Pourquoi les gens deviennent "sérieux" a l'âge adulte (25+)
Les zoomers sortent jamais de chez eux
J’ai 28 ans et je sors quasi autant qu’avant mais plus raisonnablement, genre fin de soirée 23h max en semaine, nuit de 7h minimum, pas trop d’abus avec l’alcool…
Le 15 novembre 2024 à 14:04:40 :
La vrai raison c'est le mimétisme/pression social.Ils savent qu'ils doivent devenir "sérieux" donc il se forcent à l'être c'est tout.
Beaucoup d'entre eux ont encore l'impression d'avoir 15 ans mentalement.
Ça c'est réel
Le 15 novembre 2024 à 14:11:07 :
Le 15 novembre 2024 à 14:02:15 :
ça s'appelle "La Golémisation"C'est une maladie mentale.
Ça s'appelle avancer dans la vie.
Tu feras pas des fêtes a te bourrer la tronche chaque semaine.
Voici la vie des gens qui ont réellement avancé espèce de Colossal Golem
Le 15 novembre 2024 à 14:12:12 :
Tu verras l'op quand tu rentreras dans la boucle du boulot toute la semaine, le week-end t'as juste envie d'être peinard et pas te prendre la tête.Surtout qu'en général tu muris donc les jeux vidéos bon... ça va 2 secondes
Puis c'est l'âge où tu commences à avoir une copine avec qui tu vis, voir des enfants et surtout dernière redpill = l'amitié ça n'existe quasiment pas.
Vos "potes" vous utilisent pour se divertir et passer le temps mais après 25 ans ils ont autre chose à foutre et vous next
"Je mûris" et "jai envie d'être peinard" = flemme de vivre
Le 15 novembre 2024 à 14:34:26 :
Constat complétement faux surtout, les bars sont très majoritairement remplis de 30+.
Les zoomers sortent jamais de chez eux
Ou à d'autres endroits, mais ils font beaucoup plus de fêtes privées chez l'un ou l'autre en effet.
Beaucoup ont commencé à avoir l'âge de faire la fête en plein covid pendant que tout était fermé, ont commencé avec les soirées privées, et maintenant que les bars sont ouverts ils ont pas l'habitude d'y aller... et de voir les tarifs d'une pinte.
Bien évidemment, pour ceux qui n'ont que peu ou pas de potes, la sélection est encore plus naturelle qu'à notre époque.
25 ans ici, j’ai envie que d’une chose : sortir tout le temps.
Et sortir ne veut pas dire se casser la tête avec de l’alcool, mais juste passer du bon temps avec des potes.
Mais les gens ont tendance à se ranger trop vite et à codifier chacune de leurs sorties.
“Restaurant ? Quel bar ? Et si c’est pas bien ? Nan mais on va pas faire ça”
Bordel l’idée c’est juste de se voir et de discuter, pas de faire une cérémonie ou un repas de mariage.
Le 15 novembre 2024 à 14:37:09 :
25 balais ici, j’ai envie que d’une chose : sortir tout le temps.Et sortir ne veut pas dire se casser la tête avec de l’alcool, mais juste passer du bon temps avec des potes.
Mais les gens ont tendance à se ranger trop vite et à codifier chacune de leurs sorties.
“Restaurant ? Quel bar ? Et si c’est pas bien ? Nan mais on va pas faire ça”
Bordel l’idée c’est juste de se voir et de discuter, pas de faire une cérémonie ou un repas de mariage.
Ceci
Le 15 novembre 2024 à 14:28:20 :
[14:26:56] <_Arawn_>
31 ans posé dans la vie je continue JV et soiréesForcément plus du tout dans les mêmes proportions que quand j'étais étudiant, j'ai plus le même emploi du temps et les mêmes obligations, hélas
Ceux qui zappent tous les loisirs de "gamin" pour l'image sont des abrutis, après c'est un très bon indicateur de qui éviter
Il ne faut pas oublier aussi que certains ont juste changé de loisirs, c'est normal c'est la vie on change.
tu fais quoi comme boulot et combien d'h hebdo
ça m'intéresse pour voir comment tu gère les jeux vidéos/ passe temps en parallèle
CSP+, environ 40h semaine, JVC au travail principalement
Le JV se cale bien le soir pour décompresser tranquillement, les soirées plus en fin de semaine tu sors du taff tu vas boire un coup.
