majoritaire, pour ceux qui le sont, c'est l'USM, "classé" pour ses contradicteurs de centre-droit. Mais ça tu l'aurais su si tu savais de quoi tu parlais. :-)))

T'as raison mon loulou, le syndicat de la magistrature on le connait bien t'inquiètes :-)))

Ben là tu lui montres que tu n'as rien à lui répondre, et qu'il a raison en somme
Comme tout à l'heure

Mon Dieu ce topic...

Tous les commentaires des bots du gouvernement et les pointeurs qui se sentent pousser des ailes depuis qu'ils ont fait bannir plus de la moitié du forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596046427-9309bd7d-baf9-4260-9f6d-663672456951.png

Le 11 novembre 2024 à 16:55:00 :
Je vois surtout des racailles qui cherchent à agresser sur fond de "justice".

Leur but c'est juste d'aguicher des gars (certes, pas nets) et puis de les taper et de les humilier pour le plaisir.

Si ils étaient malins, ils piégeraient les détraqués puis fourniraient les indices à la police des mœurs. Mais non, profitons-en pour molester en meute gratuitement.

tout est dit
une racaille reste une racaille au final

Le 11 novembre 2024 à 17:03:14 :

Ben là tu lui montres que tu n'as rien à lui répondre, et qu'il a raison en somme
Comme tout à l'heure

Mon loulou, t'as besoin d'utiliser tes secondaires pour te rassurer :hap:

Le 11 novembre 2024 à 16:28:55 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1855964022056669321

"Nul n’est censé faire la loi à la place de l’État" : trois hommes qui chassaient et piégeaient des pédophiles ont été arrêtés et vont être présentés à la justice.

Ta reacprout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ben mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

"des justiciers"
Non juste des racailles de cité voulant exercer leur besoin de violences en trouvant l'excuse de faire ça à des mecs qui prennent un rdv amoureux avec une mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bizarrement c'est toujours des profils de filles de 15 et 16 ans et jamais un profil de garçons de 10 ans. Ces mecs cherchent juste à assouvir leurs besoins de violence et ne cherchent pas la justice. C'est le même parallèle qu'à fait un khey avec les antifas qui veulent taper des méchants racistes

Le 11 novembre 2024 à 17:04:21 BdMKiller a écrit :

Le 11 novembre 2024 à 17:03:14 :

Comme tout à l'heure

Mon loulou, t'as besoin d'utiliser tes secondaires pour te rassurer :hap:

C'est à dire ? Quel pseudo soupçonnes tu être le mien sur ce topic ?

Le 11 novembre 2024 à 17:04:34 :
"des justiciers"
Non juste des racailles de cité voulant exercer leur besoin de violences en trouvant l'excuse de faire ça à des mecs qui prennent un rdv amoureux avec une mineur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le forum qui bug quand il s'en rend compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tout le monde va dire que c'est un scandale mais je trouve ça normal, les mecs qui font ça sont juste des cinglés en manque de bastonnade et de reconnaissance.

Imaginez ils falsifient les preuves et s'en prennent à des gens qui n'ont rien fait. Les gens vont les croire sur parole.

ces "justiciers" hautement racistes voulaient taper "du blanc" et se servaient de ce pretexte pour assouvir leur haine.

selection naturelle

Données du topic

Auteur
FlorianPhilipox
Date de création
11 novembre 2024 à 16:28:55
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
345
En ligne sur JvArchive 358