🔴🔴🔴 un Chasseur TUE UNE JUMENT D'UN ME VALEUR DE 30 000€
Le 10 novembre 2024 à 21:34:19 :
Le 10 novembre 2024 à 21:33:31 :
J'évite toujours les bois pendant la saison de la chasse parce que je sais que ces zinzolins tirent sur tout ce qui bouge.Mais apparemment même chez toi t'es pas tranquille
les bois nous appartiennent tu feras rien
Oui tu ne sais pas lire donc.
J'ai bien précisé que j'évitais les bois quand les consanguins de ton acabit y faisiez votre tir au moucheron
Le 10 novembre 2024 à 21:36:49 :
Le 10 novembre 2024 à 21:34:19 :
Le 10 novembre 2024 à 21:33:31 :
J'évite toujours les bois pendant la saison de la chasse parce que je sais que ces zinzolins tirent sur tout ce qui bouge.Mais apparemment même chez toi t'es pas tranquille
les bois nous appartiennent tu feras rien
Oui tu ne sais pas lire donc.
J'ai bien précisé que j'évitais les bois quand les consanguins de ton acabit y faisiez votre tir au moucheron
tant mieux tout le monde doit faire pareil on veut prélever en paix
Le 10 novembre 2024 à 21:35:34 :
Le 10 novembre 2024 à 21:32:39 sassskia a écrit :
Encore hier chez mes parents qui habitent à côté d'un bois, un bruit de tir et impact dans le mur des voisins où une petite fille de 5 ans faisait du vélo, à quelques secondes près elle était morteLes chasseurs au loin bourrés qui rigolaient putain quand va t'on interdire ces assassins bordel
Y'a plus que les bobos citadins qui défendent encore les chasseurs, à la campagne absolument tout le monde les déteste.
La plupart qui viennent chasser à côté de chez moi avec leur gros 4x4 n'habitent même pas dans mon village
On rappelle les facts la maintenant avec les chiffres réels :
120 attaques aux couteaux PAR JOUR: pas grave , c'est rien , c'est normal
Quasi 0 morts non chasseur par an ,0 cette année comme il y a deux ans : terrible , hécatombe , horrible
Entre 40 000 et 50 000 collisions par an avec des animaux, entre 7 a11 morts par an,50 si on prend en compte les manœuvres d'évitement
Interdire la chasse = hecatombe
Le 10 novembre 2024 à 21:37:37 :
Le 10 novembre 2024 à 21:21:43 :
"Altesse de la Serre"Avec un nom pareil, tu sais que tu vas être dans la merde
This, rien à voir avec l'histoire mais c'est un délire les noms des chevaux
Et c'est Diane de Charmasse la propriétaire.
Avec la particule en minuscule, une vraie noble donc.
Il est foutu
Le 10 novembre 2024 à 21:38:42 :
Encore hier chez mes parents qui habitent à côté d'un bois, un bruit de tir et impact dans le mur des voisins où une petite fille de 5 ans faisait du vélo, à quelques secondes près elle était morteLes chasseurs au loin bourrés qui rigolaient putain quand va t'on interdire ces assassins bordel
Y'a plus que les bobos citadins qui défendent encore les chasseurs, à la campagne absolument tout le monde les déteste.
La plupart qui viennent chasser à côté de chez moi avec leur gros 4x4 n'habitent même pas dans mon village
La même
Ils viennent nous casser les couilles les week-end
Ouai mais d'un coté c'est important, une bonne partie est casse couille, mais ils violent pas, ils attaquent pas au couteau, ils tuent largement moins que les migrants par exemple.
Il en faut à la campagne, le ratio risque/bénéfice par rapport au fait que ça repousse l'immigration en campagne est largement bénéfique aux habitants.
Le 10 novembre 2024 à 21:39:28 :
On rappelle les facts la maintenant avec les chiffres réels :120 attaques aux couteaux PAR JOUR: pas grave , c'est rien , c'est normal
Quasi 0 morts non chasseur par an ,0 cette année comme il y a deux ans : terrible , hécatombe , horrible
Entre 40 000 et 50 000 collisions par an avec des animaux, entre 7 a11 morts par an,50 si on prend en compte les manœuvres d'évitement
Interdire la chasse = hecatombe
Les medias poussent le discours anti-chasse pour pouvoir désarmés le faible % de français encore en capacité de se défendre
Probablement une fraude à l'assurance.
C'est courant avec les chevaux.
Le 10 novembre 2024 à 21:40:25 :
La même
Oui c'est le défilé ça klaxonne avec leur chien leur trompette ça gueule et j'ai jamais vu un barrage de flics contrôler l’alcoolémie, et quand c'est plus la période de chasse que je me ballade dans la forêt à côté de leur cabane c'est plein de cadavre de bouteilles, de cannettes et de cubis
Ce qui fait plus de morts que la chasse tous les ans ? Se prendre la foudre, s'étrangler avec des cacahuètes, se faire faucher en vélo ou en ski par un autre 🤣🤣🤣🤣
On intérim voiture, vélo,ski, la foudre, les cacahuètes, et après ?
Le 10 novembre 2024 à 21:43:04 :
Le 10 novembre 2024 à 21:40:25 :
La même
Oui c'est le défilé ça klaxonne avec leur chien leur trompette ça gueule et j'ai jamais vu un barrage de flics contrôler l’alcoolémie, et quand c'est plus la période de chasse que je me ballade dans la forêt à côté de leur cabane c'est plein de cadavre de bouteilles, de cannettes et de cubis
Par chez nous, ils ont la décence de mettre des panneaux au moins pour prévenir
Données du topic
- Auteur
- chat-zinzolax
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 20:33:35
- Nb. messages archivés
- 202
- Nb. messages JVC
- 194