🔴🔴🔴 un Chasseur TUE UNE JUMENT D'UN ME VALEUR DE 30 000€
Rien, me réjouir car la chasse ne sera jamais interdite, ça laisse bcp de larmes golemiques a boire ça
On espère que le canasson s en remettra
Le 10 novembre 2024 à 21:32:39 :
Encore hier chez mes parents qui habitent à côté d'un bois, un bruit de tir et impact dans le mur des voisins où une petite fille de 5 ans faisait du vélo, à quelques secondes près elle était morteLes chasseurs au loin bourrés qui rigolaient putain quand va t'on interdire ces assassins bordel
On y croit.
Le 10 novembre 2024 à 21:35:34 :
Le 10 novembre 2024 à 21:32:39 sassskia a écrit :
Encore hier chez mes parents qui habitent à côté d'un bois, un bruit de tir et impact dans le mur des voisins où une petite fille de 5 ans faisait du vélo, à quelques secondes près elle était morteLes chasseurs au loin bourrés qui rigolaient putain quand va t'on interdire ces assassins bordel
Y'a plus que les bobos citadins qui défendent encore les chasseurs, à la campagne absolument tout le monde les déteste.
Ceci la chasse c'est beaucoup des citadins et des bourgeois. On est loin de l'image qui est vendue par certains
C'est ça , les mecs pensent réellement que quelqu'un y croit vous pensez ?
Le 10 novembre 2024 à 22:26:46 :
Oui oui ce sont les citadins low testo lfiste qui chasse
C'est ça , les mecs pensent réellement que quelqu'un y croit vous pensez ?
Non c'est les gros cons du coin qui kiffent imposer leur loi. Faire peur, dominer en mode je suis chez moi ici. Sauf que c'est chez moi aussi, comme plein d'autres, et qu'on en peut plus de vos gueules d'attardés. Ca change la campagne, que tu le veuilles ou pas ducon.
Tu va rire faire Célestin, t es terrorisé quand t entends un coup de feu le golem
Tu va juste baisser les yeux, c est ce que tu fais déjà fiotistin
Le 10 novembre 2024 à 22:22:26 :
Y'a plus que les bobos citadins qui défendent encore les chasseurs, à la campagne absolument tout le monde les déteste.
Ceci la chasse c'est beaucoup des citadins et des bourgeois. On est loin de l'image qui est vendue par certains
Tu racontes n'imp. La chasse du dimanche, les battues etc... c'est 100% les mongoliens du terroir.
Le 10 novembre 2024 à 22:46:19 :
Tu va rire faire Célestin, t es terrorisé quand t entends un coup de feu le golemTu va juste baisser les yeux, c est ce que tu fais déjà fiotistin
Bon toi occupe toi de ton dossier CAF pour tes trois chiards d'inceste, et va lustrer ton fusil.
Le 10 novembre 2024 à 22:22:26 :
je suis a la campagne et non on deteste pas tout les chasseurs uniquement les vieux chasseurs qui se pensent encore dans les années 70 a pouvoir faire ce qu'ils veulent
le probleme c'est que la plupart des fédé de chasse sotn géré par justement ces vieux boomers qui donne une réput de merde aux chasszeur depuis des decennies
Ouin ouin li michan chasseur
Vous faites les marginaux mais au final vous pensez exactement comme les médias veulent que vous pensiez bande de golem.
Le 10 novembre 2024 à 22:54:38 :
C'est incroyable ils voient un truc bouger ils tirent que ce soit dans une forêt privée ou un terrain de chasse
Ça ressemble à un contrat ou à une fraude là
Le 10 novembre 2024 à 22:56:13 :
Ouin ouin li michan chasseurVous faites les marginaux mais au final vous pensez exactement comme les médias veulent que vous pensiez bande de golem.
C'est vrai que les médias parlent + de chasse que d'abaya
Le 10 novembre 2024 à 22:56:13 BientotLeBan150 a écrit :
Ouin ouin li michan chasseurVous faites les marginaux mais au final vous pensez exactement comme les médias veulent que vous pensiez bande de golem.
Toi t'es vraiment le turbo con que tu penses être.
Tu peux être contre les médias et le gouvernement tout en restant rationnel et objectif sur les événements.
Données du topic
- Auteur
- chat-zinzolax
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 20:33:35
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 194