Le 13 novembre 2024 à 19:52:36 : On reproche a l'extrême droite de subitement s'intéresser aux SDF, mais j'aimerais savoir quel est le bord politique de ceux qui soutiennent les OQTF qui leur éclatent la tête avec des parpaings ?
Je te rassure, même l’extrême gauche s’intéresse subitement aux sdf. En fait, ce n’est pas une question de gauche ou de droite. Chacun a ses raisons.
Le 13 novembre 2024 à 19:35:36 Proutdivin1 a écrit : Mais qu'est ce qu'on attend pour interdire les OQTF bordel ?! Donnons des papiers à ces gens, et ils s'insereront dans la société, l'OQTF provoque l'opposé ! Plus d'oqtf, plus de crimes.
Il voulut sauver la France en les alertant du danger migratoire par des actions extremes mais il sous estima la passivité moutonnesque du peuple français.
Le 13 novembre 2024 à 19:35:36 : Mais qu'est ce qu'on attend pour interdire les OQTF bordel ?! Donnons des papiers à ces gens, et ils s'insereront dans la société, l'OQTF provoque l'opposé ! Plus d'oqtf, plus de crimes.
Non merci je préférerais qu'on les jette dans la mer sur un radeau à quelques centaines de milliers de kilomètres des côtes
Le 13 novembre 2024 à 19:33:50 : En vrai on devrais pas polariser le débats en gauche droite. C'est ce qu'ils veulent. Ce qui est important c'est de se rappeler qu'on est tous français et dans la même barque.
Mais concrètement la gauche propose quoi ? À part "il faut apprendre à vivre avec le terrorisme", "la délinquance a toujours existé", "oui mais des criminels français il y en a aussi", "il aurait tué dans son pays du on l'avait expulsé"...
Je sais. Mais la solution n'est ni a gauche a droite. Les politiques sont tous pourrit. Regarde en Italie. On aura pas de Trump en France on peut compter que sur nous même. Pour nous sortir de là il faut qu'on soit un peuple unis. C'est la seul solution. Tant pis pour ceux qui resteront sur le côté.