USA : Les AMISH ont la plus GROSSE FÉCONDITÉ au MONDE !
90 000 amish rien qu'en pennsylvanie, c'est largement assez pour éviter la dérive consanguine
Dites vous que vos ancetres avaient les memes moyens technologiques et qu'eux pendant des années, et que vous vous êtes là aujourd'hui
En vrai le style de vie Amish ça doit etre sympa pour nous, fin de temps en temps se déconnecter completement du monde hyperconnecté ect retrouver une simplicité de vie, aprés je sais que je pourrais pas devenir Amish jsui trop addict au monde moderne mais j'en vois les bienfaits
funfact : j'ai put rencontrer des Amish en pennsylvanie quand j'ai fait un trip aux USA, les gens etaient bienveillants, et les femmes bordel de dieu, aucune vénalité, elle s'interesse a ce que tu leurs dit , on de la conversation malgré qu'ils soient coupé du monde , c'etait un vent de fraicheur en comparaison de nos cassos françaises
aprés en france meme si on en avait envie on aurait pas le droit de vivre comme des Amish, ya que aux USA qu'on peut le faire grace a leurs liberté débridé
Le 04 novembre 2024 à 23:23:19 :
Le 04 novembre 2024 à 23:20:06 :
Le 04 novembre 2024 à 23:19:20 :
Le taux de consanguinité doit être affolant, donc pas sûr qu'ils continuent à se reproduire ou de faire des enfants en bonne santéEl famoso taux affolant vous savez plus quoi inventer pour justifier votre décadence enfaite
Ceci. À partir du moment où tu baises plus loin que ta cousine au premier degré il n'y a pas de risque.
Une population peut se reproduire à l'infini avec moins d'un millier de membres (voire à peine cent dans le cas où ils ne sont pas apparentés).
exa, le nombre de personnes qu'il faut pour éviter la consanguinité est très peu élevé mais ça serait éduquer les idiots que de le faire remarquer, tu perds du temps
Le 04 novembre 2024 à 23:21:31 :
Le 04 novembre 2024 à 23:19:21 :
Le 04 novembre 2024 à 23:13:11 :
Le 04 novembre 2024 à 23:12:23 :
les taux de fécondité, ça monte ça descend
tu peux pas dire "ouais dans 200 ans ils seront majoritaires"Des amishs qui consomment de la nourriture qu'ils font pousser au fin fond des US ou toi qui consomme des micro plastiques en boucle, tu penses que c'est qui qui va être stérile en premier
Nos micro-plastiques vont se retrouver dans leurs eaux aussi, nos antibiotiques, nos perturbateurs endocriniens, etc. Ils sont finito les amish
Mais ils tuent pas leurs enfants contrairement à nous avec les avortements, t'as pas encore compris que c'est qu'une question de temps avant que tu disparaisses ? Les occidentaux (j'en fais partie malheureusement) n'ont plus aucune conviction, plus aucune foi. Les gens ne veulent plus faire d'enfants par désespoir pendant que les amishs dépendent de eux mêmes et n'ont besoin de personne ahi
Très similaire à la distinction juif orthodoxe contre juif "libéral". Le premier a une véritable foi et une véritable communauté, le second se métisse à un taux délirant aux USA (je crois que depuis 2010 plus de 60 % des mariages sont inter-confessionnels et c'est pour tous les juifs incluant les orthodoxes, tu les enlèves le taux doit monter à 80 %).
Le 04 novembre 2024 à 23:12:07 :
Le 04 novembre 2024 à 23:10:38 :
S’ils votaient aux Élections, ils pourraient faire balancer les élections pour un camp non ?Ils votent pas, ils ne contractent pas avec l'état ou très peu.
raisons?
Le 04 novembre 2024 à 23:25:08 :
Le 04 novembre 2024 à 23:23:50 :
Le 04 novembre 2024 à 23:23:09 :
c'est une communauté saine où le travail, la famille, le plein air, les coutumes sont au coeur du système social.Malheureusement les gamines n'ont pas le droit d'etre éduquées au dela de l'école primaire je crois, ce qui en fait de grosses débilos manipulables, ca craint vraiment
ah parce que forcer des gosses a faire des bac+5 histoire de l'art pour qu'ils finissent caissier a McDo c'est mieux
et laisser la liberté de choisir de faire des études ou pas, c'est bien non?
Dans cette commu une fille n'a pas le droit d'ouvrir un livre, autre que le truc de Jésus
C'est clairement une secte de ce point de vue
eux ont une maison une femme et des gosses
toi tu auras un petit appart payé après 20 ans de crédit et une femme horrible qui va divorcer pour aller ailleurs, de quoi tu parles ?
et nos femmes finissent seules avec des chats a penser a l'euthanasie après 60 ans pour ne pas être une charge pour la société bordel mais au moins elles peuvent regarder des chanteuses twerker
Le 04 novembre 2024 à 23:25:27 :
90 000 amish rien qu'en pennsylvanie, c'est largement assez pour éviter la dérive consanguineDites vous que vos ancetres avaient les memes moyens technologiques et qu'eux pendant des années, et que vous vous êtes là aujourd'hui
tu te rends pas compte à quel point ton dernier point dessert ton propos
Le 04 novembre 2024 à 23:25:08 :
Le 04 novembre 2024 à 23:23:50 :
Le 04 novembre 2024 à 23:23:09 :
c'est une communauté saine où le travail, la famille, le plein air, les coutumes sont au coeur du système social.Malheureusement les gamines n'ont pas le droit d'etre éduquées au dela de l'école primaire je crois, ce qui en fait de grosses débilos manipulables, ca craint vraiment
ah parce que forcer des gosses a faire des bac+5 histoire de l'art pour qu'ils finissent caissier a McDo c'est mieux
et laisser la liberté de choisir de faire des études ou pas, c'est bien non?