Le 15 novembre 2024 à 14:36:54 ReWi98 a écrit :
Constat complétement faux surtout, les bars sont très majoritairement remplis de 30+.
Les zoomers sortent jamais de chez euxOu à d'autres endroits, mais ils font beaucoup plus de fêtes privées chez l'un ou l'autre en effet.
Beaucoup ont commencé à avoir l'âge de faire la fête en plein covid pendant que tout était fermé, ont commencé avec les soirées privées, et maintenant que les bars sont ouverts ils ont pas l'habitude d'y aller... et de voir les tarifs d'une pinte.Bien évidemment, pour ceux qui n'ont que peu ou pas de potes, la sélection est encore plus naturelle qu'à notre époque.
Oui le Covid a flingué leur vision de la vie sociale c'est clair et j'accorde que les prix d'une bière donc c'est dur pour un étudiant.
Après de manière générale, il y a quand meme une inversion des valeurs, les genZ sont des gens chiants apeurés par tout, pas d'alcool, pas de clope, pas de drogue, pas de risques de manière générale.
Ils sont stressés en permanence, il y a eu pas mal d'études sur le sujet.
Le topic était vrai il y a encore 10 15-ans, de nos jours, les trentenaires sont bien plus jeunes que les zoomix qui ont deja 70ans a tout juste 20 piges
Les golems qui ne se rendent même plus compte qu'ils sont des titanesques golems et pensent que leur posture de marié à l'austérité les rendrait mature alors qu'ils sont juste des esclaves dépouillés au max pour servir d'épouvantail.
100% de la pure morale de pauvres
Le 15 novembre 2024 à 14:41:00 :
Les zoomers sortent jamais de chez euxOu à d'autres endroits, mais ils font beaucoup plus de fêtes privées chez l'un ou l'autre en effet.
Beaucoup ont commencé à avoir l'âge de faire la fête en plein covid pendant que tout était fermé, ont commencé avec les soirées privées, et maintenant que les bars sont ouverts ils ont pas l'habitude d'y aller... et de voir les tarifs d'une pinte.Bien évidemment, pour ceux qui n'ont que peu ou pas de potes, la sélection est encore plus naturelle qu'à notre époque.
Oui le Covid a flingué leur vision de la vie sociale c'est clair et j'accorde que les prix d'une bière donc c'est dur pour un étudiant.
Après de manière générale, il y a quand meme une inversion des valeurs, les genZ sont des gens chiants apeurés par tout, pas d'alcool, pas de clope, pas de drogue, pas de risques de manière générale.
Le topic était vrai il y a encore 10 15-ans, de nos jours, les trentenaires sont bien plus jeunes que les zoomix qui ont deja 70ans a tout juste 20 piges
On va quand même pas leur reprocher de ne pas fumer, se droguer et boire non plus
C'est très bien, ultra relou les voyages en voiture avec des fumeurs par exemple.
Le 15 novembre 2024 à 14:42:57 ReWi98 a écrit :
Le topic était vrai il y a encore 10 15-ans, de nos jours, les trentenaires sont bien plus jeunes que les zoomix qui ont deja 70ans a tout juste 20 pigesOn va quand même pas leur reprocher de ne pas fumer, se droguer et boire non plus
C'est très bien, ultra relou les voyages en voiture avec des fumeurs par exemple.
Je dis pas que c'est bien ou non, mais ca reste un style de vie, sortir en bar avec tes potes, te mettre une mine, faire des rencontres, choper des meufs, et finir la soirée entre potes avec un spliff.
C'est ces experiences qui forgent ta jeunesse, font faire des rencontres, créent des souvenirs et tissent les liens entre amis
Ils ont une mauvaise image de l'adulte, ils adoptent l'image de comment les enfants s'imaginent les adultes après avoir vue une publicité random d'entreprise.
