USA : Les AMISH ont la plus GROSSE FÉCONDITÉ au MONDE !
Le 04 novembre 2024 à 23:05:02 :
Le 04 novembre 2024 à 23:01:44 :
Selon moi, ce qui fait leur succès est la cérémonie par laquelle le jeune fait vœu de rester dans la communauté ou la quitte. Un groupe qui pratique une forte sélection pourra faire des choses impressionnantes, sans que ça soit un modèle pour le reste de la société.En enlevant du pool génétique à chaque génération les éléments les plus individualistes, ce principe tend à renforcer la cohésion du groupe.
D'un point de vue génétique c'est une aberration.
Bah non c'est pas une aberration vu que toi et tes ancêtres vont disparaitre de la surface du monde et que eux seront toujours là d'ici 150 ans
Le 04 novembre 2024 à 23:10:38 :
S’ils votaient aux Élections, ils pourraient faire balancer les élections pour un camp non ?
Ils votent pas, ils ne contractent pas avec l'état ou très peu.
S’ils votaient aux Élections, ils pourraient faire balancer les élections pour un camp non ?
Je viens de voir qu’ils sont 90K en Pennsylvanie, l’état clé majeur.
tu peux pas dire "ouais dans 200 ans ils seront majoritaires"
Le 04 novembre 2024 à 23:12:23 :
les taux de fécondité, ça monte ça descend
tu peux pas dire "ouais dans 200 ans ils seront majoritaires"
Des amishs qui consomment de la nourriture qu'ils font pousser au fin fond des US ou toi qui consomme des micro plastiques en boucle, tu penses que c'est qui qui va être stérile en premier
Le 04 novembre 2024 à 23:12:07 :
S’ils votaient aux Élections, ils pourraient faire balancer les élections pour un camp non ?Ils votent pas, ils ne contractent pas avec l'état ou très peu.
Je trouve ça risqué d’être totalement détaché de la politique. Ils sont protégés car ils sont pas dangereux pour le système. Mais si l’Etat doit faire le ménage, ils ont quoi pour se défendre ?
Le 04 novembre 2024 à 23:13:11 :
tu peux pas dire "ouais dans 200 ans ils seront majoritaires"Des amishs qui consomment de la nourriture qu'ils font pousser au fin fond des US ou toi qui consomme des micro plastiques en boucle, tu penses que c'est qui qui va être stérile en premier
Tu crois qu'ils sont épargnés par la pollution ? Ils en souffrent presque autant que les autres
Le 04 novembre 2024 à 23:14:14 :
S’ils votaient aux Élections, ils pourraient faire balancer les élections pour un camp non ?Ils votent pas, ils ne contractent pas avec l'état ou très peu.
Je trouve ça risqué d’être totalement détaché de la politique. Ils sont protégés car ils sont pas dangereux pour le système. Mais si l’Etat doit faire le ménage, ils ont quoi pour se défendre ?
Anabaptiste donc non-violent (Dirk Willems en est l'exemple le plus marquant), si demain SCOTUS renverse sa décision qui leur garantit le droit à instruire leurs enfants à domicile, ils sont baisés.
L'état n'arrive pas à casser la gueule à des gangs de 30, 40 personnes et tu penses qu'ils vont s'attaquer a 150k types déter qui suivent un idéal inatteignable et impossible a souiller (Dieu) ?
Le 04 novembre 2024 à 23:15:38 :
Anabaptiste donc non-violent (Dirk Willems en est l'exemple le plus marquant), si demain SCOTUS renverse sa décision qui leur garantit le droit à instruire leurs enfants à domicile, ils sont baisés.
ils changeront juste de pays
Le 04 novembre 2024 à 23:14:59 :
Le 04 novembre 2024 à 23:13:11 :
tu peux pas dire "ouais dans 200 ans ils seront majoritaires"Des amishs qui consomment de la nourriture qu'ils font pousser au fin fond des US ou toi qui consomme des micro plastiques en boucle, tu penses que c'est qui qui va être stérile en premier
Tu crois qu'ils sont épargnés par la pollution ? Ils en souffrent presque autant que les autres
Ils sont moins touchés par la pollution et tu as oublié la différence principale : eux font des gosses et ne les massacrent pas dans le ventre de leur mère. Je te laisse regarder les stats d'avortements en France et dans le monde par an.
Le 04 novembre 2024 à 23:15:38 :
d'ailleurs en France on ne peut plus instruire son enfant à domicile depuis une loi qui est passée pendant le COVID
Données du topic
- Auteur
- MS51-D
- Date de création
- 4 novembre 2024 à 23:01:08
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 137