[OFFICIEL] Jake Paul Vs Mike Tyson (Ce soir!)
Les coups n'avaient aucune puissance c'était ridicule.
Le 16 novembre 2024 à 10:21:45 :
Jake Paul aurait pu l'achever 15 fois.
Les coups n'avaient aucune puissance c'était ridicule.
bah attend on regarde là, c'est en direct sur netflix, on va observer
Le 16 novembre 2024 à 10:13:04 :
Jake paul a été très gentil, il pouvait l'envoyer dans la tombe à n'importe quel moment, il s'est juste contenter d'envoyer quelques frappes pour le showAprès c'est aux gens d'être plus intelligents, tyson ou n'importe qui d'autre à 58 ans tu n'es plus en forme, les gens pensaient voir tyson faire des enchaînement comme quand il avait 20 ans. Oui c'était peut être le pire événement de l'histoire, mais il fallait s'y attendre et ne pas se faire avoir par la hype
C'est ridicule, tout ce pour quoi tyson est connu etait absent du ring. Pendant l'entrainement il mis l'accent sur les crochets uppercuts et le corps a corps, ici quedalle, ils font 2-3 jabs et c'est tout. Mes sparring legers sont plus lourds que ce match bordel
pas de peek a boo, rien putain quel desastre. 2 acteurs. Franchement tyson je le respecait en tant que boxer la il contribue juste a rendre son sport ridicule
Encore une grosse bite dans le fion de la boxe
Le 16 novembre 2024 à 10:24:25 :
C'est finie le direct mdr la c'est le replay
Oui juste en ce moment, mais ça bugait à fond. Le plus KO de la soirée c'est Netflix
Le 16 novembre 2024 à 10:26:06 :
Tyson retient aussi ses coups dans les 2 premiès round
Tous les rounds cle. Dans tous les rounds il se retient. Regarde ses entrainements. le combat etait ridicule putain
Le 16 novembre 2024 à 10:27:17 :
Le 16 novembre 2024 à 10:26:06 :
Tyson retient aussi ses coups dans les 2 premiès roundTous les rounds cle. Dans tous les rounds il se retient. Regarde ses entrainements. le combat etait ridicule putain
Ouais je sais ce que j'ai voulu dire c'est que Tyson peut faire très mal aussi à jackpot les deux premiers round es après il tient plus physiquement mais les deux premiers il aurait pu lui faire mal
Full scam
Oh un combat truqué, étonnant tiens.
La honte pour un tel sport. Je comprends meme pas pourquoi ce match grotesque etait en tete d’affiche.
Les deux vont repartir avec leurs millions, tout le monde est content.
Données du topic
- Auteur
- BrokenNative
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 22:07:13
- Nb. messages archivés
- 6308
- Nb. messages JVC
- 6203