C'est des Giga Golems qui remarquent même pas que personne ne les respectent, qu'ils n'ont aucune existence dans la société et que même leur taff les considèrent comme une fonction.
Demain ils font une crise cardiaque, leur taff les remplacent littéralement le lendemain et leur femme va râler sur les frais funeraires.
Imaginez vous 2 secondes à la place des ces êtres en argile, c'est violent
Le 15 novembre 2024 à 14:46:19 :
Le topic était vrai il y a encore 10 15-ans, de nos jours, les trentenaires sont bien plus jeunes que les zoomix qui ont deja 70ans a tout juste 20 pigesOn va quand même pas leur reprocher de ne pas fumer, se droguer et boire non plus
C'est très bien, ultra relou les voyages en voiture avec des fumeurs par exemple.Je dis pas que c'est bien ou non, mais ca reste un style de vie, sortir en bar avec tes potes, te mettre une mine, faire des rencontres, choper des meufs, et finir la soirée entre potes avec un spliff.
C'est ces experiences qui forgent ta jeunesse, font faire des rencontres, créent des souvenirs et tissent les liens entre amis
Le fait qu'ils fassent des soirées en privé ne les empêche pas non plus de picoler et de choper ne t'en fais pas.
Mais en effet, 0 regrets d'avoir vécu comme tu l'as dit.
Et le fait de faire ça en bar fait que c'était plus accessible aussi à plus de gars.
Maintenant bordel... le nombre de groupes de potes composés souvent que de gars, qui donc ne rencontrent pas de meufs, le nombre de pulcos tardifs explose.
Et contrairement à ce forum je ne met pas ça sur le dos des réseaux ou quoi quand je vois ça. Simplement, c'est dur de plaire et choper des filles quand tu n'en rencontres jamais, à force tu sais même plus comment faire.
Le 15 novembre 2024 à 14:49:32 ReWi98 a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 14:46:19 :
> Le 15 novembre 2024 à 14:34:26 :
>Constat complétement faux surtout, les bars sont très majoritairement remplis de 30+.
> Les zoomers sortent jamais de chez eux
Ou à d'autres endroits, mais ils font beaucoup plus de fêtes privées chez l'un ou l'autre en effet.
C'est très bien, ultra relou les voyages en voiture avec des fumeurs par exemple.Je dis pas que c'est bien ou non, mais ca reste un style de vie, sortir en bar avec tes potes, te mettre une mine, faire des rencontres, choper des meufs, et finir la soirée entre potes avec un spliff.
C'est ces experiences qui forgent ta jeunesse, font faire des rencontres, créent des souvenirs et tissent les liens entre amisLe fait qu'ils fassent des soirées en privé ne les empêche pas non plus de picoler et de choper ne t'en fais pas.
Mais en effet, 0 regrets d'avoir vécu comme tu l'as dit.Et le fait de faire ça en bar fait que c'était plus accessible aussi à plus de gars.
Maintenant bordel... le nombre de groupes de potes composés souvent que de gars, qui donc ne rencontrent pas de meufs, le nombre de pulcos tardifs explose.Et contrairement à ce forum je ne met pas ça sur le dos des réseaux ou quoi quand je vois ça. Simplement, c'est dur de plaire et choper des filles quand tu n'en rencontres jamais, à force tu sais même plus comment faire.
J'suis pas si convaincu qu'ils font vraiment des soirées privées, je pense vraiment que la majorité d'entre eux restent solo à la maison. J'en cotoie pas mal au taf et majoritairement ils foutent rien, de vrais rythmes de retraités
Je mettrai pas tout sur le dos des RS mais ils ont une grande part de responsabilité, c'est plus facile de swiper aux chiottes que d'aller parler a une meuf droit dans les yeux. Et c'est difficile d'avoir confiance en toi si Insta te montre que des 10/10 fréquentants des 10/10 et que tu t'imagines que c'est la vraie vie
Et comme tu dis, si tu sors pas, tu rencontres pas, et tu baises pas..
Données du topic
- Auteur
- ClitorisAngele
- Date de création
- 15 novembre 2024 à 11:30:19
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74