[OFFICIEL] Jake Paul Vs Mike Tyson (Ce soir!)
Résumé ?
Qui a gagné ? Il y a eu humiliations ?
Le 16 novembre 2024 à 14:24:14 :
Résumé ?Qui a gagné ? Il y a eu humiliations ?
Paul au point
Le 16 novembre 2024 à 13:42:45 :
Le 16 novembre 2024 à 11:09:07 :
Le 16 novembre 2024 à 11:05:29 :
Les mecs qui comprennent pas qu'un mec de 58 ans peut rien faire contre un bon boxer de 27 ansMais le mec de 27 ans n'a pas réussi à mettre carreau le mec de 30 ans plus c'est plus la honte pour lui
La honte à la rigueur aura été d'accepter un combat contre un mec de 58 ans. Au contraire son attitude a été très bonne pendant le combat. A partir du 3ème round j'avais qu'une crainte, c'est qu'il perde toute notion de respect et qu'il se déchaîne sur Tyson. Je pense qu'il aurait pu faire beaucoup plus mal à Tyson et essayer de l'humilier, ce qui aurait été ridicule et indigne de sa part.
Bouger comme dans sa jeunesse quand t'as un gabarit de 100 kg, c'est juste impossible à près de 60 ans. Déjà bouger comme ça à 20 ans et plus de 100 kg, c'était une force de la nature. La plupart des jeunes de 20 ans qui pèsent aux alentours de 60-70 kg ne seraient pas capables de bouger leur buste aussi bien que Tyson le faisait plus jeune, et auraient des crampes aux quadriceps après quelques dizaines de secondes à faire ça. Vous avez déjà essayé de faire de la corde à sauter accroupi en pesant 70 kg, comme Tyson le faisait jeune à plus de 100 kg ? Tyson a très peu d'allonge, tout son style reposait sur des jambes surpuissantes pour être capable de bouger et d'esquiver aussi bien et combler la distance. Sans jambes et contre un adversaire plus grand, il ne peut plus rien faire. C'était assez prévisible.
Respect à Tyson d'avoir autant donné à l'entraînement. Respect à Paul de ne pas avoir essayé de l'humilier. Mais maintenant va peut-être falloir qu'il affronte des vrais adversaires de son âge et plus seulement des retraité.
LE TYPE NOUS DÉMONTRE QUE C'EST UN COMBAT SCRIPTER SANS AUCUNE PRESSION AYYYAO
deso maj
no troll y a vraiment des gens qui pensaient que tyson allait faire un bon combat
j'hallucine en remontant les pages
c'était juste une évidence sa performance
Le 16 novembre 2024 à 15:09:47 :
no troll y a vraiment des gens qui pensaient que tyson allait faire un bon combat
j'hallucine en remontant les pagesc'était juste une évidence sa performance
littéralement la moitié du topic
perso j'ai parié sur Polymarket, cote de Paul à 1.55
Argent facile, mais oui oui Tyson qui etait en chaise roulante y'a 3 ans allait mettre KO un mec plein de testo de 27 piges.
Le 16 novembre 2024 à 15:09:47 :
j'hallucine en remontant les pagesc'était juste une évidence sa performance
Bah moi perso je m'attendais à rien
Je l'ai annoncé que ça allait être sceipter
et la gifle ils ont bien monter la hype
Ceci Tyson ne frappé pas où été absent, il été moi et lent. La faute a son âge.
Malgré tout il a porter ses c... Et pour son âge c'est cool.
Bon Logan faut qu'il se tape contre le top qui as son âge. Imaginé Bakary soumake lui il va l'enchainer mdrrrr
Le 16 novembre 2024 à 15:24:31 :
C'est quand même chaud il a eu la légende.
Ceci Tyson ne frappé pas où été absent, il été moi et lent. La faute a son âge.
Malgré tout il a porter ses c... Et pour son âge c'est cool.
Bon Logan faut qu'il se tape contre le top qui as son âge. Imaginé Bakary soumake lui il va l'enchainer mdrrrr
Il le fera jamais.
A ce stade ces matchs de boxe c'est plus du catch pour le côté show qu'un vrai combat
Ils ont quand même pris 60M à deux, sans parler de toute la visibilité + partenariats à côté, c'est fort
Le 16 novembre 2024 à 14:47:23 :
Paul au point
Gagner au point contre un papy de 60 ans
Le 16 novembre 2024 à 15:27:35 Linuxin a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 14:47:23 :
Paul au point
Gagner au point contre un papy de 60 ans
Il a pas voulu le terminer khey
Données du topic
- Auteur
- BrokenNative
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 22:07:13
- Nb. messages archivés
- 6308
- Nb. messages JVC
- 6203