Dans cette commu une fille n'a pas le droit d'ouvrir un livre, autre que le truc de Jésus
C'est clairement une secte de ce point de vue
je pense pas qu'il vante les amish en tant que tel mais la liberté et la proximité avec la nature dont ils jouissent
Le 04 novembre 2024 à 23:17:27 :
Le 04 novembre 2024 à 23:14:59 :
tu peux pas dire "ouais dans 200 ans ils seront majoritaires"Des amishs qui consomment de la nourriture qu'ils font pousser au fin fond des US ou toi qui consomme des micro plastiques en boucle, tu penses que c'est qui qui va être stérile en premier
Tu crois qu'ils sont épargnés par la pollution ? Ils en souffrent presque autant que les autres
Ils sont moins touchés par la pollution et tu as oublié la différence principale : eux font des gosses et ne les massacrent pas dans le ventre de leur mère. Je te laisse regarder les stats d'avortements en France et dans le monde par an.
Le 04 novembre 2024 à 23:29:15 :
90 000 amish rien qu'en pennsylvanie, c'est largement assez pour éviter la dérive consanguineDites vous que vos ancetres avaient les memes moyens technologiques et qu'eux pendant des années, et que vous vous êtes là aujourd'hui
tu te rends pas compte à quel point ta dernière phrase dessert ton propos
Aaaya oui bon dire ça sur le forum était peut etre pas la meilleure idée, mais tu vois ce que je veux dire
Le 04 novembre 2024 à 23:27:08 :
Le 04 novembre 2024 à 23:12:07 :
Le 04 novembre 2024 à 23:10:38 :
S’ils votaient aux Élections, ils pourraient faire balancer les élections pour un camp non ?Ils votent pas, ils ne contractent pas avec l'état ou très peu.
raisons?
ils contractent pas tout simplement, je me souviens plus des raisons. s'ils ont besoin d'un médecin par exemple ils réunissent la communauté pour faire un 'pot' et payer l'opération chirurgicale de la personne.
Le 04 novembre 2024 à 23:27:37 :
En même temps ils ont pas internet donc rien à faire de leurs journées à part baiser
voila le genre d'aliéné total que notre société crée, ça fait peur
Le 04 novembre 2024 à 23:30:24 :
Tu crois qu'ils sont épargnés par la pollution ? Ils en souffrent presque autant que les autres
Ils sont moins touchés par la pollution et tu as oublié la différence principale : eux font des gosses et ne les massacrent pas dans le ventre de leur mère. Je te laisse regarder les stats d'avortements en France et dans le monde par an.
pauvre enfant
Le 04 novembre 2024 à 23:31:02 :
Le 04 novembre 2024 à 23:29:15 :
tu te rends pas compte à quel point ta dernière phrase dessert ton propos
Aaaya oui bon dire ça sur le forum était peut etre pas la meilleure idée, mais tu vois ce que je veux dire
Oui je vois ce que tu veux dire,mais maladresse de formulation quand même
Le 04 novembre 2024 à 23:32:24 Vupsotesti2 a écrit :
Le 04 novembre 2024 à 23:27:37 :
En même temps ils ont pas internet donc rien à faire de leurs journées à part baiservoila le genre d'aliéné total que notre société crée, ça fait peur
Ils ont pas d'usine, pas de voiture, pas de chateau à construire ou à protéger, pas de livres ou très peu.
Tu vas pas me faire croire que planter un potager ou tricoter des draps ça prend 24h 7 jour par semaine.
Le 04 novembre 2024 à 23:32:41 :
> Le 04 novembre 2024 à 23:12:23 :
>les taux de fécondité, ça monte ça descend
> tu peux pas dire "ouais dans 200 ans ils seront majoritaires"
Des amishs qui consomment de la nourriture qu'ils font pousser au fin fond des US ou toi qui consomme des micro plastiques en boucle, tu penses que c'est qui qui va être stérile en premier
pauvre enfant
Le 04 novembre 2024 à 23:37:06 :
Le 04 novembre 2024 à 23:32:41 :
> Le 04 novembre 2024 à 23:13:11 :
>> Le 04 novembre 2024 à 23:12:23 :
> >les taux de fécondité, ça monte ça descend
> > tu peux pas dire "ouais dans 200 ans ils seront majoritaires"
>
> Des amishs qui consomment de la nourriture qu'ils font pousser au fin fond des US ou toi qui consomme des micro plastiques en boucle, tu penses que c'est qui qui va être stérile en premier
pauvre enfant
je le pense sincèrement, j'ai mis un parce que j'ai tellement l'habitude de voir des aberrations dans cette société qu'on ne peut plus être déçu.
Données du topic
- Auteur
- MS51-D
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 23:01:08
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 137