[OFFICIEL] Jake Paul Vs Mike Tyson (Ce soir!)
Le 16 novembre 2024 à 08:16:31 :
Le 16 novembre 2024 à 08:13:53 :
Dès l'arrivé de Mike, tu voyait qu'il y avait un certain malaise dans le public.Dès le départ tu te dis que si Mike ne met pas Paul à terre rapidement, ça va etre chaud de tenir dans la durée.
Exactement ça, Tyson aurait dû se concentrer sur les 2 premiers rounds uniquement et tenter d'amocher Paul au maximum.
J'imagine que c'est ce qu'il a fait mais bon le gars est plus petit avec un cardio de papi tu veux qu'il fasse quoi exactement ?
Dès l'arrivé de Mike, tu voyait qu'il y avait un certain malaise dans le public.Dès le départ tu te dis que si Mike ne met pas Paul à terre rapidement, ça va etre chaud de tenir dans la durée.
Exactement ça, Tyson aurait dû se concentrer sur les 2 premiers rounds uniquement et tenter d'amocher Paul au maximum.
Voilà.
L'age n'est pas qu'un chiffre. 58 ans c'est 58 ans.
L'age + un bon moment qu'il n'est pas remonter sur un Ring pour un vrai combat + le cardio n'est plus là + l'endurance n'est plus là + l'explosivité n'est plus là + son manque d'allonge habituel.
Au fond je pense que lui comme nous savent que c'était pour le fric.
Le 16 novembre 2024 à 08:23:53 :
Comme prévu, les articulations n'ont pas suivi... Tyson était raide comme un piquet et le Jake Paul qui joue la distance comme si en face il avait un boxer pro top 15Bref Jake Paul vs un random comme Bakary et il est finito, il tient même pas 3 rounds.
Je sais pas si t'as vu son premier round . Il s'était littérallement chier dessus
Le 16 novembre 2024 à 08:25:17 :
Comme prévu, les articulations n'ont pas suivi... Tyson était raide comme un piquet et le Jake Paul qui joue la distance comme si en face il avait un boxer pro top 15Bref Jake Paul vs un random comme Bakary et il est finito, il tient même pas 3 rounds.
Je sais pas si t'as vu son premier round . Il s'était littérallement chier dessus
J'ai pas pu voir le combat mais de ce que j'ai vu Paul a joué la distance et il a beaucoup tourné... contre un vieux de 60 ans qui a le bassin bloqué.
Bordel, quand je vois les combats de Bakary qui est 17ème mondial... c'est le jour et la nuit, Jake Paul 100kg se ferait ratatiner la tronche par un 70kg
Beaucoup trop risqué meme s'il aurait du mieux exploité le 1er round vu que l'autre avait perdu ses couilles
Paul oui . Ce n'est qu'ensuite en voyant que Tyson n'est plus ce qu'il était qu'il a commencé à prendre en confiance tout évitant de trop se lancer car pas à l'abri d'un enchainement de Mike qui pourrait etre fatale.
Le 16 novembre 2024 à 08:27:32 :
J'ai pas pu voir le combat mais de ce que j'ai vu Paul a joué la distance et il a beaucoup tourné... contre un vieux de 60 ans qui a le bassin bloqué.
Bordel, quand je vois les combats de Bakary qui est 17ème mondial... c'est le jour et la nuit, Jake Paul 100kg se ferait ratatiner la tronche par un 70kg
Après mon avis c'est que Jake était sur la reserve, ça se voit dès le 3ème round. Tyson est totalement déboussolé , aucune garde après un de ses enchainements. S'il avait accéleré ça aurait été fini pour lui
Parcontre oui, ramenez le un boxeur pro serieux. Qu'on en finisse
Le 16 novembre 2024 à 08:30:28 :
Ce qui a fait perdre Tyson c'est clairement sa mobilité, il y a un souci au niveau du bassin, il est figé et donc ses mouvements ne sont pas fluides. Même quand il avance il fait des petits sauts, on dirait un kangourou bordel de chiasse...
sa mobilité c'est qu'iil n'a plus les réflexes ni l'explosivité ni les jambes
Le 16 novembre 2024 à 08:30:28 :
Ce qui a fait perdre Tyson c'est clairement sa mobilité, il y a un souci au niveau du bassin, il est figé et donc ses mouvements ne sont pas fluides. Même quand il avance il fait des petits sauts, on dirait un kangourou bordel de chiasse...
Beh il est trop vieux maintenant pour son style de combat qui demande de la mobilité, des feintes, etre au plus proche de son adversaire.
C'est pas comme Georges Foreman qui peut faire du surplace tout en balançant des punch dévastateur et allongés.
Lui malgré son age continu de gagner des combats.
Données du topic
- Auteur
- BrokenNative
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 22:07:13
- Nb. messages archivés
- 6308
- Nb. messages JVC
- 6203