🔴🔴🔴 un Chasseur TUE UNE JUMENT D'UN ME VALEUR DE 30 000€
Le 10 novembre 2024 à 21:49:27 :
Le 10 novembre 2024 à 21:46:59 Populismus a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 21:45:00 :
Le 10 novembre 2024 à 21:44:04 :
Les beaufs chassix ne sont pas réputés pour leur intelligence.Le pire c'est que certains font un comparatif foireux avec des attaques au couteau, alors que ce n'est pas le même problème
Oui, c'est infiniment moins grave, boucler sur les chasseurs = bobo low iq.
Y'a que les bobos pour défendre les chasseurs.
A la campagne tout le monde les déteste mais comme t'es un citadin qui n'y a jamais foutu les pieds tu peux pas le savoiri.
Les seuls qui s'en plaignent c'est les bobos parisix dans leur résidence secondaire de campagne comme toi.
Les mêmes qui portent plainte contre le coq qui chante et l'épandage de fumier.
Les populations de sangliers explose partout où il vit
Au Maghreb et en Israël ou personne ne le mange donc personne ne l'élève
En Russie et ses 17 millions de km2
C'est les méchants chasseurs français qui vont nourir et élever les sangliers la bas ou pas ? Je me rend pas compte
Le 10 novembre 2024 à 21:51:41 :
Les beaufs chassix ne sont pas réputés pour leur intelligence.Le pire c'est que certains font un comparatif foireux avec des attaques au couteau, alors que ce n'est pas le même problème
A la campagne tout le monde les déteste mais comme t'es un citadin qui n'y a jamais foutu les pieds tu peux pas le savoiri.
Les seuls qui s'en plaignent c'est les bobos parisix dans leur résidence secondaire de campagne comme toi.
Comment dire que tu n'habite pas à la campagne. Tout le monde vous déteste dans mon coin, en pleine haute vienne diagonale du vide. Tout le monde.
Le 10 novembre 2024 à 21:50:37 :
J'habite en campagne, tout le monde osef de la chasseC'est un sujet seulement en ville remplit de low testo melenchoniste
C'est le discorde lfiste qui essaie désormais de se faire passer pour de braves paysans alors que 7/7 ils expliquent être de grands universitaires parisiens.
Le 10 novembre 2024 à 21:52:12 :
Les populations de sangliers explose partout où il vitAu Maghreb et en Israël ou personne ne le mange donc personne ne l'élève
En Russie et ses 17 millions de km2C'est les méchants chasseurs français qui vont nourir et élever les sangliers la bas ou pas ? Je me rend pas compte
Ok et tu arrive à faire la différence entre un sanglier, un promeneur et un cheval ou c'est aussi compliqué pour toi que de formuler une idée intelligible ?
"La moitié des incidents signalés provient de tirs vers les habitations
S’agissant des dommages matériels causés par l’utilisation d’une arme, sans blessure corporelle, l’OFB observe une augmentation des signalements (103 contre 84 l’année précédente). Sur les 103 incidents recensés, 56 concernaient des tirs vers les habitations, 18 des tirs vers des véhicules et 29 des tirs sur animaux domestiques.
Il est impossible de déterminer si cette augmentation statistique est liée à une augmentation du taux de déclaration des incidents ou si elle reflète une réelle augmentation des situations dangereuses.
En tout état de cause, cette augmentation significative des incidents signalés démontre qu’il est indispensable de continuer à former, informer et sensibiliser les chasseurs sur les risques liés aux tirs vers les habitations, les routes, les chemins ouverts au public, les animaux domestiques…"
Et ça vient de l'OFB hein qui défend les chasseurs
Expliquez moi encore les chasseurs pourquoi vous tirez vers des habitations ?
Le 10 novembre 2024 à 21:52:12 :
Les populations de sangliers explose partout où il vitAu Maghreb et en Israël ou personne ne le mange donc personne ne l'élève
En Russie et ses 17 millions de km2C'est les méchants chasseurs français qui vont nourir et élever les sangliers la bas ou pas ? Je me rend pas compte
au usa et en Australie aussi
et tu peux les chasser toute l année
Le 10 novembre 2024 à 21:49:11 :
Le 10 novembre 2024 à 21:39:28 :
On rappelle les facts la maintenant avec les chiffres réels :120 attaques aux couteaux PAR JOUR: pas grave , c'est rien , c'est normal
Quasi 0 morts non chasseur par an ,0 cette année comme il y a deux ans : terrible , hécatombe , horrible
Entre 40 000 et 50 000 collisions par an avec des animaux, entre 7 a11 morts par an,50 si on prend en compte les manœuvres d'évitement
Interdire la chasse = hecatombe
Le 10 novembre 2024 à 21:53:19 :
J'habite en campagne, tout le monde osef de la chasseC'est un sujet seulement en ville remplit de low testo melenchoniste
C'est le discorde lfiste qui essaie désormais de se faire passer pour de braves paysans alors que 7/7 ils expliquent être de grands universitaires parisiens.
Cilidiscord
Le 10 novembre 2024 à 21:51:41 Populismus a écrit :
C'est bien ce que je dis t'as jamais foutu un pied à la campagne
C'est facile pour vous les bobos des villes de défendre les chasseurs par posture, c'est pas vous qui les subissez, c'est pas vous qu'ils empêchent de profiter de la nature, c'est pas dans vos jardins qu'ils tirent.
Le 10 novembre 2024 à 21:54:18 :
Le 10 novembre 2024 à 21:53:19 :
Cilidiscord
On est démasqué mec, raté ! ça sera pour la prochaine fois.
Quasi zéro morts tous les ans donc très peu d'accident c'est ça le réel
On rappelle que les citadins ne comprennent rien aux écosystèmes et à la démographie
A quel moment vous croyez être crédible ?
Le 10 novembre 2024 à 21:51:07 :
Sinon le plus gros problème de l'histoire c'est que le chasseur se trouvait sur un terrain privé, clôturé avec des panneaux partout.On parle pas d'un cheval qui s'est prit une balle parce qu'il était dans une forêt qui sert de terrain de chasse.
Je pense pas que vous aimeriez qu'un mec rentre avec un fusil sur votre jardin pour mettre une balle à bout portant à votre chat ou votre chien.
Ceci. Je ne suis pas anti-chasse, mais quand un chasseur fait une connerie, il faut qu'il prenne ses responsabilités. Il y a des règles strictes en matière de chasse et c'est pas pour rien. Il faut qu'elles soient respectées et ce chasseur puni si le scénario décrit dans l'article est avéré
Yep aux usa il cause des millions de dégâts par an et tu peux même le tuer a l'ar15 en hélico ou a la bombe agricole
Personne vient chialax , c'est les chasseurs français qui vont la bas le nourrir ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- chat-zinzolax
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 20:33:35
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 194