Le TUER de SDF était sous OQTF
Le 13 novembre 2024 à 19:19:29 :
Bof… en gros un fdp qui mérite d’être pendu et une société qui se fout royalement des sdf en temps normal mais qui se range de leur côté par bienveillance hypocrite quand il se passe un fait diversÇa me rappelle l’affaire de l’écureuil ; les gens se fout royalement de bouffer des animaux « non domestiques » mais quand un écureuil kro minion se fait tuer, tout le monde crie au scandale
Les gens ont un coeur quand ils veulent c’est dingue
T'as raté ton test de QI toi, non ?
Le 13 novembre 2024 à 19:21:14 :
Le 13 novembre 2024 à 19:19:29 8710 a écrit :
Bof… en gros un fdp qui mérite d’être pendu et une société qui se fout royalement des sdf en temps normal mais qui se range de leur côté par bienveillance hypocrite quand il se passe un fait diversÇa me rappelle l’affaire de l’écureuil ; les gens se fout royalement de bouffer des animaux « non domestiques » mais quand un écureuil kro minion se fait tuer, tout le monde crie au scandale
Ce commentaire de demeuré. Tu te crois probablement intelligent en plus. Tu voles pas au dessus de 90 de QI tellement tu es pas capable de comprendre de manière logique des réactions aussi simples
Un bel exemple de la faune de ce forum. Un low QI imbus de sa personne
Tu me donnes raison à répondre ainsi ; 0 contre argument, juste des insultes par pure haine… À croire que tu t’es senti visé ?
Le 13 novembre 2024 à 19:30:47 :
La gauche demain : "Les SDF étaient-ils des beaufs racistes qui votent Bardella ? Non mais la question DOIT se poser"
Ils vont surtout dire que ce drame aurait été évité si le SDF avait été logé dans les centres d'hébergement d'urgence
Ce qui est important c'est de se rappeler qu'on est tous français et dans la même barque.
Le 13 novembre 2024 à 19:33:50 TRETREVOR a écrit :
En vrai on devrais pas polariser le débats en gauche droite. C'est ce qu'ils veulent.
Ce qui est important c'est de se rappeler qu'on est tous français et dans la même barque.
Euh non. Y en a qui ont un petit bout de carton plastifié marqué français dessus et ça en fait pas des français pour autant
Donnons des papiers à ces gens, et ils s'insereront dans la société, l'OQTF provoque l'opposé !
Plus d'oqtf, plus de crimes.
Le 13 novembre 2024 à 19:23:11 :
une société qui se fout royalement des sdf en temps normal mais qui se range de leur côté par bienveillance hypocrite quand il se passe un fait divers
Mais n'importe quoi...
Les gens s'insurgent que la situation se répète encore et toujours, y'a pas un seul jour qui passe sans qu'il y ait des agressions ou pire des drames d'OQTF... Que ce soit des SDF ou des cadres c'est pareil. Ca n'aurait jamais dû arriver si la France (et l'UE) n'était pas open bar. Ton commentaire et HS mais d'une force...
Oui le sujet principal, c’est les crimes causés par des personnes en OQTF. Je dis pas le contraire, justement.
Je dis juste que les gens s’indignent dès que ça va « trop loin » mais en dehors de cette affaire, être sdf dans cette société est « normalisée » et par conséquent les gens ne se soucient pas de leur sort, au contraire, on les traite de branleurs, de parasites, de feignants, de déchets etc. On leur donne une pièce parce qu’on se sent obligé pour se donner « bonne conscience » mais c’est tout.
Si j’ai tort, dis-moi alors pourquoi avoir du coeur dès qu’un sdf se fait tuer par une personne physique, mais pas tout simplement dès qu’il se fait tuer par le froid et la faim ?
Le 13 novembre 2024 à 19:33:50 :
En vrai on devrais pas polariser le débats en gauche droite. C'est ce qu'ils veulent.
Mais concrètement la gauche propose quoi ? À part "il faut apprendre à vivre avec le terrorisme", "la délinquance a toujours existé", "oui mais des criminels français il y en a aussi", "il aurait tué dans son pays du on l'avait expulsé"...
Le 13 novembre 2024 à 19:26:22 :
Le 13 novembre 2024 à 19:19:29 :
T'as raté ton test de QI toi, non ?
Encore une attaque personnelle
Décidément, 0 argument, ça prend de haut à chaque fois que quelqu’un ose dire une vérité qui dérange.
Je veux bien avoir tort, mais faites un effort et soyez respectueux plutôt que d’insulter comme des ados.
Le 13 novembre 2024 à 19:21:14 :
Le 13 novembre 2024 à 19:19:29 8710 a écrit :
Ce commentaire de demeuré. Tu te crois probablement intelligent en plus. Tu voles pas au dessus de 90 de QI tellement tu es pas capable de comprendre de manière logique des réactions aussi simples
Un bel exemple de la faune de ce forum. Un low QI imbus de sa personne
Un bel exemple du forum ? Personne n’est d’accord avec moi depuis ce post, je reçois que des insultes, sûrement une preuve d’intelligence de la part des hauts QI du forum, hein ?
Les personnes intelligentes ne sont donc pas ouvert au débat, uniquement aux insultes ?
Je précise que j’ai été sdf durant 3 ans, et j’ai constaté que les personnes étrangères, que ce soit avec ou sans papiers, même OQTF, sont en prioritaires pour obtenir de l’aide (probablement une loi qui défend les droits de l’homme) donc quand je dis que cette société se fout royalement des sdf, je sais de quoi je parle.
Bref, mp si quelqu’un souhaite débattre dans le respect
Le 13 novembre 2024 à 19:49:05 :
Les personnes intelligentes ne sont donc pas ouvert au débat, uniquement aux insultes ?Je précise que j’ai été sdf durant 3 ans, et j’ai constaté que les personnes étrangères, que ce soit avec ou sans papiers, même OQTF, sont en prioritaires pour obtenir de l’aide (probablement une loi qui défend les droits de l’homme) donc quand je dis que cette société se fout royalement des sdf, je sais de quoi je parle.
c'est juste que tu n'as pas vraiment donné ta vision des choses sur ton premier message
Le 13 novembre 2024 à 19:52:36 :
On reproche a l'extrême droite de subitement s'intéresser aux SDF, mais j'aimerais savoir quel est le bord politique de ceux qui soutiennent les OQTF qui leur éclatent la tête avec des parpaings ?
je crois que c'est LFI
Le 13 novembre 2024 à 19:50:24 :
Le 13 novembre 2024 à 19:49:05 :
Les personnes intelligentes ne sont donc pas ouvert au débat, uniquement aux insultes ?Je précise que j’ai été sdf durant 3 ans, et j’ai constaté que les personnes étrangères, que ce soit avec ou sans papiers, même OQTF, sont en prioritaires pour obtenir de l’aide (probablement une loi qui défend les droits de l’homme) donc quand je dis que cette société se fout royalement des sdf, je sais de quoi je parle.
c'est juste que tu n'as pas vraiment donné ta vision des choses sur ton premier message
C’est vrai khey, après j’ai écrit sous le coup de la colère, car je sais à quel point c’est difficile d’être sdf au quotidien…
Données du topic
- Auteur
- TRETREVOR
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 17:47:32
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 204