Le TUER de SDF était sous OQTF
Le 13 novembre 2024 à 17:54:46 :
Le 13 novembre 2024 à 17:52:43 :
il semble schizophrène
Je sais pas si tu parle de son visage, de son acte ou autre
Mais le fait de porter des trucs lourd sur sa tête, c'est un truc de blédard africain
Ca ma toujours surpris quand j'étais petit de voir des Fatou porter des pack de cristalline sur leur tête, je sais pas comment il font niveau équilibre
bah en fait j'arrive pas à deviner si c'est un schizophrène sadique ou juste un putain de pervert sadique
il check les alentours donc ça prouve qu'il est un minimum bien aiguillé et conscient de ses actes, c'est pas juste un fou mais en même temps il a une démarche et des expressions faciales bizarre, bref laissons la magnifique justice s'occuper de lui
185 blancs tués par un noir, Sandrine Rousseau a commenté ?
Sûrement un chofa d'extrême droite de Moscou
Le 13 novembre 2024 à 18:01:48 :
Le 13 novembre 2024 à 18:00:11 TRETREVOR a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 17:56:09 :
Enfin quelqu'un qui fait quelque chose pour réduire la pauvreté en FranceDéjà que les SDF français n'ont aucun droit par rapport aux migrants qui eux ont resto hôtel française des jeux allocation etc...
En plus il les butte pendant qu'ils pioncent.
Si il y a un pays sur terre ou il faut pas être SDF dans son pays c'est la FranceSans oublier le petit dernier, l'amendement de LFI pour RETIRER du budget aux HANDICAPES et le REVERSER aux "MINEURS" isolés
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/amendements/0324C/CION_FIN/CF2738
Franchement si je voudrais détruire totalement un pays j'utiliserais pas de nuke, je ferais exactement ce qu'ils font.
Le 13 novembre 2024 à 17:49:02 :
Surement a cause la pauvreté ou du score du RN
Ou simplement parce que c’est un déséquilibré et que la justice française est trop laxiste
Tu vas au Qatar Dubai Singapour Iran Arabie Saoudite Chine c’est TRES rare ce genre de cas
Le 13 novembre 2024 à 18:04:21 :
Surement a cause la pauvreté ou du score du RNOu simplement parce que c’est un déséquilibré et que la justice française est trop laxiste
Tu vas au Qatar Dubai Singapour Iran Arabie Saoudite Chine c’est TRES rare ce genre de cas
Normal dans les pays que tu cites ils ne ressortent pas avec un rappel à la loi
Le 13 novembre 2024 à 18:04:21 BigP-DiddyDonut a écrit :
Surement a cause la pauvreté ou du score du RNOu simplement parce que c’est un déséquilibré et que la justice française est trop laxiste
On demande que ça nous d'avoir une justice qui tabasse, on dit que les flics font rien mais c'est faux, dans mon bingo il y a toujours "connu des services de polices"
Le 13 novembre 2024 à 18:01:33 jean9radisson a écrit :
Le truc même pas humain
Pourquoi on doit vivre avec ces choses ?
Le 13 novembre 2024 à 18:04:18 :
Le 13 novembre 2024 à 18:01:48 :
Le 13 novembre 2024 à 18:00:11 TRETREVOR a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 17:56:09 :
Enfin quelqu'un qui fait quelque chose pour réduire la pauvreté en FranceDéjà que les SDF français n'ont aucun droit par rapport aux migrants qui eux ont resto hôtel française des jeux allocation etc...
En plus il les butte pendant qu'ils pioncent.
Si il y a un pays sur terre ou il faut pas être SDF dans son pays c'est la FranceSans oublier le petit dernier, l'amendement de LFI pour RETIRER du budget aux HANDICAPES et le REVERSER aux "MINEURS" isolés
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/17/amendements/0324C/CION_FIN/CF2738
Franchement si je voudrais détruire totalement un pays j'utiliserais pas de nuke, je ferais exactement ce qu'ils font.
C'est le cas hein
Va voir QUI coule la France depuis son prime en 1860
Va voir QUI conseille les président français depuis 50 ans
Va voir QUI pousse à la guerre en Ukraine pour defoncer la Russie
Le 13 novembre 2024 à 18:02:33 :
Le 13 novembre 2024 à 17:54:46 :
Le 13 novembre 2024 à 17:52:43 :
il semble schizophrène
Je sais pas si tu parle de son visage, de son acte ou autre
Mais le fait de porter des trucs lourd sur sa tête, c'est un truc de blédard africain
Ca ma toujours surpris quand j'étais petit de voir des Fatou porter des pack de cristalline sur leur tête, je sais pas comment il font niveau équilibre
bah en fait j'arrive pas à deviner si c'est un schizophrène sadique ou juste un putain de pervert sadique
il check les alentours donc ça prouve qu'il est un minimum bien aiguillé et conscient de ses actes, c'est pas juste un fou mais en même temps il a une démarche et des expressions faciales bizarre, bref laissons la magnifique justice s'occuper de lui
Il y a deux sortes de déséquilibrés
Le skizophrene qui lui ne se rend littéralement pas compte, et les pervers sadiques qui eux sont conscients, ça ne change rien au fait qu’ils sont déséquilibrés et de dire qu’ils le sont n’est pas censé réduire la peine ou quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- TRETREVOR
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 17:47:32
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 204