[OFFICIEL] Jake Paul Vs Mike Tyson (Ce soir!)
Le 16 novembre 2024 à 08:03:25 :
ce NULLARD de tyson.
Lis mon message le naïf.
Le 16 novembre 2024 à 07:27:33 :
Le 16 novembre 2024 à 07:20:23 :
Le 16 novembre 2024 à 07:18:29 :
La réalité c'est qu'on sait tous réveiller à 6h parce qu'au fond on espérait que Tyson à 60 ans puisse faire un miracle.C'est la tristesse de notre monde. On place des espoirs sur un vieux de 60 ans.
C'est tellement ça
Jake Paul et son frère incarnent parfaitement ce nouveau monde qui vient et dont on ne veut pas
le forum qui devient pour une nuit pro gauchiasse tatoo che guevrra contre les freres droitardés trumpistes . Si ça pouvait durer un peu
T'inquiète , la plupart du forum tu leur refile l'AAH il deviendront tous gauchiasse
Le 16 novembre 2024 à 07:51:26 :
Je viens de voir quelques extraits, il joue à quoi Jake à détruire la légende de Mike TysonJ'ai pas réussi à tenir 30 secondes tu vois bien que c'est un papi qui n'a plus ses réflexes le pauvre mais fallait faire du spectacle
Le problème dans toute cette histoire c'est même pas Jake Paul ou Tyson, c'est les putains d'ahuri qui ont payé pour ça
Le problème c'est Tyson
Qu'est-ce que tu vas combattre un jeunot en étant vioc ?
Tout ça pour le spectacle, l'image et l'argent...
Bien fait pour lui, il s'est ridiculisé.
Le 16 novembre 2024 à 08:08:06 :
Je viens de voir quelques extraits, il joue à quoi Jake à détruire la légende de Mike TysonJ'ai pas réussi à tenir 30 secondes tu vois bien que c'est un papi qui n'a plus ses réflexes le pauvre mais fallait faire du spectacle
Le problème dans toute cette histoire c'est même pas Jake Paul ou Tyson, c'est les putains d'ahuri qui ont payé pour ça
Le problème c'est Tyson
Ouep, meme Paul à la fin voit que Mike ne tient plus et au lieu d'enchainer il lui a fait ses respects.
Sérieux, le dernier match il aurai pu mettre Tyson KO.
Le 16 novembre 2024 à 08:08:06 :
Le problème c'est Tyson
Après Tyson doit s'en foutre, il le disait que de toute façon tout ce qu'il a construit en boxe c'est poubelle à ses yeux et j'imagine qu'il a besoin de cash vu qu'il avait tout cramé
J'espère qu'au moins il sera heureux avec ses nouveaux millions
Dès l'arrivé de Mike, tu voyait qu'il y avait un certain malaise dans le public.
Dès le départ tu te dis que si Mike ne met pas Paul à terre rapidement, ça va etre chaud de tenir dans la durée.
Le 16 novembre 2024 à 08:13:53 :
Dès l'arrivé de Mike, tu voyait qu'il y avait un certain malaise dans le public.Dès le départ tu te dis que si Mike ne met pas Paul à terre rapidement, ça va etre chaud de tenir dans la durée.
Exactement ça, Tyson aurait dû se concentrer sur les 2 premiers rounds uniquement et tenter d'amocher Paul au maximum.
Le script du combat a été pompé sur Les fous du stade des Charlots.
Scène de la boxe
Données du topic
- Auteur
- BrokenNative
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 22:07:13
- Nb. messages archivés
- 6308
- Nb. messages JVC
- 6203